Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman enceinte de 32 semaines, s'ennuie un peu

Auteur Message

soleillevant2

Inscrit le :
10 juin 2008

Posté le: 30 septembre 2008 11:10:16 EDT  
Bonjour, je suis une maman de 27 ans de la région de Rivière-du-Loup. On attend bébé pour le 22 novembre environ. Depuis quelques temps, j'ai souvent des contractions alors je prends la vie mollo un peu plus. Mais je trouve le temps terriblement long. J'aimerais bien échanger avec quelquun sur toutes sortes de sujet, pour changer les idées un peu.

J'attends vos réponses avec joie

revenir en haut

catou3

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 5 octobre 2008 14:34:25 EDT  
Allo ca va bien en ce dimanche tres gris, par chez nous en tout k.

On est vraiment rendus en autonme, comme a faire froid, faut dire qu'on a commence le mois d'octobre. Je me suis achetee un manteau d'autonme , un polar, je ne suis pas sur que a ca va etre assez chaud jusqu'a la mi-novembre. Ca ne me tente pas d'acheter un manteau d'hivers pour 2,3 mois. Toi tu t'organise comment?

Moi aussi j'aimerais retourner aux etudes apres mon conge de maternite. Je ne sais pas si ca va etre possible cote finance. J;aime ca la soudure mais je ne pourrais pas faire ca toute ma vie, c'est dur a long terme. Nous aussi on veut d'autre enfants. Mais je ne sais pas dans quel ordre, hihi. Je ne veux pas attendre trop tard. Comme tu dis ca va dependre de beaucoup de chose.

Mon chum est en train de laver les fenetres, il le fait a ma place, il est fin. Smile

Cote tricot, j'essais de faire un petit chandail et ensuite je voudrais faire une petite couverture.

J'espere que tu as passe un bon week-end. Mercredi je vais voir mon medecin j'ai hate de voir ce qu'elle va me dire.

Je ne sais pas pourquoi je suis venue t'ecrire ici, la prochaine fois j;utiliserais ton adresse e-mail.
Alors attention a toi . Byebye

revenir en haut

soleillevant2

Inscrit le :
10 juin 2008

Posté le: 3 octobre 2008 19:47:23 EDT  
Allo catou,
Je suis contente de ravoir de tes nouvelles, c'est pas grave pour le clavier en anglais Very Happy . C'est vrai qu'il y a beaucoup de femme qui attendent des petits garçon, dans mon coin aussi c'est pratiquement que ça. Il vont manquer de blonde plus tard!!!!!

Je travaille dans une boutique de vêtements pour homme et femme, je suis une ancienne conseillère, recyclée en déballeuse depuis environ 5 ans, alors je lève beaucoup de grosses boîtes et de "racking". Je songe vraiment à retourner aux études, mais pas tout de suite, car on aimerait peut-être avoir un autre bébé après celui-là, mais ça va dépendre de beaucoup de chose....

Non ce n'est pas facile de s'entendre avec son ex, surtout qu'il faut toujours que je me méfie de lui, il à perdu ma confiance, alors.. j'ai de la difficulté à ne pas être toujours sur un pied d'alerte.Ça à pris beaucoup de temps avant que l'on réussisse à se comprendre, mais aujourd'hui on s'arrange. C'est pour mon conjoint que c'est un peu difficile, toujours avoir l'ex dans les pattes!!!Il faut être tolérant.Je lui lève mon chapeau.

C'est le fun, moi aussi je fais un peu de tricot, surtout des couvertures, mais là je me suis lancé dans un projet que mon chum se demande si je vais réussir à terminer avant d'accoucher Confused Mettons que la couverture est grande pas mal. J'ai essayé aussi de faire un peu de couture, à mon travaille, c'est moi qui fait les bas de jeans, alors je me suis dit pourquoi pas faire des rideaux... Je débute...

Moi aussi je suis bien contente de jaser avec toi et je te donne mon e-mail, melanyb@live.ca ça fonctionne avec msn pour chater et pour les courriel, je vais t'ajouter dans mes contacts.

Passe une bien belle soirée
tourlou , soleil levant

revenir en haut

catou3

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 1 octobre 2008 18:14:16 EDT  
Bonjour Soleil levant (j'aime bient ton nickname Wink )

C'est la 2eme fois que je t'ecris, la 1ere je me suis accrochee dans je ne sais pas quoi et ca la tout efface.

Premierement desolee j'ai un clavier anglais alors je n'ai pas d'accent, c'est prafois difficile a lire.

Oui c'est mon premier et j'attends un petit gars moi aussi. C'est drole dans mon bout c'est presque tous des garcon qui sont attendus. C'est vraiment frustrant que tu n'es pas eu droit au retrait preventif, que fais tu comme travail? Moi je fais de la soudure, alors ca n'a pas prit de temps. Moi aussi je ne trouve pas ca facile de "m'asseoir". C'est mon genre de m'asssir et ne rien faire, des fois je me sens coupable de laisser faire les autres. Mais comme tu dis je m'ecoute et quand c'est assez j'arrete.
Ouin pas toujours facile la garde partage, toujours avoir l'ex dans le decors et s'entendre avec lui. Toutes les felicitations.

Pour passer le temps j'ai commence a faire du tricot avec d'autre maman. Ca me fais sortir de chez moi et echanger avec d'autre future maman. J'espere avoir le temps de finir mon projet.

C'est drole comme on a certaine similitude.

Alors bonne soiree, je suis bien contente de communiquer avec toi.

Donne moi d'autres nouvelles. Je ne sais mais si tu as une addresse hotmail? Si oui voici la mienne pour msn.
catou_3@hotmail.com

Byebye Catou attention a toi Smile

revenir en haut

soleillevant2

Inscrit le :
10 juin 2008

Posté le: 1 octobre 2008 15:09:45 EDT  
Bonjour Catou,

Je comprends très bien c'est quoi tu vis, car moi mon médecin à du m'arrêter de travailler à 10 semaines de grossesse ( début avril) j'avais des douleurs au dos et dans le ventre, mon travail est assez physique, mais pas le droit au retrait préventif, alors on à pris les grands moyens pour se protéger et bébé aussi. J'ai bien fait de suivre mon intuition, car à 12 semaines je commençais à avoir des petits saignements, on à eu bien peur. Finalement tout est entré dans l'ordre assez rapidement, j'ai été obligé de m'asseoir... pas facile. Maintenant je pourrais bouger mais, mon médecin m'a conseillée d'être très prudente et de m'écouter, alors, il y a les bons jours et les moins bons. Comme tu dis il en reste pas long, j'ai hâte d'avoir mon petit homme. J'ai déjà un garçon de 7 ans, d'une autre union. À ma première grossesse j'étais jeune et ça été un peu difficile, aujourd'hui, on se partage la garde du mieux qu'on peut et je suis heureuse que mon fils semble bien réagir à la venue d'un petit frère. J'ai un conjoint tellement merveilleux et à 27 ans, je me sens beaucoup mieux préparée. Est-ce que tu attends un garçon ou une fille, est-ce ton premier? Very Happy

revenir en haut

catou3

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 30 septembre 2008 16:03:48 EDT  
Bonjour

moi je suis enceinte de 33 semaine moi aussi j;ai 27 ans, je suis due pour le 16 nov. Je suis de st-marc-sur richelieu. A une demi-heure de montreal pour te situer. Je suis en retrait preventif depuis avril et moi aussi je trouve le temps long. En plus la semaine passe j'avais deja commencer a dilater. Alors le medecin m'a mit au repos. J'ai du arreter l'aquaforme, ce que j'aimais beaucoup. Mais c'est sur que c'est pour le bb, il n'en reste plus long. Smile
Et toi est ce ton premier.

revenir en haut

Se connecter pour répondre