Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Minixwheats2304Inscrit le : |
Coucou!!!
Je viens de tester un beau + ( en fait tout plein...jai un peu abuser lol ) Jeserai donc du pour debut octobre Bienvenue a celle qui seront aussi doctobre |
|
|
chouchou8911Inscrit le : |
Bonjour ! Je me joins à vous ! BB1 prévu pour le 8 octobre
|
xTattianaxInscrit le : |
Bonjour je me rejoint à vous je vais ajouter Audrey tout suite
|
AudRiInscrit le : |
Bien sur que c'est un groupe secret c'est pour ca que vous devez m'ajouter a vos amis...vous ne pouvez pas trouver le groupe dans la barre de recherche.
|
Elisa24Inscrit le : |
Bonne idée
|
soleil05Inscrit le : |
AudRi, est-ce que c'est un groupe secret? Je ne voudrais pas que mon Facebook au grand complet soit au courant
|
AudRiInscrit le : |
Il y a un groupe Facebook de mamans d'octobre 2017 du Québec, si vous voulez vous y joindre. Ajoutez Audrey Rioux (sur la photo de profil c'est écrit "Keep calm and enjoy life").
|
Elisa24Inscrit le : |
Bonjour!
J'ai eu un beau ++ jeudi le 9 février ma dpa est le 22 octobre. J'espère qu'on aura de beaux échanges! |
spirouletteInscrit le : |
Allo!
Puis-je me joindre à vous? Je viens d'apprendre mon ++ ce matin à 11 ou 12 dpo. Bébé est due pour le 24 octobre. C'est ma 5 ieme grossesse, un parcours assez difficile disons. BB1 une fille mort in utero à 20 semaines, BB2 un garcon de 2 ans bien vivant et en plein santé, BB3 et BB4 fausse couche très précoce à 4,5 semaines. A tres bientôt |
Minixwheats2304Inscrit le : |
Félicitation!!!
Moi jai fais une fc precosse on reessai, je lache pas!! |
genevieveg26Inscrit le : |
DPA 7 octobre 2017
Salut moi aussi, due en octobre, le 7! Je le sais depuis dimanche 22 janvier ! |