Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de Novembre 2014

Auteur Message

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 14 mars 2014 10:57:06 EDT  
bonjour
@Jessebas: on se connait je suis une testeuse de mars Wink je retarde de 5jours je vais faire un test de grossesse lundi et si jamais que cest negatif jen refais un autre samedi et si cest negatif je vais avoir un tec (transfert dembryon congeler) alors moi oui je vais te suivre si tu ouvres un post sur le forum moi jaime mieux le forum que fb je trouve que sur fb cest trop demandant trop de filles alors jaime mieux le forum bonne grossesse a toi je souhaite tellement de te rejoigne mais des que jai mon+ je vais te rejoigne avec plaisir Wink  

revenir en haut

Jessebas

Inscrit le :
05 févr. 2014

Posté le: 14 mars 2014 09:34:42 EDT  
Maudsus de FB
Je trouve ça un peu dommage que tout se passe sur FB... j'aime bien le réseau, mais j'apprécie encore plus le forum..
Est-ce qu'il y en aurait quelques unes qui me suivraient si j'ouvrais un autre post pour les mamans de Novembre, mais celui-ci pour le forum et non pour Facebook ? 

revenir en haut

Ballerine4

Inscrit le :
23 janv. 2014

Posté le: 14 mars 2014 08:25:09 EDT  
Il faut passer par le site complète pour te trouver ANNE-MARIE PAQUET. Sur tablette ou cellulaire ça ne fonctionne pas.

Demande envoyée Smile j'ai hâte de jaser avec vous  

revenir en haut

Citronvert

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 13 mars 2014 23:25:35 EDT  
je viens de faire une demande pour être ajoutée sur le groupe! J'ai testé + cet PM! Ne pas faire le saut, je reste vraiment loin! Wink  

revenir en haut

Ballerine4

Inscrit le :
23 janv. 2014

Posté le: 12 mars 2014 21:25:20 EDT  
Je ne trouve pas ! C'était Anne Marie paquette et non paquet. Pouvez vous m'aidez ? Est ce que quelqu'un d'autre peut m'ajouter ?  

revenir en haut

Ballerine4

Inscrit le :
23 janv. 2014

Posté le: 12 mars 2014 20:03:04 EDT  
Encore un secret !!! Mais j'ai eu un petit plus pale ce matin Smile j'ai fais ma demande à Anne-Marie paquet une petite rouquine est ce que c'est la bonne ?  

revenir en haut

sotu

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 11 mars 2014 22:21:29 EDT  
Je me joints à vous!
Et bien, on a joué avec le feu en voyage en février passé! Un plus ce matin! Bébé de 7 mois qui va être grand frère! Je fais une demande Facebook à l'instant!  

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 11 mars 2014 09:42:29 EDT  
Coucou j'ai envoyer un message pour joindre le groupe facebook 

revenir en haut

Ebelle

Inscrit le :
07 nov. 2012

Posté le: 10 mars 2014 08:43:49 EDT  
Bonjour les mamans!!

J'aimerais bien me joindre au groupe svp.
déjà une petite fille de 8 mois à mes côtés et un joli petit + ce matin, une petite surprise disons...
à qui est-ce que je dois faire une demande?

merci! 

revenir en haut

Bergeso84

Inscrit le :
21 mars 2006

Posté le: 9 mars 2014 21:33:59 EDT  
Anna Banana a écrit
Oui j'étais sur les bedonnettes de juillette 2010, même que je suis retourné sur le forum pour zieuter l'autre jour, mais j'ai perdu le fil j'ai été absente trop longtemps ... étais-tu une bedonnette toi aussi ? Very Happy 


Ouais, maman de Jérémy, mon nickname était Snakegirl... Razz Il a changé en cours de route pour Bergerso84... Jtrouve que ça fait moins jeune lol... Surtout à l'aube de mes 30 ans hihihihi !!! Contente d'avoir de tes nouvelles !!! Smile 

revenir en haut

Tandem

Inscrit le :
04 juin 2012

Posté le: 9 mars 2014 09:14:49 EDT  
J'ai fini par te trouver et je t'ai envoyé une invitation.

Merci Smile 

revenir en haut

Tandem

Inscrit le :
04 juin 2012

Posté le: 9 mars 2014 09:05:11 EDT  
Salut les filles, j'aimerais moi aussi me joindre au groupe Facebook mais je n'arrive pas a te trouver anne-marie paquet.

J'ai hâte de commencer a jaser avec vous toutes!!

PS, félicitations a toutes! 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 8 mars 2014 15:11:32 EST  
Oui j'étais sur les bedonnettes de juillette 2010, même que je suis retourné sur le forum pour zieuter l'autre jour, mais j'ai perdu le fil j'ai été absente trop longtemps ... étais-tu une bedonnette toi aussi ? Very Happy 

revenir en haut

Bergeso84

Inscrit le :
21 mars 2006

Posté le: 8 mars 2014 10:21:17 EST  
Coucou les filles !!!

Je me joint à vous j'ai eu mon ++++ mardi passé !!! Donc DPA 19 novembre 2014 !!! Avec 2 fc a mon actif, je suis plus que stressée disons mais bon on reste positif...

Anne-Marie, j'aimerais t'ajouter eur fb mais yen a 2-3 pis j'ose pas par peur de me tromper lol (brune avec des lunettes sur la tete ???)... Moi Sonia Bergeron (snakegirl_17@hotmail.com).... Smile

Anna Banana, tu étais pas sur les bedonettes de juillette 2010 ??? Razz 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 8 mars 2014 10:04:04 EST  
Salut ! Je ne m'inscrivais pas ici parce que je dois être la dernière personne au monde qui n'a pas facebook, je pensais que le post était juste pour demander de se faire ajouter dans le groupe facebook ... Mais s'il y a des filles qui veulent jaser ici, moi je viens de temps en temps ! Smile

J'ai eu mon + vendredi dernier, alors que j'avais prévu commencer les essais le mois prochain, donc j'ai pas besoin de vous dire combien je suis heureuse, je n'ai même pas eu à vivre l'attente du + ... J'espère que ma grossesse se passera bien, à date j'ai aucun symptôme, c'est presque inquiétant ... À mes 2 premières j'avais de grosses nausées mais peut-être qu'elles commençaient plus tard ? Me souviens plus.

Voilà, au plaisir de se jaser ! Very Happy  

revenir en haut

cat162

Inscrit le :
21 janv. 2014

Posté le: 7 mars 2014 09:16:22 EST  
Ouin ben les filles, je crois que vous êtes pas mal sur fb??? C'est plutôt tranquille ici... 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 5 mars 2014 15:21:18 EST  
bonjour les filles
felicitation a vous toutes pour votre grossesse je vous souhaite une belle grossesse jespere vous rejoigne sous peu a mon tec(transfert dembryon congeler) juste pour vous dire que si vous voulez mettre votre post en post it vous avez juste a demander a la moderatrice ds la section la moderatrice pour messages comme ca il va etre en haut avec les autres post it parce que la votre post est en bas completement mais je vous dis ca comme ca les filles Wink bonne fin de journee les filles 

revenir en haut

Cloclo72

Inscrit le :
30 déc. 2013

Posté le: 5 mars 2014 09:30:47 EST  
@bettyBoop Salut je viens de t'envoyer une demande d'amis ..
Bonne journée Smile 

revenir en haut

Tints

Inscrit le :
22 mars 2011

Posté le: 4 mars 2014 14:39:07 EST  
j'y suis pas déjà moi? (Carole) 

revenir en haut

BettyBoop79

Inscrit le :
06 avr. 2009

Posté le: 4 mars 2014 14:33:17 EST  
CloClo et Tints, faites-moi aussi une demande d'amitié si vous voulez nous rejoindre aussi dans le groupe secret.. Je vérifie mon facebook le soir. Cool  

revenir en haut

Se connecter pour répondre