Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman86Inscrit le : |
Est ce qu'il y avait un groupe + groupe facebook de créée pour les mamans de novembre 2014 car je ne les trouve pas??
|
|
|
JessebasInscrit le : |
Annick2012
Marysecote Venez nous rejoindre sur le forum dans le groupe des mamans de Novembre, Décembre et Janvier 2015. |
anick2012Inscrit le : |
Je crois que personne ne vient voir les messages ici ... j'ai pas eu de nouvelles de ce groupe Facebook et je ne le trouve pas non plus. Il doit être secret...
|
marysecoteInscrit le : |
Bonjour! Mon fils est né le 11 novembre 2014. Est-il toujours possible d'être ajoutée au groupe Facebook? Mon nom est Maryse Côté. Merci!
|
anick2012Inscrit le : |
Bonjour !
J'ai un petit bonhomme né le 19 novembre 2014. Est-il possible de m'ajouter à votre groupe Facebook ? Mon nom est Anick Dupras. Merci ! |
Espoir83Inscrit le : |
Bonjour Maywes!
Ce forum ne semble pas très actif. Avant j'étais sur un forum de FIV mais maintenant que je suis enceinte j'avais envie aussi de partager avec d'autres futur mamans.... Ta grossesse se passe bien? |
maywesInscrit le : |
maywes a écrit bonjours je m'appelle elyse blouin et j'ai 24 ans. Je suis nouvelle sur le forum et je suis enceinte de mon premier, qui est du pour le 27 novembre. je ne sais pas très bien comment cela fonctionne mais j'aimerais être ajouter sur Facebook et discuter avec d'autre maman qui vive les même étape que moi. au plaisir de discuter avec vous. |
maywesInscrit le : |
bonjours je m'appelle elyse et j'ai 24 ans. Je suis nouvelle sur le forum et je suis enceinte de mon premier, qui est du pour le 27 novembre. je ne sais pas très bien comment cela fonctionne mais j'aimerais discuter avec d'autre maman qui vive les même étape que moi. au plaisir de discuter avec vous.
|
Espoir83Inscrit le : |
Bonjour, au cas où qqn verrait mon message, j'aimerais bien être ajoutée au groupe facebook. Ma dpa est le 2 novembre
|
Nidia27Inscrit le : |
Bonjour tlm!!
Je me présente! Mon nom est Nidia! Je suis enceinte de 11 sem et4 j de bb2 et je suis du pour le 15 nov 2014! J'ai présentement une petite cocotte de 13 mois bientot!!! Je vois que le groupe ici n'est pas bcp actif! Est ce que vous possédez un groupe fb? merci |
EmilalilalaInscrit le : |
Bonjour,
J'aimerais bien être ajouter au groupe facebook ! mon nom est Emilie Dufour et vous trouver sur emilalilala@hotmail.com ! Au plaisir , |
LNInscrit le : |
Bonjour, j'ai appris que j'étais enceinte la semaine dernière. Je suis du pour le 1er décembre mais j'ai une écho dating car la date de dernière règles ne fonctionne pas. J'aimerais être ajouté au groupe Facebook SVP. Mon nom c'est Helene Desrosiers et j'ai une photo coureuse. Merci !
|
Ballerine4Inscrit le : |
Anna banane, vient nous rejoindre sur le forum officiel des mamans de novembre 2014
|
Anna BananaInscrit le : |
Allez les filles, comment vous sentez-vous ces jours-ci ? De mon côté, DPA le 14 novembre (mais comme j'ai eu 2 césariennes je vais assurément opter pour une 3e césarienne cette fois-ci aussi donc accouchement 1 semaine à l'avance) donc 6SA, à part être fatiguée je n'ai pas grand symptômes ... Pas de nausée, pas mal aux seins, minuscules tiraillements dans le bas du ventre ... j'ai la bédaine gonflée mais sinon on dirait pas que je suis enceinte Quelqu'un d'autre se sent comme ça ? J'ai rendez-vous le 10 avril chez mon médecin pour mon premier rendez-vous, j'imagine qu'on va essayer d'entendre le coeur, j'espère que je vais être rassurée ...
|
aude1975Inscrit le : |
Hooo je suis tellement heureuse, j'attend la confirmation de ma prise de sang cette semaine mais j'ai bien hâte d'aller te rejoindre..À bientôt
|
JessebasInscrit le : |
Les forumeuses, venez me rejoindre sur le postofficiel des mamans de novembre 2014
Awwww kellytommy, j'espère de tout c?ur que tu verras un beau + lundi |
achabotInscrit le : |
@pleinelune
Je suis également de Laval/Rive-Nord |
achabotInscrit le : |
BB2 on the way!
Bonjour, Je suis enceinte de bb2 dpa 4 nov! J'aimerais être ajoutée sur le groupe FB. Envoyez lnvitation par courriel, annechabot@hotmail.com |
EmilieSInscrit le : |
Bonjour les filles jessebas et kelly tommy je reste ici avec vous!! je suis du pour le 24 novembre:)))
|
PleineLuneInscrit le : |
Salut à toutes!
Je suis enceinte de bébé 2 pour le 10 novembre! Nous en étions au 3e mois d'essai. J'aimerais discuter avec d'autres futures mamans de la région de Laval/Rive-Nord ou Montréal principalement, mais aussi des autres régions. Je sais qu'il y a un groupe FB pour novembre 2014. J'aimerais y être ajoutée, s'il l'une d'entre vous pouvait m'y inviter (Nadia Roy). Je tiens mon bébé sur la photo |
Ballerine4Inscrit le : |
Moi jte suis pour le forum aussi
|