Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de 3 mois

Auteur Message

maximexam

Inscrit le :
11 nov. 2010

Posté le: 11 novembre 2010 21:47:18 EST  
Bonjour

Je me nomme Maxime et je suis mère d'une petite fille de 3 mois.

Je m'ennuis un peu donc je vais être présente souvent sur le forum pour discuter.

Merci de votre accueil

Maxime 

revenir en haut

macha_ici

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 24 novembre 2010 14:47:43 EST  
maximemexam : Si tu es une maman d'aout, tu peux venir nous jaser dans la section santé et soin, groupe des mamans et ensuite les mamans d'août 2010

Les autres, allez dans la même section et tous les autres mois y sont écrits pour placotter entre mamans qui ont des bébés du même age Wink  

revenir en haut

Sofia0

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 17 novembre 2010 18:52:59 EST  
Bonjour Maxime,

Je suis aussi une nouvelle maman d'une fillette de 4 mois et demi. Je suis aussi nouvelles sur le forum.

Bienvenue!

Sophie-Anne 

revenir en haut

meve lafrance

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 17 novembre 2010 13:17:30 EST  
enchanté
Bonjour Bonjour

Moi aussi je suis un nouvelle maman d'un petite puce de presque 5 mois. Je trouve aussi un peu le temps long à l'occasion. Je viens tout juste de m'inscrire à ce site afin de discuter et peut-être rencontrer des mamans.

Alors, d'ou viens tu ? Que fais tu dans la vie, autre que être maman :o)

Au plaisir
Marie-eve 

revenir en haut

nilibi

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 12 novembre 2010 20:31:53 EST  
Bonjour Maxime, je suis également une nouvelle maman et mon petit aura 3 mois dans 2 semaines.. je te dis donc un gros bonjour ou bonne nuit! Est-ce que ton bébé dort?? Le mien nous a fait une fois 8 heures et on était fou comme de la $%?#! mais sinon, c'est plutôt un 5 heures par nuit.. qui est pas si mal finalement pour cet âge là.. je crois?

À très bientôt!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre