Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman monoparentale

Auteur Message

MymyD

Inscrit le :
28 août 2019

Posté le: 28 août 2019 17:25:49 EDT  
Bonjour,

J'ai été dans une relation pendant 5 ans. Au cours de la dernière année nous avons eu des difficultés mais nous avons toujours surmonter le tout. En début d'année il a commencé à me parler d'enfants. Bien que j'en ai toujours voulu je trouvais que ce n'était pas le bon moment. En juin je suis tombée enceinte et ce n'était pas prévu. Quand je lui ai annoncé il était pas content mais à force d'en parler il a fini par accepter. Ensuite il a encore changé d'avis et ne veut plus rien savoir. Il m'a demandé à deux reprises de me faire avorter et j'ai refusé. J'ai eu un avortement lorsque j'avais 18ans et aujourd'hui à 30ans je refuse de repasser par là. J'ai essayé à plusieurs reprises de le parler pour qu'il soit dans la vie de cette enfant et il refuse. Il dit que suis égoïste de vouloir le garder et dit même qu'il n'est pas le père. Je suis présentement enceinte de 13 semaines et j'essaie le plus possible d'être positive. J'ai un entourage et une famille exceptionnelle qui me supporte énormément. Ils disent même que ça n'a pas d'importance que le père soit pas là.Par contre c'est difficile quand je pense à tout ça et je ne veux pas être triste. D'autres mamans à qui s'est arrivé et qui s'en sorte? Des conseils?
Merci 

revenir en haut

Se connecter pour répondre