Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de Beauport Bébé du pour le 1 novembre 2010

Auteur Message

toupie13

Inscrit le :
01 mars 2010

Posté le: 4 mars 2010 11:35:28 EST  
Allo,

Je suis une maman de beauport et j'ai un grand garcon de 6 ans. Il y a 3 ans j'ai perdu un bébé a 20 semaines de grossesse. Et maintenant je suis de nouveau enceinte après tellement longtemps d'attente. Je suis très craintive cette fois-ci! Donc je sais pas si d'autre filles ont vécu la meme chose et pourrait me rassurer!! J'attend de vos nouvelles!

Merci Marie 

revenir en haut

ÉliSa

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 13 mars 2010 18:03:20 EST  
Salut! Je viens de sept-iles et moi aussi j'ai perdu mon bébé a 21 semaine en decembre dernier, cela a étét tres difficile!! Nous c'est un choix que nous avons pris car le bébé etais gravement malade. Heureusement nous avons eu de bon resultat et ce n'étais pas gégétique, c'est seulement une erreure de la nature!!De plus le meme jour j'ai su que j'étais a nouveau enceinte. Je t'avoue que je suis tres craintive aussi. Ce sera mon premier bébé. J,ai tellement hate de le tenir dans mes bras!!La seule chose que je souhaite maintenant c'est qu'il soit en santé. Bonne chance pour ta nouvelle grossesse!! 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 4 mars 2010 23:06:40 EST  
Salut et félicitation pour ta grossesse . Je me présente Sabrina 21 ans et j'ai une petite fille qui sappel laurie-Ann qui va avoir 14 mois le 8mars et moi et mon conjoint on essais pour bb2 depuis 1 mois et demi ... Et j'ai très hâte de voir un gros plus hihihi et j'abite a St.- Marie de Beauce ... Moi aussi j'ai perdu un bb mes jetais très jeune et dison que je rentrera pas dans les bétail et jetais. A 34 semain et oui sa fait très mal ...faut pas pense a sa rester positife ... Bonne chance pour ton prémièr c'est la plus belle chose de mettre un enfants au monde ... En tk je te shouhaite bcp de plaisir dans ta grossesse ...  

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 4 mars 2010 16:48:21 EST  
Salut a toua !! He bien, moua jsuis enceinte de mon premier et je suis du pour la fin octobre !! Jhabite tout pres de beauport.... je ne peux pas vraiment te parler de mes experiences aek une grossesse perdue mais ... on a tute des questions et des craintes durant la grossesse !! =) Si tu veux disctuer, ne te gene pas !! Et..bienvenue !! Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre