Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de 2 filles ( 13ans et 2 mois) a Mascouche

Auteur Message

minisourire

Inscrit le :
23 mars 2009

Posté le: 25 mars 2009 08:47:00 EDT  
Bonjour les filles, j'ai 32 ans et suis maman d'une fille de 13 ans et d'une petite fille de 2 mois( 10 semaines )! Alors, je suis aux couches avec une et l'autre est aux serviettes sanitaires!! Hi!hi!hi! J'habite Mascouche. Nous formons une famille recomposee mon chum et moi. Il a une fille de 12 ans donc nous avons 3 enfants au total. Je suis opticienne en conge de maternite. Comme mes filles ont une grosse difference d'age, je repart a zero et je vie autant d'insecurite que si c'etait ma premiere! J'allaite pour la premiere fois et, malgre des difficultes multiples, j'en suis bien heureuse. Le premier mois a ete difficile, le deuxieme est un peu moins difficile. Je suis heureuse de voir le printemps arriver, je vais pouvoir prendre plus de marches!! Smile 

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2009 17:10:05 EDT  
salut soit la bienvenue parmis nous et felicitation pour ta fille de 2 mois. Si tu veux parfois j'organise des choses mais a laval mais je connais aussi quelque maman de mascouche. Donc si tu veux voici mon email. mamanetsara@hotmail.com on pourrait faire des choses. Ma puce a bientot 4 mois...

au plaisir 

revenir en haut

Se connecter pour répondre