Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de Rosemère avec 2 garçons!!!

Auteur Message

troika

Inscrit le :
19 mai 2014

Posté le: 22 mai 2014 14:08:16 EDT  
Bonjour, je m'appelle Sonia et j'ai 34 ans. Je reste à Rosemère et j'ai 2 garçons, un de 4 mois et l'autre de 4 ans. J'aimerais échanger et rencontrer d'autres mamans qui ont des garçons environ du même âge pour faire des sorties, aller au parc, etc... au plaisir de vous connaître!!! Very Happy 

revenir en haut

troika

Inscrit le :
19 mai 2014

Posté le: 19 juin 2014 15:13:38 EDT  
Bonjour... Y a t il d'autres mamans qui restent proche de Rosemère pour faire des activités avec les enfants???? Écrivez-moi... Au plaisir!? 

revenir en haut

troika

Inscrit le :
19 mai 2014

Posté le: 28 mai 2014 16:43:46 EDT  
Allo. Enchantée de faire ta connaissance. Moi je reste à Rosemère sur le bord de la rivière. Je vais souvent au parc Mont Royal avec mes garçons. C'est proche du resto Voltigeurs. .J'espère que tout se passera bien de ton coté. Tu es a combien de semaines??? Tu me parlera plus de toi, ton nom, ton âge, etc...
Moi mon garçon de 4 ans s'appelle Mathis et l'autre de 4 mois Timothée.
Bonne soirée et a bientôt.
Smile  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 27 mai 2014 17:22:22 EDT  
Bonjour Sonia,

J'habite Ste-Rose c'est pas très loin...mes gars ont 5 ans et 3 ans...j'attends une fille d'ici à deux mois...j'aime beaucoup faire des sorties avec les boys. malheureusement je dois garder le lit pour le moment car ma ptite poulette semble trop pressée de sortir mais au plaisir de faire des sorties avec toi quand ce sera rentre dans l'ordre ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre