Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de drummondville

Auteur Message

maman35

Inscrit le :
11 janv. 2017

Posté le: 11 janvier 2017 09:49:35 EST  
Bonjour ,je cherche des mamans qui ont décidé de rester a la maison comme moi .J'ai trois beaux enfants , j'aimerai discuter avec vous de plusieurs sujets.J'habite a Drummondville et j'aimerai des mamans de Drummondville...pour pouvoir éventuellement se rencontrer pour faire des rencontres maman -enfants..Merci 

revenir en haut

maman35

Inscrit le :
11 janv. 2017

Posté le: 13 janvier 2017 19:55:02 EST  
bonjour ellieba
Non, cela me dérange pas de te parler.Je suis en période de questionnement est ce que je dois rester a la maison ou retourner au étude..car ..je m'ennuie des contacts avec les gens .Car,j'ai 3 beaux enfants de 10 mois a 5 ans , car ma fille de 5 ans est dans une période de je te contredis maman,elle sait que je suis fatigué car mon garçon de 10 mois ne fais pas ces nuits.Des fois je suis trop fatigué, je cris après eux ,je me sens coupable tous de suite je m'excuse immédiatement..C,est sur qu'ils sont vécu beaucoup de chose en peu de temps mais petits amours,leur grand-père est décédé ,changement de travail de leur papa,on a déménagé(tous ça en moins 1 an et demi) ..alors je comprend leur changement d'humeur ..En tous cas..je parle trop alors si tu veux m'écrire je serais honoré..merci cela ma fais du bien 

revenir en haut

maman35

Inscrit le :
11 janv. 2017

Posté le: 13 janvier 2017 19:36:36 EST  
bunjour










 

revenir en haut

ellieba

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 13 janvier 2017 15:47:56 EST  
Bonjour Maman35

J'ai 33 ans et je suis maman à la maison de 2 enfants. Je ne suis malheureusement pas de Drummondville, mais si ça te tente de jaser quand même, ne te gêne pas pour m'écrire!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre