Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de 2 garçons

Auteur Message

melbrunet

Inscrit le :
11 sept. 2006

Posté le: 1 novembre 2011 09:45:06 EDT  
Bonjour,

Je m'appelle Mélanie. Je suis la maman de deux beaux garçons de 2 ans et demi et l'autre de 2 mois. Je suis présentement en congé de maternité jusqu'à l'été prochain. Au début, avec un bébé de 2 mois, on fait juste le nourrir, le changer de couches et l'endormir. Il commence à être un peu plus réveiller donc mes journées sont beaucoup moins longues. Le plus vieux est à la garderie. Je ne suis pas habitué d'être à la maison. Parfois, je m'ennuie. Je me demande si je suis seule à vivre ça... J'essaie d'aller prendre des marches quand il fait beau, sauf que je préfèrerais ne pas marcher seule. A mon congé de maternité de mon premier fils, je ne l'ai pas passé seule. Mon conjoint travaillait de la maison. J'ai pensé que échanger avec d'autres mamans pourrait me changer les idées !! 

revenir en haut

Doudounette

Inscrit le :
08 août 2010

Posté le: 1 novembre 2011 22:40:18 EDT  
salut toi

Je m'appelle Dédé et je suis maman d'une merveilleuse pupuce de 1 an, Loki et future maman de BB2 de 18 semaine de grossesse. Je suis maman a la maison et pas prete a quitté mon poste de reve.
Je connais deux-montagnes (ma mere habite a Ste-Marthe) et j'avoue qui a pas grand chose a faire lol moi ce que je fesais quand je m'ennuyait, j'allais sur le bord de l'eau avec ma fille. je trouvais cela détendant.
bref moi je suis toujours partante pour jaser de tout et de rien et de sortir quand cela adonne.
Alors si tu vx fait moi signe ^^ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre