Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman désespérée

Auteur Message

Meldanse

Posté le: 24 août 2015 10:28:46 EDT  
Bonjour,

Je suis enceinte de 22 + 4 sa et je travail comme infirmière a temps plein une hôpital pour enfant à Mtl... Voilà je suis complètement crevée, j'arrive à faire mes journées et répondre à mes patients car je suis une fille hyper énergique .... Je n'arrive pas à baisser la cadence du tout ( c'est plus fort que moi ,,, mes patients on besoin de moi... je peux pas rester assise sous prétexte que j'ai une crampe ou autre ) , ce que je devrais faire car je suis enceinte .. ce qui fait que j'arrive chez moi et je suis complètement claquée, je fait des basse pression a 83 / 46 la plus basse, étourdissement, mal de tête et aussi mal de ventre parfois... avec mon plus jeune aussi ( 18 mois ) ça aide pas la chose ... On m'a changer de département mais à mon avis c'est pas mieux .. j'ai du appeler malade la semaines passer quand il fesait 40 degrés dehors il en faisait 45 sur mon départ ( pas d'air clim ) .. J'avais de la misère à respirer ...
Mon copain n'aime vraiment pas me voir comme ça ... car je n'ai plus aucune patiente et pleure ma vie en arrivant à la maison...
Le problème c'est que si on m'arrête et que je n'est pas de CSST et que je n'ai que 50% de mon salaire on n'arrivera pas.. vu que j'ai plus grand salaire ... je ne sais pas quoi faire ou quoi dire à mon doc, j'ai peur que toute cette fatigue et mauvaise énergie ne soit pas bonne pour ma petit crevette en conception ... voilà qu'en pensez-vous , avez-vous eue une expérience similaire .... qu'a dit votre doc et comment vos finance s'en sont ressenti ? merci de ne pas juger c'est déjà assez complexe comme ça ... Crying or Very sad Crying or Very sad 

caroyan

Posté le: 24 août 2015 21:34:21 EDT  
Je ne fais pas le même travaille que toi (travail de bureau devant un ordi toute la journée) mais lors de ma dernière grossesse j'ai vécu un gros stresse. La compagnie pour laquelle je travaillais a été acheter et suite a ça j'ai passée les 3/4 de ma grossesse a me demander si j'allais garder ma job. Puisque je prenais le conger court (40 semaines) j'avais décider d'arrêter de travailler 2 semaine avant ma date pour avoir plus de temps avec bébé. Avec mon fils de 3 ans a s'occuper, le travaille 35h sem., le stress vu l'incertitude je me suis épuisé . Je me suis quand même entête a arrêter de travailler à 38 semaine. résultat j'ai accouché à 39 2/7 semaine (1 semaine de repos seulement) complètement épuisé et le baby blue a été très fort. Ça m'a pris 4 mois avais de pouvoir me dire que j'était bien et heureuse en conger. Avoir su j'aurais arrêter au moin 1 mois avant ma date et je me serais reposer.

Parle avec ton doc pour voir tes options car au train que tu vas la tu va te mettre a terre avant d'avoir accoucher et ce n'est pas bon pour toit ni pour le bébé. Prend soin de toi et surtout écoute ton corps. 

Se connecter pour répondre