Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman inquiète

Auteur Message

PowPow

Posté le: 17 octobre 2013 11:57:05 EDT  
Mise en contexte

Je suis enceinte de 10 semaines.

Il y a un mois j'ai commencé à avoir des pertes brunes.

Écho à 8 semaines,bébé va bien!

Les pertes continuent (que du brun très pâle,pas de crampe)

Mais voilà qu'hier soir,j'ai eu un petit caillot. Pas de sang,pas de crampe.

Devrais-je m'inquiéter? Des pertes brunâtres ça va,mais un caillot....

Confused 

PowPow

Posté le: 18 octobre 2013 12:31:17 EDT  
Merci pour les petits mots.

Rien à signaler pour l'instant,plus de perte.

C'est p-t ça qui me faisait saigner! 

licorneSo

Posté le: 17 octobre 2013 13:08:55 EDT  
J'ai eu deux fois des petits caillots à grossesse de mon plus vieux (apr`;es une fausse couche) et j'ai beaucoup paniqué pour rien finalement car bébé allait super bien et par après plus rien du tout de la grossesse et une superbe belle grossesse!! J'ai juste pris ça plus relaxe en m'étandant les jambes surélevées et c'est parti tout seul.

Mais c'est vrai que si tu veux être certaine que tout va bien, tu peux appeler secrétaire de ton médecin et voir si possible de le voir. Mais tant que tes pertes demeurent brûnatres, ne t'inquiète pas. Il y a des femmes qui en ont tout le long de la grossesse, des fois ça arrête. Mais par contre, si tu as des crampes et que tes pertes devienent plus rosée-rouge comme un début de menstruation, là il y a plus matière à s'inquiéter.

Mais comme m'a dit ma gynéco qui m'a suivi lors de mes deux grossesses, quand on voit bébé bien accroché et le petit coeur qui bat (si cela a été possible de le voir à 8 semaines car le bébé est vraiment petit!!), les risques de fausses couches sont beaucoup moindres.

Alors ne stress pas trop et essaie seulement de te reposer un peu! Bonne grossesse! Wink 

Mamisa

Posté le: 17 octobre 2013 12:28:19 EDT  
Peut-être un décollement placentaire ? fibrome ? A mon avis, faut pas trop t'inquiéter. Au pire, appelle ton médecin pour avoir son avis !  

Se connecter pour répondre