Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de 36 ans attend un bébé pour janvier

Auteur Message

Melia79

Inscrit le :
03 déc. 2010

Posté le: 6 juin 2015 15:37:25 EDT  
Bonjour,

Comme mon titre le dit, j'ai 36 ans et j'attends mon 2e enfant pour janvier 2016. Je suis venue passé du temps sur ce site 5-6 ans passé lors de ma première grossesse et à ma première expérience comme maman. Mon grand garçon a maintenant 5 ans et débute la maternelle en septembre!

2 ans après mon premier bébé, nous avons commencer à s'essayer pour un 2e enfant. Alors que pour mon premier cela avait pris 4 mois avant de tomber enceinte, pour ma deuxième grossesse, j'ai dû attendre 1 an et demi avant que ça fonctionne. Cette grossesse s'est finalement terminé à 20 semaines puisque le petit coeur du bébé avait arrêté de battre. On n'a jamais pu m'expliquer ce s'est passé.

Nous avons donc attendu un peu et réessayé quelques mois plus tard. 9 mois après, et juste comme nous avions décidé d'arrêter d'essayer, un gros + est finalement apparu! Après la perte d'un bébé, un différent sentiment nous habite que lorsque nous nous pensons infaillible, mais je reste positive et espère pouvoir le ou la rencontrer en 2016!

Melia 

revenir en haut

Se connecter pour répondre