Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre 2010

Auteur Message

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 6 juin 2011 16:05:50 EDT  
Allo,

FONKY : ah ben, c'est plate ça écouter la Tivi et pleurer !! Super pour la levée de fonds et le marathon. Tu courras un marathon au complet là ??! Surprised Je suis impressionnée ! Plus que 2 jours pour l'arrivée de ton amoureux, je suis contente pour toi !

ÉMILIEH : me semble que tu reviens cette semaine ? bon retour !

Ici gros w-e aussi ! Samedi matin, brunch chez une amie juste à côté avec Antoine et il y avait 5 autres filles, toutes avec des enfants entre 1 et 4 ans. C'était drôle de les voir jouer tous de leur côté !! Ensuite, nous sommes partis pour Joliette, et nous avions un souper homard des îles. C'était tellement bon. Mon homard de 2 livres, il ne lui restait pas grand chose après !!
Nuit de merde (chez nos amis)... et hier bien petite journée tranquille. NOus nous sommes baignés, spa. Antoin est même venu avec moi dans l'eau-l'eau. Il était tout content et moi bien fière de lui !!
Sinon la petite doit faire des dents, 39, 4 de fièvre depuis vendredi (sans compter, fesses au sang, cacas de l'enfer et bien sûre une humeur massacrante !!)... ça a slaqué un peu aujourd'hui mais elle n'est pas de superbe humeur. de vendredi à dimanche elle s'est réveillée aux 1 h toute la nuit, aux 4 h, suppo, bref la joie. Antoine a évidemment piqué une crise vers 2 h du matin qui dure 1 h de temps, alors avec les 2... ouf. En plus je me suis couché vers 1 h, mon chum vers 2 h et nous avions bu... charmant ! hier soir, nous nous sommes couchés à 20 h 30. Mais encore une nuit de merde !

Aujourd'hui pas grand chose, épicerie, là je suis dehors avec la petite et je vous écris assise dans l'herbe !

Bonne fin de journée,
melz 

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 6 juin 2011 10:33:24 EDT  
mon amoureux arrive dans 2 jours.. iiiiiiiiiiii!

Avez-vous regardé le téléton en fin de semaine? Moi oui, surtout car j'avais enregistré une capsule au CHUS avec marie-ève janvier et jean-francois brault quand Roman s'est fait opéré et je me demandais si on allait nous voir, mais non, finalement Sad Résultat: plein de temps passé devant la télé à pleurer à écouter les histoires des enfants et des familles qui ont passé à travers ça ensemble (re-triste, car mon chum n'était pas là) enfin, c'Est derrière nous et j'espère que tout ira bien pour nous et pour tous les enfants. Ça devrait jamais être malade, des touts petits :(

Pour les encourager, je ferai une levée de fonds cette année. Ce sera ma façon de redonner ce qui a été fait.. et ma mère m'a téléphoné ce matin pour me demander si je voulais aller courir avec elle au marathon de Mtl en septembre... ouiiiiii! Donc j'en profiterai pour faire la levée de fonds en même temps.

Et vous, vous avez profité de la belle fin de semaine? Comment vont vos petits bébés? 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 3 juin 2011 14:54:03 EDT  
]Salut les filles,

Ça fait genre une semaine que j'esaie de vous écrire et après 3 lignes je dois quitter pour x raison... Rolling Eyes mais je vous ai lues !!

[bFonky : je suis contente pour toi que ton chum arrive ! Je comprends ton ambivalence face à Disney, moi aussi je pense un peu comme toi mais My God que j'aimerais ça y aller !!

Féline : super le voyage. Ça a dû faire bcp de bien et tu as manqué une belle semaine de mer-de ! Pis avez-vous conçu le 3e ?!?! Razz

Libellule : bientôt le mariage !! yahooo... tu dois être stressée par contre, il y a tellement à faire !

MamaLoopy : oh chanceuse avec une piscine !! Crème-toi là la prochaine fois !! Wink As-tu commencé à regarder pour une nouvelle job ?

ici, ben Rachel va bien et elle grandit bien aussi... Elle est sur le point de partir à 4 pattes, elle s'assoit seule de + en + et se met debout après tout... Quand on luit tient les mains, elle fait quelques pas. Depuis 3 jours, elle s'endort seule.... bouhouuouou ! ça va vite !
Bon aujourd'hui elle fait des dents je pense bien et n'est pas d'humeur... Quoique là je viens de sortir et elle semble + de bonne humeur ! Elle fait de la fièvre, chigne +++, fesses ben rouges, cacas ++++, bref un beau melting pot de dents ! Nous somme sipposés aller chez des amis pour la FDS... j'espère que son humeur s'adoucira !! Sinon je vais p-ê la laisser entre Montréal et Joliette et la reprendre en passant !! pouahahhaha ! Wink

melz 

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 2 juin 2011 13:49:35 EDT  
Allo!

Oui, une semaine.. moins, maintenant Smile iiiiiii! Je suis toute énervée!!

Pour Disney World, c'est un peu un truc dans ma tête.. ben, je trouve que c'est un gros show américain et un peu capitaliste, c'est, pour moi, le "american dream" des petits bébés. Mais bon.. je suis de même.. j'essaie de pas trop entrer dans ces affaires-là, mais Disney c'est quand même "borderline" dans ma tête, alors je ne sais pas si j'irais ou pas. Je sais que, personnellement, j'aimerais 1000% plus aller au village québécois d'antan (!!) mais ça fait un peu moins tripper les enfants, il paraît, ahahha! Anyway, on verra ben dans le futur! De toute façon, mon chum pourra même pas aller légalement aux É-U avant au moins 3 ans (sauf si on demande un visa) alorrssss... p-e que le village québécois d'antan va nous attirer davantage ;)

Bonne journée!!!!! 

revenir en haut

Maman_Loopy

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 1 juin 2011 20:48:16 EDT  
Fonky : la semaine prochaine, yeah!!!!!!!!!!!!!!! Tu dois être tellement heureuse!!!!!

Disney contre tes valeurs ???

Moi aussi je trippe camping! On en fait tout le temps ici

Premiers plongeon dans la piscine ici aussi et premier coup de soleil pour la maman Sad Mais bon, superbe journée quand même... Mais le vent... Oufff...

Bonne soirée 

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 1 juin 2011 10:57:17 EDT  
Bon matin pseudo-ensoleillé!

Hier Roman a fait ses premiers plongeons dans la piscine, yé! C'est chouette de le faire passer sous l'eau sans qu'il ne s'étouffe, j'ai bien aimé, mais je suis moins certaine qu'il a adoré son expérience... on verra la semaine prochaine!

Disney : Ouiiiii ça serait vraiment cool. Le grand bébé en moi aimerait bien ça.. même si c'est contre mes valeurs, mais bon. On verra en temps et lieux. Je ne sais même pas si mon chum pourra y aller légalement avec son statut?

Chum : Ouiiiii il arrive dans une semaine!!! On va à Montréal le 8 juin, car il arrive dans la nuit du 8 au 9. On dormira chez mon amie qui habite au métro Jean Talon et on ira visiter le marché JT le lendemain matin, il pourra se gaver de tortillas et de churros pour une dernière fois avant d'arriver à Sherbrooke (endroit où les latinos sont beaucoup moins représentés!)

Sinon pas grand chose de nouveau.. On fera aussi certainement du camping cet été (je suis accro).

Bonne journée!! 

revenir en haut

Maman_Loopy

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 31 mai 2011 20:57:05 EDT  
Féline : héhé et en fin de semaine, elle verra Disney. Les personnages seront à l'hotel Jaro : Québec!

J'ai le goût d'y retourner lol...

Virginie: génial! ça me tente!!! par curiosité, la maison vous a couté combien ? tu peux me le dire perso caramel_cm@hotmail.com. À Wildwood, j'avais eu un condo 800$ sur le bord du board walk. Mais last call, j'ai un doute qu'on ait de la place :S

Disney: l'an prochain, si j'ai pas une autre job, j'iai pas Sad Mais j'ai tellement hâte!

Quand le pique nique ?

Première saucette dans la piscine aujourd'hui Smile un peu frisquet, mais super Smile 

revenir en haut

Feline

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 31 mai 2011 16:15:06 EDT  
Salut

Mamam loopy: On a adoré la Virginie et les filles aussi.On avait loué une maison dans un domaine privée, loin du centre touristique. On a profité de la lage, on est allé à l'aquarium et à Bush Garden (parc d'attraction). Là-bas, ma grande a rencontré Elmo et les personnages de Sesame Street. Elle a capoté!!!!!

Vous m'avez tenté avec Québec et les hotels Jaro. On a réservé pour jeudi et vendredi. Ça va bien terminé le congé de paternité de mon chum.

Walt Disney: On pense y aller l'année prochaine. J'ai quasiment hâte!

Partante pour un pique-nique ou toute autre forme de rencontre.

Bonne journée chaude. 

revenir en haut

Maman_Loopy

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 30 mai 2011 09:08:50 EDT  
Trop adorable le maman!!! La mienne est tellement pas rendue là! J'ai bien hâte de l'entendre 

revenir en haut

Maman_Loopy

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 30 mai 2011 09:08:01 EDT  
Bon matin les filles

Maria-Luna: Premier camping avec les deux, mais j'en ai fait souvent avec ma première. J'ai fait du camping toute ma vie, j'ai tellement de stock! Super le chalet! J'y ai pensé, mais dernière minute, on espère allé dans le sud, alors, on verra.

Hotel Jaro: j'en ai fait plusieurs... Peut être même tous sauf un. Le meilleur avec les enfants, c'est le Québec (celui qui a les jeux d'eau c'est ça ?)

Disney: j'aimerais bien y aller un jour aussi!

Beau temps dehors Smile

Maria-Luna encore : les deux dernières semaines du cardio poussette, c'est gratuit pour ceux qui veulent essayer. C'est la semaine prochaine que ça commence ce deux semaines Wink

 

revenir en haut

Maria-Luna

Inscrit le :
09 févr. 2009

Posté le: 29 mai 2011 22:59:23 EDT  
Salut les filles !

Ma fille a dit maman aujourd'hui pour la première fois, à quelques reprises !!! Hier, je disais en blague à mon chum qu'elle disait quelque chose qui ressemblait un peu à ça, mais aujourd'hui, c'était vrai ! C'est toujours touchant la première fois !
Je me souviens encore lorsque ma première l'a dit pour la première fois; elle avait 6 mois, et mon chum essayait de l'endormir, et elle a crié, non, plutôt hurlé MAMAN !

Ici aussi, le melon d'eau est un grand succès ! Les poires aussi !

Pique nique : Je suis partante !

Feline : Bon retour de vacances ! Ici aussi, bébé n'a jamais pris autre chose que le sein. Mais il faut dire que je n'ai pas trop essayé, sa soeur ayant refusé les 9 premiers mois de prendre le biberon. Je vais tenter à nouveau avec le gobelet directement.

Maman loopy : Est-ce que ça va être la première fois en camping avec les 2 ? Tu étais à quel hôtel Jaro ? Nous serons à l'hôtel Québec pour 4 nuits !

Sinon, on a loué un chalet pour les 2 dernières de juillet. Pour passer du temps dans la nature avec les filles, faire de la rando, nous baigner dans les lacs et le ruisseau, pêcher...

J'ai commencé à regarder quelque chose que je ne pensais pas faire, mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les enfants: Walt Disney. Je pensais peut-être aller passer une petite semaine soit fin août, début septembre, avant l'intégration à la garderie de la petite dernière, ou au printemps. Comme je n'aime pas trop les foules, je préfère y aller un peu hors-saison, et comme me plus grande commencera l'école dans un an et des poussières, c'est cette année qu'on peut y aller sans aucune restriction. Avez-vous des suggestions ?

À + ! 

revenir en haut

Maman_Loopy

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 29 mai 2011 20:55:18 EDT  
Salut les filles

J'arrive de petites vacances à Tremblant avec la marmailles Smile Super, mais assez épuisant. On change la définition de vacances quand on a des enfants Razz

Féline : assez épuisant, mais comment les filles ont aimé la Virginie ? Je regarde possiblement ça pour les vacances. Ou Wildwood...

Maria-Luna: tu vas adoré les Jaro. Mes filles ont adorés quand on est allé la dernière fois.

Fonky: yeah papa arrive bientôt!!! Et chouette pour la maitrise. Je suis sure que vous allez y arriver.

Marla: je te comprends. Moi aussi je déteste mes 4 murs et aussi j'aime bien travailler, mais laisser ma fille dans une garderie, c'était atroce à ma première. On finit par s'y habituer. Mais je rêve toujours d'un job payant 3 jours/sem Razz

Ménage/lavage/cuisine : j'ai l'impression que je fais juste ça. À ma première, je faisais plein de d'activités, mais on dirait qu'à deux, j'ai toujours un truc plate du genre obligation familial à faire Sad.

Un pique nique, un pique nique!!!!! Parc réoginal de Longueil, ça vous tente ? Ya des petits lacs, module de jeux, montagne, sentier en forêt, outardes, cerfs, marmottes... C'est à Longueuil tout proche et très beau. Sinon Parc Maisonneuve ?

On va faire mouler le casque pour Opale mardi :S J'ai pas hâte. Mais bon, ça va replacer sa tête! Et ils disent qu'elle ne sentira rien alors!!!

Retour au travail le 19 sept ici. J'ai tellement pas hâte! J'espère désespérement trouver autre chose!!!

De son côté, Opale rampe pas mal, essaie même de marcher à 4 pattes, se soulève de mieux en mieux et essaie de se tenir partout. Elle 'parle' à tous ses jouets et à sa soeur, mais pas à nous ses parents lol. Elle rêve de manger dans notre assiette... Mais tsé un burger par exemple à son âge... Elle essaie d'imiter sa soeur et se fâche quand elle se rend compte qu'elle ne peut pas y arriver (lol, on dirait qu'elle comprend pas qu'elle a juste 7 mois et demi) PLus aucun intérêt pour le Jolly jumper, ça se promène pas...Elle adore les morceaux de melon.Voilà!

Sinon camping à Oka bientôt avec les filles Smile  

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 29 mai 2011 15:49:46 EDT  
Allo les filles!

Maria_Luna et Féline : Ici aussi, le ménage, le lavage, la vaisselle.. ça ne finit jamais!! J'ai hâte que mon chum soit ici pour m'aider. Si jamais il ne m'aide pas, au moins j'aurai une raison pour chialer ahaha :)

Aliments : Ici, on a décidé de ne pas donner de viande, je suis végé, mais pas papa. Comme c'Est moi qui cuisine à 99% du temps, j'ai décidé de Roman n'allait pas manger de viande jusqu'à temps qu'il en réclame (quand il verra d'autres enfants en manger, j'imagine) et après on verra. Je lui donne donc des lentilles, des légumineuses, du tofu et un peu de seitan. Il prend aussi du yogourt nature depuis environ une semaine.

Bon je vous laisse, il vient de se réveiller! 

revenir en haut

Feline

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 29 mai 2011 14:21:33 EDT  
Bon dimanche pluvieux (pour faire changement),

Nous sommes revenus de nos vacances en Virginie. Il a fait beau et chaud, c'était très agréable, mais pas super reposant. Des vancances avec 2 enfants de moins de 3 ans...ça peut pas vraiemtn être reposant!

Allaitement: J'allaite toujours Jeanne qui a mantenant 8 mois. Elle a réussi l'exploie de ne prendre aucun biberon depuis sa naissance. Elle refuse CATÉGORIQUEMENT toute forme de lait et tout biberon. Quand je sors (!), elle m'attends...patiemment. J'ai envie de plus de liberté et de la sevrer graduellement. Je vais entreprendre ça quand mon chum retournera au travail.

Retour au travail: Je retournerai au travail en octobre, à 4 jours semaine. Ma directrice sera pas contente, mais je m'en fous. J'anticipe déjà. J'ai aussi l'impression d'être tout le temps dans le ménage et le lavage qui ne finit jamais...imagine quand je vais travailler!!!!!!!

Jeanne: Elle rampe depuis 2 jours. Attention, le fun commence! Elle a très mal mangé en vacances, elle refusait tout et a DÉTESTÉ les petits pots que j'ai du lui offrir à quelques occasions sur la route. Sinon, elle n'aime pas la viande, les bananes et les motons. Je traîne en peu pour l'introduction de nouveau aliment.

Faudrait bine se rencontrer, avant l'été et le retour au travail de Melz.

À bientôt. 

revenir en haut

Maria-Luna

Inscrit le :
09 févr. 2009

Posté le: 28 mai 2011 23:27:07 EDT  
Salut les filles !

C'est vrai que c'est tranquille ici...

Ma plus grande est pas mal fiévreuse depuis vendredi pm... Aucune idée de ce que ça peut être... J'espère que sa petite soeur ne va pas l'attraper...

En parlant de la petite dernière, c'est fou comment elle change vite ! Elle tente de se mettre à genoux dès qu'elle a un appui, elle adore jouer avec de nouveaux jouets, elle nous "parle"...
Sinon, première dent jeudi ! Quand je pense que la tienne en a déjà 6, marla !

Feline : Es-tu de retour de tes vacances ?

Fonky : Wow ! Tu dois avoir hâte au 8 juin ! 30$ par semaine, c'est vraiment pas beaucoup...

Melz : Merci pour l'offre du rabais pour l'hôtel. Finalement, on ira à un des hôtels Jaro. As-tu commencé à travailler ?

De mon côté, le retour au travail devrait se faire en septembre ou en octobre. Toujours à 4 jours/semaine si tout va bien. Même si ça se fait dans quelques mois, je commence à y penser, et à voir comment je peux déjà préparer certains trucs pour faciliter la routine avec 2 enfants et le travail. Melz, tu me donneras tes trucs !

Car j'ai parfois l'empression de mener un combat perpétuel contre le lavage, le ménage, les petits vêtements à ranger, les activités à planifier, etc...
Est-ce que c'est la même chose pour vous ?

À + ! 

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 28 mai 2011 11:47:39 EDT  
Salut les filles!

J'avoue que plusieurs mamans ne viennent pu trop trop.. même Brindsoleil est pas venue depuis vraiment longtemps!

Marla ; 6 DENTS! Je capote toujours quand ta fille commence à faire des choses.. et déjà 8 mois! Oh la la, ça va si vite. Roman aussi adore les livres (surtout arracher les pages) et se tenir debout. Et oui, le jolly jumper c'est tellement magique! :)

Libellules22 : Ton chummy revient bientôt, lâches pas. Crime, plus loin que Manic 5.. c'est loin en titi ça..

Dents : ici la 3e est sortie. Roman MORD tout le temps (surtout mes seins...)

Maitrise : Finalement, je vais la faire ma maîtrise. On va s'arranger et tout.. j'étais trop triste de l'abandonner.. On va s'arranger financièrement.

Oui mon chummy est "supposé" arriver le 8 juin, dans 11 jours.. mais il n'a pas encore acheté son billet, donc je ne peux pas vraiment confirmer le tout.

Ici Roman fait bye bye de la main, desfois. Il se traîne par terre en rampant quand il a un objectif à aller chercher (un jouet, un téléphone) sinon il veut toujours être debout.

En tout cas, bonne journée!! 

revenir en haut

*Marla*

Inscrit le :
18 mars 2010

Posté le: 28 mai 2011 09:21:14 EDT  
Salut les mamans d'octobre! Il me semble qu'on en a perdu quelques unes (ou bien elles lisent en cachette?) : Féline, Maria-Luna, emilieh... donnez signe de vie Wink

Semaine tranquille pour nous, c'est plus difficile pour le moral d'être à la maison quand il pleut, ma fille et moi on pogne très rapidement le cabin fever! On dirait que je me résous pas à seulement faire l'épicerie, faire la vaisselle et ranger les jouets dans une journée... Je me sens partagée là-dedans, parce que je n'ai pas non plus envie d'envoyer Jeanne à la garderie.

Côté développement, Jeanne poursuit sa lancée. Les incisives sont sorties sans trop de dommage (un peu d'irritabilité, c'est tout), elle a maintenant 6 dents. Elle tient debout avec un appui... et se pète donc la face un peu partout, parce qu'elle veut TOUJOURS être debout, mais parfois l'appui est instable! Elle aime beaucoup les livres, elle ne retient pas du voisin pour ça Wink

Fonky : Les bonnes et les mauvaises nouvelles se croisent Confused C'est vraiment peu, 30$... Dois-tu trouver une garderie? Qu'est-ce que tu vas faire comme travail?

Le jolly jumper , c'est tellement notre sauveur depuis les 3 mois de Jeanne! Pour souper tranquille ou faire dépenser de l'énergie à un bébé avant l'heure du bain, c'est ma-gi-que. 

revenir en haut

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 27 mai 2011 15:05:56 EDT  
Coucou les mamans!! Smile
Tranquille, tranquille ici!!
Bon les 2 cocos sont à la sieste, j'ai un peu de temps pour moi! Very Happy Comme c'est la fête de mon homme en fin de semaine, je m'tais dit: Je vais lui faire son gâteau préféré pour sons souper surprise de samedi. Je vais le faire vendredi dans la journée pour ne pas qu'il le voit samedi lorsqu'il rentrera(Il est parti pour la semaine dans le nord, ujn peu passé le barrage manic 5) Donc je fait cuire les 2 gâteaux ce matin(qui donneront un gâteau à 4 étages, assez dur à cacher!) Il refroidissent sur le comptoir alors que mon homme appelle pour me dire qu'il est en route vers Québec! Surprised Bon, ok... Il a quand-même 8 heures de route à faire là! hihihi Mais un gâteau de 4 étages dans le congélo pis un roastbeef de 3kilos dans le frigo, ça se cache pas comme ça!! Confused hihihihi En tout cas, j'espère qu'il ne fouillera pas trop d'ici à demain soir! Wink Mais je suis contente qu'il revienne ce soir parce que mon grand garçon s'ennuyait de son papa! On lui a parlé hier vis webcam avant que Xavier aille se coucher et il lui envoyait des bisous, lui faisait des bye-bye, lui disait:baaaaayee papa! Et ce matin il jouait avec la souris de l'ordi, faisait des bye-bye à l'écran et disait bye-bye à l'écran Crying or Very sad Pauvre ti-coeur! Il était tout content de lui parler au téléphone ce midi! Parce que mon chum n'avait pas de téléphone où il travaillait et où il couchait... C'était encore plus loin que Manic 5, donc c'est pour ça qu'il a appellé de là-bas tantôt!
Cocotte se traîne sur les fesses!!! Bon, je devrais plutôt dire saute sur les fesses...lolll Elle sautille sur les fesses que ça la fait avancer! Surprised C'est vraiment trop drôle à voir!!!

Fonky: Super pour le papa!! Enfin la famille réunie! Tu dois et il doit avoir hâte! Comptes-tu les dodos?? hihihi Et wow! Fini les purées! C,est tellement le fun...moi j'attends encore un peu...Océanne mange de moins en moins lisse, mais a encore de la difficulté avec les gros mottons...
Le fromage cottage n'a pas passé le test ici.. Mademoiselle n'aime pas du tout...par contre le yogourt... ELLE EN RAFFOLE! Tout comme son frère qui, rendu à 2 ans, en raffole autant! Je crois que je ne connais pas un enfant qui n'aime pas le yogourt!

Bon, bonne journée(ben ce qui en reste en tout cas!!) Je vais retourner à mon ménage, il me reste pas grand chose à faire et je veux clancher ça avant que les cocos se réveillent et que l'homme arrive pour qu'on puisse profiter de notre fin de semaine en famille! Very Happy 

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 27 mai 2011 09:40:08 EDT  
Allo les mamans!

COmment allez-vous?

Mon amoureux devrait arriver le 8 juin!! YÉ Smile Il va sûrement acheter son billet aujourd'hui ou demain... enfinnnnnnn!!!!

D'ailleurs, j'ai plein de nouvelles. Comme, je ne crois pas pouvoir faire ma maîtrise, car le gvt du Qc devait donner une "aide financière" à mon chum pour prendre des cours de français à partir de septembre. Je croyais qu'il recevrait entre 200 et 700$ par mois (200 étant, selon moi, très peu). Et, PIRE!! Ils leurs donnent 30$ par semaine. C'est vraiment de la merde, alors adieu maîtrise.. bonjour marché du travail..!!!

Sinon Roman va bien. Je lui ai acheté un jolly jumper. Mais qu'est-ce que j'attendais??!! Il est tellement heureux maintenant!!! Une vraie petite sauterelle! Il mange ce que je mange, adieu purées à la courge et à la patate douce..

Bonne journée! 

revenir en haut

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 24 mai 2011 16:56:54 EDT  
Hello les mamans!! Smile
Belle fin de semaine?? Ici grosse fin de semaine!! Very Happy Samedi j'avais mon rendez-vous d'essai de coiffure de mariée...et wow! Je trippe ça va être vraiment beau! Après ça samedi soir on allait souper au reto avec un couple d'amis à nous pour ma fête et dimanche matin j'avais un déjeuner chez ma mère pour ma fête! (Je l'ai fêté 2 jours de suite mais à vrai dire c'était dimanche ma ''vraie'' fête!! hihihi 24 ans... la dernière année avant le quart de siècle! Ouff!!) Dans la soirée on est allée manger une bonne crème glacée avec les enfants et notre couple d'amis et après ça on c'est tapé un bon film à la maison! Hier on a courru un peu partout à essayer de faire nos chose parce que mon chum partait pour la semaine ce matin... Et je ne sais même pas si je vais réussir à avoir contact avec lui cette semaine... Il est aprtir dans le coin du barrage manic 5 mais encore plus ''Dans le bois'' que ça! Non mais méchant trou pardu! Pas perdu là, pArdu! C'est pire! lollll Il revient soir vendredi, soit samedi...et samedi je lui fait un souper surprise pour ses 24 ans qu'il aura dimanche(bin oui, 7 jours après moi...lolll Lorsque j'ai eu 18 ans, on faisait la joke que je faisait du détournement de mineur pendant 7 jours...lolll) Donc j'espère qu'il n'arrivera pas trop tard! Je reçoit des amis et sa soeur pour le souper! Il devrait être content! Il aime tellement ça quand la table est pleine de monde! Et moi aussi!! Very Happy Océanne fera son entrée à la garderie mardi prochain... Ouff... Je vais commencer 1 journée par semaine, ça va lui faire du bien,...et moi aussi je crois! Ça va m'habituer tranquillement! Et elle sera très heureuse de passer plus de temps avec son frère!
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles pour la job... à suivre!
J'ai essayé le fromage cottage pour Océanne... Ça passe pas au conseil! loll Elle a pas trippé! Je vais retenter demain! Sinon les oeuf ça fonctionne bien, enfin dans les céréales ça ne parraît pas tellement! Abricot et kiwis c'est pas top non plus! à date, c'est juste ces fruits là qu'elle n'aime pas! Mais les poires mûres écrasée à la fourchette... ELLE RAFOLLE!! Sinon la viande ça va bien, j'essaie le boeuf cette semaine..on verra... les légume bien les brocolis ELLE DÉTESTE! Elle ne mangeait pas du tout! Donc je croyait qu'elle me faisait une passe de: je ne manges plus... Jusqu'à temps que je change de légume et qu'elle recommence à manger! Donc je vais passer mes cube de purée de brocoli dans mes recettes...!!
Bon je vais aller terminer le souper, Bonne Soirée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre