Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'une princesse de 5 ans

Auteur Message

Jacinthe007

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 29 avril 2009 09:00:02 EDT  
Bonjour à toutes!
Je suis nouvellement arrivée sur le forum! Je suis une jeune maman d'une petite fille de bientôt 5 ans. Je ne suis plus avec son papa depuis 1 an et demi, mais nous avons garder une très belle relation. J'ai un nouvel amoureux depuis 6 mois et nous commençons les tentatives pour avoir un petit poupon. Avant de le rencontrer, je n'étais pas certaine de vouloir d'autres enfants... Ce n'est pas toujours évident d'être séparée (sans doute que je ne suis pas la seule dans cette situation!) et d'avoir sa fille seulement une semaine sur deux. Mon copain est totalement en amour avec ma fille et vice-versa. Je me compte chanceuse, car je sais que ça ne se passe pas toujours ainsi. Ma fille me dit très souvent qu'elle a hâte d'être grande soeur.
Nous déménageons avec mon amoureux dans moins d'un moins et en fin de semaine, nous avons décidé de devancer la date de conception. Comme c'était dans ma période fertile... j'ai bien hâte de voir le mois prochain si dame nature me donnera la chance d'être maman à nouveau. Combien d'entres-vous ont eu la chance d'être devenue enceinte à la première tentative de conception??
J'ai bien hâte d'apprendre à connaître des nouvelles ou des futures mamans.

Jacinthe 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 30 avril 2009 22:38:16 EDT  
BonJour!!Jsuis une Jeune Maman D'une Petite puce De Bientot 4 Mois,Elle est venu tres vite Very Happy Jte Souhaite Bonne Chance.. Cun Cadeau Du Ciel Jtrouvee!!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre