Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de 3 enfants qui n'a jamais accouché

Auteur Message

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 novembre 2009 08:01:41 EST  
elise, je n'ai pas envie de te dire que tout va passer rapidement....pour t'avoir suivi jusqu'a la fin sur le post avac, je peux vraiment imaginer ta douleur...

tu sais, ce que tu vis en ce moment est un deuil...et en 3 mois, peu de deuil ce sont atténuer...
un deuil prends du temps, et tu dois t'accorder des pleurs, des écrits comme tu viens de le faire...et je t'encourage à toujours le verbaliser....

Je n'ai pas envie de te sortir tout le baratin de tu as sauvé ton bébé et bla bla ..tu le sais très bien, la preuve tu as consenti à la césa...accueillir son enfant ne devrait pas etre un choix mais quelques chose d'emblée..
mais j'ai simplement envie de te dire que tu vas apprendre tranquillement à gérer la douleur que tu vis pour un jour te sentir un peu plus en paix avec tout ceci. tu as misé fort, tu as travaillé fort, tu as le droit de te sentir déçu et triste..sa t'appartiens et personne a le droit de nier tout ca..

je te souhaite de trouver beaucoup de paix intérieur dans les mois qui vont suivre...et les années...



ps: je sais que louise lettre a quebec, sur samuel holland fait des comme renaissances, elle refait l'accueil de la naissance avec la maman et le bébé... parait que les résultat sont étonnant si jamais c'est une chose qui pourrait t'interesser 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 20 novembre 2009 01:15:09 EST  
Bonjour Élise, je comprend qu'il est parfois difficile d'accepter que les choses ne se passent pas toujours comme nous voudrions qu'elles se passent. Ton dernier accouchement à probablement été traumatisant pour toi mais dit toi bien que si ce médecin a mi fin à ton rêve d'enfanter naturellement, c'est qu'il y avait une réelle urgence médicale. Il n'on pas même eu le temps de te faire une rachi ça prouve à quel point la situation était urgente. Quelquefois, il faut sacrifier des choses pour justement s'assurer de la santé de ce bébé si précieux. Je travail à la salle d'accouchement moi même et je peux te dire que tu n'est pas la seule qui aurait aimer que sa se passse autrement mais malheureusement, c'est la nature qui décide et tu ne peut rien y changer, surtout pas après plusieurs mois. Il faut que tu profites de tes beaux enfants en santé et que tu te rapelle que justement, l'important c'est qu'ils soient en santé, ça ne change rien pour eux par quelle porte ils sont venus au monde, ils t'aiment c'est tout
En espérant t'avoir aider un peu
Sache que le temps arrange toujours les choses... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre