Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman d'une mini de 9 mois qui ne fait toujours pas ses nuit

Auteur Message

Mil

Inscrit le :
20 juin 2008

Posté le: 20 juin 2008 23:32:04 EDT  
Salut !!!
J'aimerais avoir de vos conseils ! Ma petite Charlotte ,si gentille soit-elle ne dort toujours pas la et je ne sais plus
quoi faire . J'ai essayée le fameux 5-10-15 et mettons qu'elle ne s'épuise pas facilement !

Merci d'avance pour vos ti trucs !
Émilie

revenir en haut

Mil

Inscrit le :
20 juin 2008

Posté le: 27 juin 2008 21:54:10 EDT  
enfin !!
depuis 3 nuits elle dort profondément !
Je me demande si ce n'est pas ses dents ??? Elle à quand même au moins une dent par mois qui sort ,depuis qu'elle à 4 mois et demi . entouka ça pourrait être une bonne explication ! Very Happy

revenir en haut

Charlie Rose

Inscrit le :
02 juin 2008

Posté le: 21 juin 2008 19:56:36 EDT  
oui je me suis toujours trouvé très chanceuse, 9 mois à se faire réveiller tout les nuits c'est pas mal long j'espère que ça sera bientôt fini!! Wink

revenir en haut

Mil

Inscrit le :
20 juin 2008

Posté le: 21 juin 2008 11:08:06 EDT  
Chanceuse !!!!
Merci du conseil !! Faut dire qu'après 9 mois sans dormir ,mettons que ma patience la nuit n'est pas à son apogée , mais j"essaie fortement d'être constante !

Félicitation pour ta tite gang !!!

revenir en haut

Charlie Rose

Inscrit le :
02 juin 2008

Posté le: 21 juin 2008 08:48:39 EDT  
Bonjour Émilie, j'ai été chanceuse avec mes enfants, ils ont fait leurs nuits très tôt, 3 semaines, 5 semaines et 7 semaines, je ne sais pas si je peux te donner des conseils mais je sais que la consistance peux aider, si tu commences avec le 5-10-15 tu dois continuer de l'appliquer sans arrêter si elle doit pleurer pendant 1 heure il fait peut-être que tu la laisses pleurer ça peut durer quelques nuits mais elle comprendra, pas tout le monde sont d'accord avec cette manière de fonctionner mais ça peut aider.. Bonne chance!

revenir en haut

Se connecter pour répondre