Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre 2010

Auteur Message

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 23 mai 2011 12:37:23 EDT  
Bon lundi ensoleillé!

Allaitement : Ici aussi y'a du mordillage. J'essaie de lui dire un "non" ferme, sans rire, et en l'enlevant du sein. Je crois qu'il commence à comprendre..

2e bébé : Ouin, l'affaire c'est que je commence ma maîtrise en septembre (donc, 2 ans) et que je ne crois pas avoir envie de tomber enceinte toute suite après ma maîtrise, surtout si je viens de me trouver un bon emploi... Mon chum va avoir 32 ans cet été et on veut au moins un autre bébé.. donc, je sais que c'est pas le timming idéal que j'aimerais, mais si je tombe enceinte à l'automne je peux terminer ma première année de maîtrise, puis être un an en congé de maternité, puis refaire ma dernière année de maîtrise et là avoir un bon emploi et le garder.. ENtk, rien n'est coulé dans le béton, je vais attendre que mon chum soit au pays, car d'ici là je ne peux pas vraiment même essayer de faire un bébé.. ahah!

Marla : Je viens de donner une petite cuillère de yogourt grec à Roman, nature, et il a bien aimé. Moi aussi je souhaite garder l'allaitement le plus longtemps possible, même si c'est juste matin et soir.

Bon, un dodo pendant que mon petit homme s'est endormi (lire: je ne l'entends plus gazouiller dans sa couchette)

 

revenir en haut

Maria-Luna

Inscrit le :
09 févr. 2009

Posté le: 22 mai 2011 23:14:20 EDT  
Bonjour !

Marla : Wow ! Les premiers pas à quatre pattes ! J'avoue que j'ai hâte, mais que j'anticipe un peu ! À cause des minuscules pièces des jouets de la plus grande ! Nous avons commencé à tout ranger, mais il y en a tellement !!!

Fonky : Toujours pas mes règles ici non plus. À ma première, j'avais dû arrêter totalement l'allaitement pour retomber enceinte. Car après 2 ans d'allaitement, je n'avais toujours pas mes règles, même si 4 jours par semaine, je travaillais, et que je l'allaitais donc seulement en début de journée, et en fin de journée. Mais je crois que pour la majorité des filles, ça revient dès qu'elles commencent à sevrer certains boires.
Des essais pour un deuxième bébé à l'automne, c'est super ça !

Aujourd'hui : Super belle journée aujourd'hui ! Même si les filles étaient un peu fatiguée en raison d'un souper chez des amis hier, nous avons bien profité de la belle température ! J'ai adoré voir bébé regarder sa soeur glisser au parc et rire aux éclats !

Bonne journée de congé demain !
 

revenir en haut

*Marla*

Inscrit le :
18 mars 2010

Posté le: 22 mai 2011 22:24:05 EDT  
Salut les filles!
Allaitement : Fidèle au poste! Si ce n'est que de quelques épisodes de mordillage Surprised cette semaine, tout est parfait. Je prévois entreprendre un sevrage trrrrrès progressif dans environ un mois, quand je donnerai du lait de vache à Jeanne. J'aimerais garder 2 boires/jour le plus longtemps possible cependant. Et je ne suis toujours pas menstruée, quel bel avantage de l'allaitement...

Fonky : Ouah, retomber enceinte à l'automne! T'es bonne! J'avoue que je ne suis pas du tout là... J'ai tellement l'impression d'avoir encore les deux pieds dans la maternité intense, il me semble que je commence seulement à ne pas me coucher un peu anxieuse de voir mon bébé se réveiller dans la nuit... et j'ai vraiment envie de profiter de la belle vie avec ma poulette qui grandit, on s'en reparlera dans 3 ans : )

Développement
: C'est l'explosion! Jeanne a fait ses premiers vrais pas à quatre pattes aujourd'hui. En fait, elle passait beaucoup de temps en position quatre pattes, mais n'avancait pas, elle faisait juste se branler les p'tites fesses. Elle placotte beaucoup aussi, c'est trop mignon à entendre pcq elle a réellement compris le principe de la communication... comme avoir une conversation élaborée avec le chat.

Côté bouffe, je pensais introduire les produits laitiers cette semaine, après les lentilles. J'ai hâte de lui donner du yogourt! 

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 21 mai 2011 19:34:13 EDT  
Afin d'en rajouter:

Roman ADORE le végé-pâté, il en a mangé plein de matin au resto végé.

Aujourd'hui, il a vraiment rampé pour la première fois, il est génial!!

En plus, avant de partir de chez mes parents, il a envoyé la main pour dire bye bye!!! Et, effectivement, on lui a fait faire plusieurs fois pour s'assurer que c'était bien ça! Quelle journée!

En plus, il est 19h30 et c'est même pas la fin du monde!

Maria_Luna: Oui j'allaite encore. As-tu recommencé à avoir tes menstruations??? Car moi non... et j'aimerais peut-être retomber enceinte à l'automne et je suis bien préocucpée! Mais sinon l,allaitement va super bien, j'adore ça.

Bonne soirée!  

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 21 mai 2011 15:46:01 EDT  
Bonne journée plein de soleil à toutes!!

Roman a eu ses premières lichettes (à la cuillère...) de crème glacée au tofu - cerise bourgogne.. ahhhh mère indigne!!!!!  

revenir en haut

Maman_Loopy

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 20 mai 2011 13:48:05 EDT  
Petit coucou rapide

Maria-Luna: non pas de cardio poussette cet été, faut ed'argent un peu Wink et aussi je vais faire des pique nique au parc régional Smile Hotel : les hotel jaro. C'est génial avec les enfants. Celui Quebec a des jeux d'eau pour les enfants et pleins d'activités, clown et etc...

Melz: connais ca se problème là de cloture. Pas encore régler ici Sad Ouach pour la gardienne :S Ma belle mère ne garde pas non plus ici. Cette année la gardienne ferme 3 semaines, pas pire parce que je suis en congé, mais l'an prochain oulalal les prob (je peux pas prendre mes vacances ailleurs qu'à la construction et c'est pas là qu'elle les prends) Bonne chance 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 20 mai 2011 10:32:28 EDT  
Allo,

Maria_luna : le hcâteau Laurier à QC : sur les plaines et à l'entrée du VQ... en plus, j'Ai un rabais si tu veux, une entente avec un no.... écris-moi sur MPLV, je te donnerai le code. Ça revient à 99 $ je pense par nuit.... mais tu dois réserver maintenant !

Fonky : super pour ton chum !

Pour les mauvaises nouvelles, c'est long à expliquer mais en gros le voisin fait chier pour une clôture mitoyenne : il ne veut plus et c'est la sécurité des enfants qui ets en jeu, donc ça fait vraiment chier... et en plus de devoir trouver quelqu'un pour garde 2 jours/sem Rachel bien la gardienne vient de nous dire qu'elle part un mois cet été... donc 2 enfants è garder, mettons que c'est pas mal + de sport ! et moins de gens vont vouloir... PIs on pensait pouvoir compter sur la mère à mon chum mais ça l'air que ça ne lui tente pas ben ben... ma mère viendra déjà 1 x aux 2 sem de Sherbrooke pour 2 jours et ma grand-mère est très malade et elle habite chez elle... donc elle ne peut pas faire + ben ben... donc adieu notre semaine de vacances en famille, va falloir les prendre séparées.
C'Est qu'en temps normal, j'ai un mois de vacances, mon chum 3, donc pas de problème.... et ça fait 2 étés que je ne travaille pas, donc ça tombe juste mal pour cet été.  

revenir en haut

Maria-Luna

Inscrit le :
09 févr. 2009

Posté le: 19 mai 2011 23:48:39 EDT  
Bonsoir les filles !

Comment ça va ? Ici, bébé va super bien ! J'ai l'impression que depuis une semaine, elle fait de nouvelles choses à un rythme plus accéléré qu'avant. Et c'est encore plus intéressant de jouer avec elle: elle commence à essayer de nous retourner les petits camions qu'on fait rouler vers elle, elle renverse les tours de blocs, elle aime beaucoup qu'on lui prête un nouveau jouet, et surtout, elle adore jouer avec sa soeur !!!
Elle comprend clairement plusieurs mots: on s'assoit, saute, ...
Et elle veut toujours rire. D'ailleurs, depuis hier, elle fait le bruit d'un dauphin lorsqu'elle veut rire et surtout qu'on la fasse rire !

Fonky : Wow ! Ton chum ici dans 2 semaines ! Tu dois avoir tellement hâte ! Tu es chanceuse pour les purées. Ma fille n'est pas encore rendu là; hier, j'ai essayé de lui donner des morceaux de banane, et ça n'a pas passé. Donc, ce soir j'ai refait de la purée de poires et de carottes...

Maman loopy : Je me suis inscrite à cardio-poussette au parc régional. De ton côté, est-ce que tu vas en faire cet été ?

Poids : Ici aussi, ce n'est pas facile. En plus, j'ai toujours faim. Et ce petit ventre qui est toujours là ! Pourtant, après ma première, ça s'était bien passé!

Allaitement : J'allaite encore. Ici, ça va bien. Bébé boit moins souvent. Et toi, Fonky, est-ce que ça va ?

Melz : On te souhaite que de bonnes choses pour les prochaines semaines.

Libellule : C'est ton dernier sprint avant le grand jour ! Lâche pas !

Question : Avez-vous un hôtel à me recommander à Québec ? On va y passer quelques jours autour du 1er juillet.

À + !



 

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 19 mai 2011 20:52:19 EDT  
Bonsoir les mommys!

Libellules22 : Je comprends, pauvre cocotte Sad D'un côté, ça va faire du bien de retourner travailler et, de l'autre, laisser la petite Océanne.. Mais dis-toi qu'au moins, comme tu l'as mentionné, c'est près de chez-toi, près de la garderie et ça vraiment l'air d'une belle job! Fais confiance à la vie! J'ai une amie qui fais du Reiki et elle est allemande et elle me dit souvent ça: Trust & love, Karine. Alors fais-confiance et aime. Fais confiance à la vie, c'est surement arrivé comme ça pour les bonnes raisons.

Melz : Profites-bien de tes dernières semaines de congé! Qu'est-ce qui t'arrive, pourquoi les mauvaises nouvelles?

Maman_Loopy : Moi aussi je décourage pour mon poids! Je fais super attention, je suis vegan en plus, je fais plein de sport et pas trop d'excès (il me semble!) et je ne baisse pas pantoute de poids, zé-ro! Grrr! Pourtant, j'en ai à perdre!!

Allaitement : Est-ce qu'il y en a ici qui allaitent encore bébé? Moi j'allaite encore Roman, mais je voulais savoir comment va votre allaitement?

Dents : Une 3e s'en vient! Ce matin j'ai vu la petite ligne blanche sur la gencive du haut, elle devrait sortir demain ou après-demain. Enfin!!!!

Alimentation : Roman ne veut plus manger de purées, il veut ce que maman mange.. donc, je lui en donne... du pâté chinois végé, des smoothies aux fruits et épinards (il en RAFFOLE!) donnés à la paille. Il a aussi trippé sur mes biscuits aux bananes (genres de mini-muffins) ou sur de l'eau de coco... vraiment, quand je ré-essaye pour lui donner des purées de courge/haricots verts, il a l'air de me regarder en disant: penses-tu vraiment que je vais manger ÇA? ahah

Bon, ça va être assez pour ce soir.. si tout va bien, mon chum est ici dans 2 semaines pile poil. Je me croise les doigts, car maintenant il doit demander un visa de transit pour les É-U (pour le transfert en avion, il a besoin d'un visa... in-ter-mi-nable cette merde!) mais bon, il risque de l'avoir d'ici 10 jours, puis acheter un billet dernière minute et arriver (enfin!) dans mon appart...

Bonne nuit! 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 19 mai 2011 20:06:13 EDT  
BOnne chance LIBELLULE 22 ! Ça l'air super comme job... je sais que ça brise le coeur mais en même temps, ce sera super d'avoir un emploi fait sur mesure pour toi...
je ne sais pas quel âge tu as, mais dans mon (notre) temps c'était 3 mois le congé... alors je me dis que vers 8-9 mois ce n'est pas si pire pour m'encourager... Moi je recommence le 20 juin... Rolling Eyes

Ici, les mauvaises nouvelles n'arrêtent plus... une petite accalmie serait la bienvenue !

bonne soirée,
melz 

revenir en haut

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 19 mai 2011 14:03:31 EDT  
Coucou les filles!!
Cou donc, ça n'a pas beaucoup bougé ici depuis hier.... Wink
Mon oetit coeur de maman est en miette ce midi.... Je me suis réjoui hier, une conaissance me référait à quelqu'un pour une job... de semaine à temps partiel...ce donc je voulais.... J'appelles ce matin, c'est du lundi au jeudi, de 8h00 à 16h00... Exactement ce que je recherche! Very Happy Mais elle a besoin de la personne en question le plus vite possbile... Ce qui voudrait dire que Océanne devrait commencer la garderie dans 2 semaines genre.... Ouff.... Me semble c'est trop tôt.... en tout cas.... Je vais lui envoyer mon cv cet après-midi, je verrai bien ce qui va se passer...!! En plus, c'est quelque chose que j'ai jamais fait mais qui m'intéresse vraiment, ^ca semble vraiment plaisant! C'est un petite entreprise(je corois qu'ils ne sont aps beaucoup d'employés) qui est traiteur pour les garderies! Ça me donnerai tout pleins d'idées pour des recettes santé à faire à la maison ensuite! hihihi Smile Pis pour en remettre, c'est genre à 5 minutes de la gardo des cocos! En tout cas....je vous redonnerai des nouvelles lorsque j'en aurai!

Bonne fin de journée nuageuse les moms! 

revenir en haut

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 18 mai 2011 10:32:40 EDT  
Bonjour les mamans!!
J'suis pas mal de bonne humeur ce matin, y fait beau! ENFIN!!! Smile
Sinon, on entre officiellement dans le sprint final avant le mariage... plus qu'un mois!! Off... Tellement de choses à faire encore!
Dimanche on a fêté les 2 ans de mister Xavier! Il a tellement aimé avoir pleins de gens et pleins d'amis à la maison! Je lui avait fait son gâteau de fête, un gâteau en fondant 3 étages avec tout plein de camions de construction!! Il était content! Very Happy Sinon Océanne fera son entrée progressivement à la garderie à partir de la première semain de juin.... Ça me permettra d'avoir du temps pour tous les petits rendez-vous d'avant le mariage et la préparer à sa vraie entrée à mon retour au travail en juillet... Elle va passer la journée avec son grand frère donc elle ne s'ennuiera pas! Smile Elle l'aime TELLEMENT!
Je suis toujours à la recherche d'un emploi... c'est aps très évident... Trouver quelque chose qui fitte avec mon horaire de garderie avec comme seul dimplôme en poche celui de coiffure... vraiment aps évident! Je ne retourne pas dans mon domaine pcq les horaires ne concordent tellement pas pour avoir une belle conscilliation travail/famille! Soirs et fin de semaine... Je le vois quand le papa moi?? C'est pas ben ben le fun ne plus avoir de temps en famille tsé! Je vais probablement essayer de me trouver quelque choses dans un magasin ou une épicerie là, quelque chose du genre! De toute manière je retourne seulement à temps partiel, et lorsque les enfants iront à l'école, peut-être que j'y retournerai aussi...!! Smile

Fonky: Super pour le papa! Comment il trouve ça lui de venir vivre au Québec avec sa blonde et son gars?

Maman Loopy: Je vais dire comme Melz: Maudit cancer! C'est tellement pas drôle çette maladie là.... Nous ici on a apprit en décembre que ma grand-mère fait de l'alzeimer (je ne sais pas trop comment ça s'écrit...) Elle ne voulait pas nous le dire, elle en avait honte.... pauvre elle... c'est tellement pas évident... Des jours ça parraît pas et d'autres, elle est tellement mêlée...

Melz: Ici aussi le mou...c'est pas évident... À mon garçon j'ai tellement tou perdu vite! Quand je suis tombée enceinte d'Océanne ça a parru assez vite ma p'tite bédaine et pourtant Xavier avait 9 mois..(Bon peut-être plus 11 lorsque la bédaine a enfin parru!!) Et là ça prendrait un méchant bout avant que ça parraisse si je retombais enceinte!! Mais bon, ça a l'air que c ça avoir des enfants! hahaha!

Sinon on a une grosse fin de semaine...ENCORE! Mais c'est pas grave, j'aime ça! Smile On a des rénos à finir pis samedi c'est mon essai de coiffure de mariage... probablement petit souper au resto parceque Dimanche c'Est ma fête, je vieilli d'un an... Mais l'homme a congé lundi! vive la fête de la reine!! Smile Une journée de plus en famille....à faire des rénos...lolll

Bonne Journée les moms!

 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 17 mai 2011 20:30:02 EDT  
Bonsoir les filles,

DÉJEUNER : ben je ne déjeunerai pas tu seule là ! Razz de toute façon la météo avant la FDS elle est à chi**... donc on regarde pour la semaine prochaine... Et puis, si ça ne fonctionne pas ben ce n,est pas grave non plus !

MAMAN LOOPY : trop triste pour ta grand-maman... je lui souhaite que ce soit une fausse alerte : maudit cancer.
pour le " mou " c'est ben dur de s'En débarrasser ici aussi. grrr.

EMILIEH : contente de voir que ça se place pour ta puce. Tu dois tellement être bien... la semaine de mard** que l'on se tape ici. ouf... Allez-vous en Corse finalement ?

FONKY : je suis super heureuse pour vous ! Est-ce que ça va mieux avec ton chéri d'ailleurs ? et lui, il prend ça comment ?

MARIA : tu as bien raison, ça fait du bien un 2 h de sieste. On les aime mais nous avons aussi besoin de nos moments à nous !

FÉLINE : J'espère que le beau temps est avec vous et que vous en profitez au max... Ramenez0nous donc un peu de soleil et de chaleur !

DENTS : ici une dent de sortie et la 2e est en train. ça ne semble pas si pire pour cette 2e, ce qui me fait dire qu'il y a 2 semaines, la sortie de la 1ère était mêlée au virus. c'est pour ça que ça été ben dur !

Sinon ça va, la petite se tient assise non-stop maintenant ! Very Happy grande fille ! D'Ailleurs, c'est la crise dur le dos. Elle réussi presqu'à s'assoir en partant du ventre.
Elle essaie de faire des sourires ! Elle est tellement cute, c'est genre un sourire de gencives du haut avec les yeux fermés !! Laughing
Côté bouffe, je brette, il faut que j'introduise la viande là... j'ai des recettes, faut juste que je les achète et les fasse ! go, melz, go ! Sinon, elle mange bien, préfère les légumes verts (???) mais a un bon appétit : faut remplir ça ces plis de cuisses là ! :P

Bonne soirée,

melz : 

revenir en haut

Maman_Loopy

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 17 mai 2011 15:00:51 EDT  
Bonjour les mamans

Après Bronchite, gastro et rebronchite, les microbes semblent nous avoir quittés, yeah!!!! Mais, tête plate de mini nécessitera un petit casque Sad Bon c'est tout simple et ils ne sont pas brimés ni rien, mais ça me touche quand même, nono non? On va moulé le casque dans deux semaines et on l'aura dans 3. Elle devra le porter 23heures sur 24 au moins tout l'été.

Melz: je vais passer mon tour pour cette semaine

Féline : bonne vacances (en retard)! Profitez bien du sable

Emilieh : chanceuse, tu dois être bien en vacances. Normal que bébé mange moins ne t'en fais pas. Normal à cet âge et avec le voyage en plus.

Fonky: YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Famille réunie dans 2-3 semaines, c'est génial ça. Vous allez vivre ensemble. Profitez du bon temps tous les trois et juste avant l'été wow. Il doit être content de son côté lui aussi ? Roman doit ressentir ton stress et ton excitation Wink

webkarine: héhé bébé ne pourra pas courir partout Wink

Marla : super si la petite routine se prend de mieux en mieux Smile

Libellule : puis la fête de Xavier ? Et la recherche d'emploi?

De mon côté, Opale se tient très bien assise. Elle rampe par en avant (pas vite vite), mais avec beaucoup de renforcement positif lol. Elle est drôle, elle avance avec ses bras, ses pattes, bougent dans le vide comme une grenouille. Elle a du caractère lol, elle sait ce qu'elle veut. Elle mange comme un ogre, déteste de plus en plus le lait de bébé, boit bien de l'eau au gobelet. Sinon, elle fait des bruits de Yoshi, trouve ça soeur très très drôle, mache tout ce qu'elle trouve... Pas de dent, mais on en voit 4 qui devraient percées tôt ou tard.

Je déprime pour mon poids. Je fais cardio poussette deux fois semaine et natation 1 fois semaine, mais on dirait que ça ne change pas:( Je sais pas si j'ai perdu du poids, mais j'ai clairement la même bedaine pas belle malgré mes efforts, c'est déprimant.

Weekend à Tremblant bientôt mon chum, moi, la marmaille, son frère et sa blonde. On a pogné un bon deal pour un condo qu'on avait déjà été alors on en profite. Souhaitons juste qu'il fera beau le weekend qu'on ira sinon ça va être long!!!

À part ça le cancer de ma grand mère est revenu la hanter Sad Nouvelle résonnance magnétique dans 1-2 semaine et résultat dans 2-3, mais il lui a déjà dit de se préparer à entendre le nombre de mois qu'il lui restait à vivre Sad Maudit elle s'était battu, on pensait qu'elle l'avait vaincu :'(

Voilà. c'est tout de mon côté

Samedi, activité de charité à Montréal pour une bonne cause. La famille Santerre.

Bonne journée 

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 17 mai 2011 12:44:00 EDT  
Bon matin!

2 choses:

1) Roman est ÉLECTRIQUE aujourd'hui, il est hyperactif, il pleure tout le temps, ne reste pas en place, je CAPOTE. Il s'est levé à 5h15 (chose qu'il ne fait presque jamais). Il vomit tout le temps (car il veut toujours sauter après avoir bu du lait, et ça le fait régurgiter). Il a vomit dans mon lit, sur mes pantalons, dans ma camisole, sur ma robe de chambre, sur le tapis du salon, sur 3 couvertures, sur ses 2 doudous. Je dois faire une brassée de presque tout dans la maison, et il est midi et j'ai déjà changé de linge 2 fois, et lui je viens de décider de le laisser en couches, trop compliqué.. ahah MAIS, je viens de voir pourquoi: C'est la pleine lune aujourd'hui ... ahhhmmmfff....

2) Mon chum vient d'avoir sa réponse de résidence permanente............... c'Est POSITIF!!!!! Il sera ici, au Québec, d'ici 2 à 3 semaines. ahhhhhhhh YÉ! Je suis tellement contente!!!

Alors je vais backer le déjeuner, on se reprendra plus tard. On va surment aller voir des festivals à Mtl cet été, on s'arrangera pour se voir là bas ;)

Bonne journée (Je suis déja brûlée..!!) 

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 16 mai 2011 19:19:12 EDT  
ALlo!

Emilieh: Une chance que tout s'est amélioré!! Profites de tes vacances! Smile Sniff un peu de lavandin pour nous !

Melz: Je te confirme sous peu pour le déjeuner, car, demain, on devrait avoir la réponse pour mon chum. S'il vient au Qc au début juin, je crois que je vais devoir me serrer la ceinture et économiser un peu, en plus que je devrai faire l'aller-retour à PET au début juin, alors je crois que je remettrais le déj à plus tard.

Oui oui! Demain possible réponse pour mon amoureux. ahhhhhh je me croise les doigts!

Donnez-vous, comme emilieh, des collations à vos cocos/cocottes?

A+!
 

revenir en haut

emilieh

Inscrit le :
05 févr. 2010

Posté le: 16 mai 2011 16:08:18 EDT  
coucou

manque d'appetit: vous me rassurez! aujourd'hui ca a été très correct: bibi + cereales ce matin, collation vers 9h30 mais elle en a pas voulu, courgette + compote de pomme à midi + bibi, bibi à 16h et souper légume et tentative de poisson pas si pire pour une première fois mais vomi sur la fin + banane et bibi avec céréales avant dodo donc ca va très bien on va voir demain... le fait de pas lui donner un biberon vers 9h30 le matin a aidé énormément à avoir très faim a 11h30 mais elle l'aime son bibi de 9h avant sieste pauvre ti chou

fonky: je suis dans le sud dans le Var en provence, il fait trrrrrrrropppppp beau


je retourne à mes vacances et vous souhaite un bon déjeuner sous peu et sous le soleil 

revenir en haut

webkarine

Inscrit le :
17 févr. 2010

Posté le: 16 mai 2011 10:10:32 EDT  
Dejeuner: Ce vendredi je peux pas, j'attends livraison de Sears ma super barrière/enclos de sécurité.

Emileh: À leur age c'est pas dramaique de pas manger pendant quelques temps, tant qu'elle boit bien. Chanceuse un beau voyage! 

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 15 mai 2011 17:14:30 EDT  
Emilieh: C'est arrivé aussi à Roman de ne pas vouloir manger du tout pendant 2-3 jours et je crois que c'était à cause de ses dents. Et, comme toi, il était super souriant et tonique et, tranquillement, c'est revenu presque normalement. IL a aussi eu une semaine où il mangeait le double de ses portions, je crois que c'était une poussée de croissance, mais c'est redevenu normal.

Bonne chance et bon voyage Smile Ma maman est à Paris! Es-tu à Paris aussi? 

revenir en haut

emilieh

Inscrit le :
05 févr. 2010

Posté le: 15 mai 2011 15:31:51 EDT  
salut les filles

attention clavier francais ca va etre dur!

melz: decidement ca arrete pas les maladies,je te souhaite que les beaux jours arrivent et que les virus degagent
vol allée: pas si mal mais 7h30 c'est long avec une petite puce qui veut tout voir, decalage horaire dur dur aussi, dodo tres tard le soir, reveil dans la nuit puis la encore elle se reveille vers 4h du mat, je la prend avec moi (tres tres mauvaise habitude) et elle se rendort, mais ca va apres une semaine tout semble rentrer dans l ordre

marla: sieste du matin le bonheur!!! pareil ici elle dort un bon 2h

fonky: felicitation pour tes 1,5 livres continu tu vas y arriver, moi je me remet au regime (ben plus a manger sainement) cette semaine car je me suis jetée sur le fromage durant une semaine et la balance a eu mal

soucis depuis que je suis en france: chloé ne mange plus, elle boit ses bibi normalement un peu de cereales mais pas de legumes et encore moins d 'oeuf ou de viande, c'est une horreur de la afire manger pourtant elle est super souriante, se traine partout, roule et commence a lever les fesses pour se mettre a 4 pattes mais la bouffe zero aujourd'hui elle a mangé peut etre 4 cuillérées a midi de legume + oeuf et ce soir 5 cuillérées de cereales, je collenece à m 'inquiéter sauf que samedi elle a bouffé double portion de courgette le midi et legumes + cereales le soir + mega bibi... c est dur a comprendre, elle a été constipé les premiers jours, il a fait tres chaud Very Happy , les dents, changemenet de lait et de produits alimentaires???? bref je sais plus, elle grossit pas mais est tellement vive et tonique que je sais plus quoi penser, ici les methodes d'alimentation sont differentes j'ai meme pas trouver de cereales a melanger a de l eau, ca se met seulement dans le biberon, bref on verra d'ici 2 ou 3 jours si ca va mieux, je vais essayer les morceaux car je pense qu elle en a marre des purée et veut juste manger ce que je mange ( elle a attrapé un radis dans mon assiette et l'a machouillé )

je vous souhaite du soleil!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre