Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman et finir l école,, est-ce possible?? : S

Auteur Message

annylaforme

Inscrit le :
20 mars 2008

Posté le: 14 mars 2008 10:24:53 EDT  
Bonjour, mon nom est anny, j ai 22 ans et je suis enseinte de 3 semaines seulement.. Moi et mon copain on est ensemble depuis seulment 2 mois.. alors ca s est fait vite.. c est un peu un innatendu mais bon..
Je suis infirmiere et je fait mes etudes universitaires présentement (que je tiens a finir...)
Je fini en mai 2009 mais j attent mon bébé pour novembre 2008.... Est-ce possile d aller a l'école enseinte et avec un nouveau né... je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui ont fait ca ou qui connaissent des gens qui l ont fait.. C'est tres épeurant et surtout avec cette toute nouvelle relation avec mon chum. Lui aussi est a l université avec moi ( infirmier aussi lol) Mais il veut lacher l université pour que moi je puisse la finir...
Il veut ce bébé ....
J aimerais avoir vos commentaires.. je suis tres désemparée....

revenir en haut

mawiejo

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 23 mars 2008 11:29:20 EDT  
Je suis aussi enceinte et au études et je te comprend tellement !!!! J'ai plein de questions et je ne sais jamais par ou commencer... mais je sais que cest fesable une de mes amies la fait. Pour ma part je crois prendre des cours par correspondance apres avoir accoucher car je ne veux pas retourner a luniversité immédiatement ! Cest un choix personnelle ! Mais cest fesable !!!!

Marie-Joelle

revenir en haut

VeNuS||

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 18 mars 2008 00:36:20 EDT  
tout est possible Wink

suffit de vouloir faire l'effort!
Il y a des groupes pour soutenir les parents aux études dans la majorité des cegep/université.

Meme a l'école secondaire de mon frere, il y avait un groupe pour parents aux études Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

revenir en haut

schab

Inscrit le :
12 sept. 2007