Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
minisourireInscrit le : |
Bonjour les filles, j'ai 32 ans et suis maman d'une fille de 13 ans et d'une petite fille de 2 mois( 10 semaines )! Alors, je suis aux couches avec une et l'autre est aux serviettes sanitaires!! Hi!hi!hi! J'habite Mascouche. Nous formons une famille recomposee mon chum et moi. Il a une fille de 12 ans donc nous avons 3 enfants au total. Je suis opticienne en conge de maternite. Comme mes filles ont une grosse difference d'age, je repart a zero et je vie autant d'insecurite que si c'etait ma premiere! J'allaite pour la premiere fois et, malgre des difficultes multiples, j'en suis bien heureuse. Le premier mois a ete difficile, le deuxieme est un peu moins difficile. Je suis heureuse de voir le printemps arriver, je vais pouvoir prendre plus de marches!!
|
|
|
ptitepuceInscrit le : |
salut soit la bienvenue parmis nous et felicitation pour ta fille de 2 mois. Si tu veux parfois j'organise des choses mais a laval mais je connais aussi quelque maman de mascouche. Donc si tu veux voici mon email. mamanetsara@hotmail.com on pourrait faire des choses. Ma puce a bientot 4 mois...
au plaisir |