Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'un bébé de 6 mois, je me présente

Auteur Message

SophieL

Inscrit le :
27 oct. 2008

Posté le: 28 octobre 2008 14:45:02 EDT  
Bonjour je me présente, je m'appelle Sophie et je suis nouvelle sur le forum.

Je suis maman d'un garçon de 6 mois en pleine santé, 28 po et 25 livres. J'adore vraiment ma nouvelle vie (c'est mon premier bébé et le dernier, c'était l'entente et à la veille de mes 36 ans j'assume très bien notre descision).

On commence à avoir une petite routine et bébé commence à faire des nuits de plus en plus longues (au bonheur de maman).
L'allaitement a mal été et bébé est au biberon depuis qu'il a 1 semaine.

Je vais aller faire mon tour sur la section des jeunes bébés.

Au plaisir de se jaser Smile 

revenir en haut

SophieL

Inscrit le :
27 oct. 2008

Posté le: 29 octobre 2008 13:21:54 EDT  
J'habite la merveilleuse ville de Chambly Smile

Merci pour les mots et je vais aller me familiariser avec tout ça et poser mes questions Very Happy

Au plaisir !!! 

revenir en haut

Kayla et nous

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 octobre 2008 22:00:05 EDT  
Bienvenue à toi!

oups moi la j'ai 38 et je pensais au 2ieme pour que Kayla ait un ou une compagne de tout les jours. Suis-je en retard???

pour trouver ou parler, tu as juste a clicker sur "voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite" en haut à gauche. La tu verras les post ou les gens parle le plus souvent. Et cela te donnera le temps de te familiariser.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 28 octobre 2008 21:46:33 EDT  
Salut sophiet! bienvenue sur le site... moi aussi, je suis une nouvelle maman! J'ai 37 ans, c'est mon premier et probablement mon dernier vu mon age, mais c'est correct. Je trouve ca super trippant comme expérience! mon ti-pou a maintenant 4 mois, et tous les jours je me dis combien je suis chanceuse de vivre ca. Moi non plus l'allaitement ne s'est pas bien passé, j'ai fait l'allaitement mixte 3 mois car je manquait de lait, et ti-pou a décidé à 3 mois qu'il ne voulait plus que le biberon, j'ai donc totalement cessé l'allaitement! dis-moi, de quel coin es-tu? moi, j'habite Varennes, sur la rive-sud de Montréal...Smile  

revenir en haut

SophieL

Inscrit le :
27 oct. 2008

Posté le: 28 octobre 2008 20:32:08 EDT  
Merci Smile
Je me demande quel est le meilleur endroit pour discuter entre maman jeunes bébés.

Je ne suis pas familière avec le site... Encore Very Happy  

revenir en haut

marie_ou

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 28 octobre 2008 18:20:42 EDT  
Bonjour,

Tout comme toi, j'ai un petit garçon de 6 mois.

Je te souhaite la bienvenue 

revenir en haut

Se connecter pour répondre