Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de Chateauguay

Auteur Message

juju3037

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 8 décembre 2010 08:18:39 EST  
Bonjour

Je me demandais est ce qu'il y a des filles ici qui habitent Chateauguay? Notre appartemant va se faire vendre en condo pour bientôt et nous pensons y déménager. Si oui c'est comment pour vous y habiter? Est ce que vous travaillez à Montréal? Avez vous une voiture?
Moi je travaille à Montréal mais pas de permis encore. Mon conjoint a son permis et on a une voiture. Je retourne a l'emploi au mois de mai. Je me demandais si ça se fait bien le trajet en transport en commun.

D'après vous est ce que je devrais trouver une garderie près de mon emploi ou dans ce coin?

En tout cas ça fait peur tout ça. Devoir déménager, le retour a l'emploi et pas vraiment savoir ou on s'en va. 

revenir en haut

juju3037

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 9 décembre 2010 11:58:49 EST  
Merci beaucoup.

Moi aussi je trouverais ça plus pratique si je trouverais une garderie près d'ou on déménagerais mais aussi je termine le travail à 17h30 et les garderies ferment vers ses heures là.

Merci pour ta réponse ça me remonte le moral.  

revenir en haut

MisssK

Inscrit le :
03 août 2009

Posté le: 8 décembre 2010 14:15:57 EST  
Salut!

Moi je suis à Mercier, juste à côté de Châteauguay. Mais je fais toutes mes commissions et mon épicerie à Châteauguay.

Je travaille au centre-ville et je voyage en autobus. Ça se fait super bien, environ 45 minutes le matin et 1 heure le soir. Mon chum travail aussi à Montréal, mais il voyage en auto, et ça dépend vraiment de la température et de l'heure à laquelle tu pars.

Nous avons 2 voitures, mais j'utilise peu la mienne. J'aime bien habiter dans le coin. J'ai grandit ici, j'ai habité à Montréal pendant 5 ans et j'ai réussi à convaincre mon chum de venir s'installer ici.

Il y a beaucoup de garderies dans le coin. Moi j'ai trouvé la mienne à 2 minutes de chez moi, très pratique. Je pense que tu devrais en choisir une ici, plus facile que de faire le voyagement en autobus avec tes enfants il me semble.

En tout cas, si t'as d'autres questions, gêne-toi pas!

Et bonne chance avec le déménagement! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre