Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de juillet/août 2015 : jumelles

Auteur Message

Paradis78

Posté le: 19 mars 2015 10:08:05 EDT  
Bonjour à vous,

J'attends des jumelles et c'est prévu pour juillet/août 2015. Il y a-t-il des mamans dans le même cas que moi ??

A bientôt ! 

roxy_432

Posté le: 10 juillet 2015 11:06:14 EDT  
Je comprends parfaitement ta crainte. Fais confiance à la vie, tu seras bien encadrée et l'équipe médicale pourra certainement t'éclaircir sur tout ça. Surtout sois bien! Smile

Ma date prévue officielle est le 2 octobre mais on m'a déjà avisé que je serais provoquée durant la 38e semaine si le déclenchement n'avait pas lieu avant. Donc tout au plus, le 25 septembre.

Et toi de ton côté? Ça doit s'en venir très rapidement! Smile Comment se passe les derniers milles de ta grossesse? 

Paradis78

Posté le: 29 juin 2015 12:18:00 EDT  
Bonjour Roxy,

merci d'avoir partagé ton avis Smile

Perso, j'ai peur de l'accouchement naturel, j'ai peur de ne pas "réussir"... Du coup, je me dis qu'avez une casérienne ca va aller vite ? Mais d'un autre côté je me dis je dois faire confiance à mon corps et qu'il est fait pour accoucher naturellement.. Je suis un peu perdue Sad

Ton terme est prévu pour quand exactement ?

roxy_432

Posté le: 4 juin 2015 11:03:21 EDT  
Bonjour! Smile

Personnellement, je préfère un accouchement naturel (si c'est possible évidemment! Wink Je suis consciente que les possibilités d'avoir une césarienne dans le cas de grossesse gémellaire est beaucoup plus élevées que dans le cas d'une grossesse unique mais j'ai parfois l'impression qu'on banalise la césarienne. Ça reste tout de même une chirurgie qui comprend plusieurs risques et la récupération est plus longue que par voie naturelle. Mais c'est peut-être juste moi aussi! Wink 

Paradis78

Posté le: 3 juin 2015 08:16:40 EDT  
Bonjour à vous deux !
Félicitations et bienvenue dans le club Very Happy

Si vous avez le choix entre césarienne et accouchement naturel vous choisirez quoi?
Pour ma part mes 2 petites se présentent tête en bas, du coup je me demande si une césarienne sera plus facile que par voie naturelle.. ?
Merci pour vos conseils ! 

roxy_432

Posté le: 2 juin 2015 21:22:49 EDT  
Bonjour! Smile

J'attends également des jumelles mais pour ma part je suis plutôt dû pour le mois de septembre! Smile 

sylviat

Posté le: 22 avril 2015 18:35:09 EDT  
Moi aussi
Very Happy j'attends également des jumelles prévus pour août 2015  

Se connecter pour répondre