Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de 20 ans !

Auteur Message

Maman Laurie

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 21 octobre 2008 19:27:14 EDT  
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum et je tenais à me présenter. Je m'appelle Laurie, je viens de victoriaville. J'ai eu mon premier bébé à 20 ans ! Une adorable petite fille qui se nomme Emy. Elle a 9 mois. Je me pose souvent des questions à propos de tout et de rien... bien sur..je ne suis pas parfaite...
alors au plaisir de vous connaitre !
Une maman comblée ! 

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 4 décembre 2008 21:39:05 EST  
Bienvenue parmi nous Wink  

revenir en haut

Maman Laurie

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 4 décembre 2008 19:13:21 EST  
Bonjour Josiane
Désolée si j'ai mis beaucoup de temps a te récrire... j'avais pas vu que tu m'avais écris. Je suis bien contente de faire ta connaissance. Et a ce que je vois, tu as eu tes enfants tres rapprochée. Ce sera mon cas.. ma fille a presque 11 mois et je suis de nouveau enceinte .... ( je serai demain de combien de semaine mais je suis d'environ 12 semaine) alors mes enfants auront environ 17 ou 18 mois de différences !
Est-ce que tu travaille ou tu es a la maison !??
Donne-moi des nouvelle !
A bientot xxxxxx 

revenir en haut

JR

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 25 octobre 2008 13:22:40 EDT  
allo maman Laurie, moi aussi je suis nouvelle sur le site je m'appelle Josiane et j'ai 2 garcons agés de 2ans et demie et 10 mois (william le plus vieux et Thomas) j'ai 26 ans si tu as des questions ne te gene pas ca me fera plaisir de t'aider je ne suis pas parfaite moi non plus mais on peux s'aider Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre