Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre 2010

Auteur Message

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 3 novembre 2010 11:35:16 EDT  
Bonne nouvelle: le travail a commencé!

Vendredi matin, j'ai r/v à l'hôpital pour évaluer « l'état » du bébé (échographie). Si Arnaud démontre des signes de détresse, ils me garderont à l'hôpital pour une induction la journée même. Si tout va bien pour lui, une induction sera prévue en début de semaine prochaine, le 9 ou le 10.

Selon le Dr, compte tenu de l'évolution du travail, il doute fortement que je me rendrai à l'induction prévue la semaine prochaine. Ça c'est une bonne nouvelle, je serai donc maman très bientôt!

Bonne journée!

41 semaine + 2jrs
 

revenir en haut

emilieh

Inscrit le :
05 févr. 2010

Posté le: 3 novembre 2010 10:01:03 EDT  
Courage Olivia, je te souhaite que ca bouge sous peu. donnes nous des nouvelles après ton RDV

croissance 3 semaines: période pas facile, ma fille a 4 semaines et un jour et la semaine dernière fut assez fatigante merci, mais là tout semble rentrer dans l'ordre. elle boit aux 4 heures de bonnes quantité (120-130ml) est bien éveillée mais ne pleure pas du tout, elle commence à "jouer" ben en fait à regarder les jouets et on a eu droit à des sourires! quel bonheur

suce: nuk ou avent ici aussi, elle apprécie la suce en balade ou pour se réconforter mais on essaie de pas trop lui donner car sinon ca braille à chaque fois qu'elle l'a fait tomber

RQAP: mon chum a une semaine de payer par sa job, il prend en ce moment ses 5 semaines pater et il a 10 jours de congés à Noel, je vais aussi lui laisser 2 semaines au printemps pour que l'on parte en europe ensemble voir ma famille et faire découvrir la mer méditérranée à notre fille, sinon je prends tout le reste

Marla: vraiment pas cool le système pour tes prestations parentales RQAP... c'est incroyable que tu y es pas droit

perso: hier premier resto avec bébé (resto sans table à langer...) bon on y est allé à 13h30 donc y'avait presque personne, Chloé a été super!!! pas de larmes, elle a bien bu son biberon et regardé tout ce qui se passé

aujourd'hui: pesée au CLSC et BALADE AU SOLEIL!

bonne journée 

revenir en haut

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 3 novembre 2010 08:45:21 EDT  
Allo,

J'ai mon r/v chez le Dr ce matin: J'ai bien hâte de voir le plan de match pour la suite des choses!! Je suis à 41 semain et 3 jours. (ouf!!) Si ca coninue, je vais accoucher d'un adolescent!

Contractions? Je ne sais pas, je suis vraiment confuse. En même temps, si je me pose la question, je suppose que ce ne sont pas de vrais contractions!

Hier j'ai eu mal au ventre (bedon dur) une bonne partie de la journée. Il faut dire que j'ai joué dehors pendant 2h30 (marche et ramasser feuille.) ENTK, je saurai bien ce matin ce qu'il en est?

Si le Dr me dit qu'il préfère laisser passer une autre semaine, je pense que je vais me mettre à brailler...

Je vous redonne des news,

A+ 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 2 novembre 2010 21:37:59 EDT  
Suce: La NUK avec la petite abeille. Cest ce que lon a ici aussi. BB laime bien .. pour le peu de temps quil la en bouche ;)

RQAP: Ici cest le conger long. Je donne 6 semaines a mon chum quil prend apres noel. Pour linstant il est encore sur ses vacances de mission et il lui restait des annuelles a prendre donc.. il travaillera de fin novembre a mi decembre seulement et ensuite conger de noel et RQAP ce qui nous amene a mars 2011 ! :P

Maman Monoparentale ce soir ! Lhomme est a Mtl pour un rendez vous quil a emain. Il couche chez un ami. Jai limpression detre hyper fatiguee ce soir en pluss !! Confused Ca fait drole de se retrouver seule aek mon coco !!! Preparation du lait, bain, boire, douche, souper, soccuper du chien... tout ca toute seule !! Ca fait drole !!

Je vais tenter de dormir.. mon petit bonhomme semble etre au 2h30 pour boire !! :O
bonne soiree xx  

revenir en haut

*Marla*

Inscrit le :
18 mars 2010

Posté le: 2 novembre 2010 15:30:52 EDT  
fonky : Pauvre toi! Je compatis, elle est vraiment tough cette poussée de croissance de 3 semaines. As-tu accès à une halte-allaitement dans ton coin? Ils fournissent un support qui peut faire du bien. Je réalise peu à peu que c'est vraiment tout un contrat l'allaitement... c'est payant à long terme (je COMMENCE à avoir du plaisir à allaiter!), mais le premier mois - tout le monde le dit - est tellement exigeant, ouf. Mais c'est pas comme si donner des biberons était sans difficulté non plus...

Suce : Jeanne est un peu plus intéressée à la suce depuis qu'on lui a foutu celle de sa cousine (une NUK) dans la bouche, mais c'est pas l'amour fou... elle la prend 3 minutes max et la recrache mollement.

Shocked Quelle formule de RQAP avez-vous choisi? Est-ce que votre chum prend une partie du congé? Chez nous, c'est mon copain qui prend l'entièreté du congé parental (6 mois) parce que je n'ai droit à rien à aucune forme de prestation avec ma bourse de maîtrise. C'est un peu ridicule d'ailleurs : j'ai le droit de travailler 250 heures par session, mais je n'ai pas le droit à une prestation de maternité (c'est pas un travail, ça?).  

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 2 novembre 2010 13:22:22 EDT  
Bon matin!

Je crois que bébé est en poussée de croissance.. il boit tout le temps!! Je ne fournis pas avec l'allaitement, ni avec le lait que je me tire (d'ailleurs, au diable le tire-lait manuel, je ne sens plus mes poignets!!!!!!!!!!), alors je dois compléter avec du lait commercial, il boit des 4oz...! Donc je te comprends bien Brindsoleil!!

D'ailleurs, hier il a fait une nuit aux 2h30 (oui, il a arrêté les nuits de 6-7 heures, bouhhh) et une fois il s'Est réveillé après 1h30... donc je crois sincèrement que je ne produis pas assez de lait, malgré les capsules de levure de bières que je prends (4 par jour) et les 6 tasses de tisanes fenugrec/fenouil/chardon-beni/trèfle rouge.... crime bine. En tout cas, au moins il est plein et heureux.

Bon je vais me recoucher un peu maintenant que bébé dort.. j'ai aussi du sommeil a rattraper.
Je pars dans 18 jours!!! yé!
Bonne journée!
 

revenir en haut

Lily75

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 novembre 2010 12:32:32 EDT  
Bonjour les filles,

Emilieh : J'ai essayé les couches de nouveaux-nés Choix du Président Vert et elles vont très bien. Je n'ai pas encore eu de dégât avec. Je crois cependant que les Pampers sont un peu plus douces. Et j'ai eu des dégâts avec les Huggies. Ça doit dépendre de la forme des bébés. Ma petite est longue et assez mince.

Pour ce qui est des gens qui nous regardent drôlement car on sort avec des jeunes bébés...ils devraient réfléchir un peu. Ce n'est pas parce que l'on a un petit bébé que l'on ne peut plus vivre et sortir... Je dois quand même aller à l'épicerie et faire les commissions pour la famille. Mon chum n'a eu que 2 semaines de congé. Je dois être la plus indigne car ma petite a déjà fait son 1er voyage pour aller voir la famille (4h45 de route à faire pour se rendre) ! Mais au bout du compte, être dans ma famille m'a permis de me concentrer sur l'allaitement. Je ne m'occupais que de cela.

Ouf la poussée de croissance ... Je l'appréhende déjà. Pour m'aider j'ai commencer à me tirer du lait en plus des boire de ma fille. Comme ça j'augmente graduellement ma production. Quand elle fera sa poussée de croissance, j'imagine que ce sera moins pire. J'aurai seulement à arrêter de me tirer du lait.

Olivia : Je te souhaite vraiment un bel accouchement, en espérant que bébé arrivera bientôt.

Marla : J'aimerais bien avoir ton courage et sortir prendre de l'air. Disons que je prends mon énergie pour faire les tâches de la maison pour l'instant. Je suis certaine que ça t'a fait du bien...

Libellule22 : J'ai commencé avec un allaitement mixte au tout début et j'ai graduellement diminué les quantités de lait maternisé. Cependant je me tire du lait que mon chum peut donner en soirée. Cela me permet de me coucher plus tôt. L'allaitement n'avait pas bien fonctionné à mon fils mais cette fois, avec l'aide d'une marraine d'allaitement, j'ai réussit à persévérer et j'en suis très contente. Je comprends très bien ta situation et l'important c'est que tu sois à l'aise et surtout heureuse avec ton choix. Je crois que le bébé a besoin de se sentir bien et que c'est le plus important, peu importe le type de lait qu'il boit.

Sur ce, bonne journée, plein de tâches m'attendent...

Lily Wink  

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 2 novembre 2010 02:38:20 EDT  
maman_Loopy: Merci de prendre le post en charge !! Smile
Fonky: Moi aussi je me faisait regarder bizarrement au centre dachat !! Les gens te vois sen venir vers eux et dise: Oh que cest pas vieu ca !! Sinon y te regarde et apres ils passent a coter et ensuite se retourne et semble parler de toi du genre: Quess qua fait a lamener ici !!! Bref.. jen avait rien a faire ! Hihihi !! Wink
Libellule : Cool, la tite famille va bien et ton coco qui est un ange !! Yeee !! Sil semble colleux comme ca, cest surement pasquil vous voit passer aussi pas mal de temps aek la cocotte quand elle ne dort pas. Ex quand tu lallaite Wink Cest tout a fait normal selon moi ! Smile

Perso: Ici BB semble dans sa poussee de croissance du 3 semaines ! Il est glouton comme jamais !! Il prend son biberon de 4 oz et en redemande!!!
Jetais toute fiere tentot Embarassed Il a pencher sa tete vers larriere assez loin pour regarder le mobile au dessus de sa balancoire !!! Cetait la premiere fois quil suivait ce mobile la pendant un bon 8-10 minutes !!! Bravo mon ti coeur !!! Hhihihi!!

Demain, journee de filles ! Smile Et demain soir.. mon homme part pour MTL pour un rendez vous quil a mercredi PM ... Il va dormir chez le parrain du petit! Premiere nuit avec bb toute seule ! Ca va faire drole !!! Mais ca va bien allee Wink Very Happy  

revenir en haut

Maman_Loopy

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 1 novembre 2010 18:32:44 EDT  
Coucou les filles, je met le site à jour après-demain, un peu dans le rush ces jours ci! Je ne reviendrai que plus forte Wink 

revenir en haut

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 1 novembre 2010 17:34:03 EDT  
Bon soir les mamans!! Very Happy
Je passe vite vite vous dire que tout se passe très bien avec ma cocotte, elle a presque déjà reprit son poid de naissance et elle n'a que 6 jours.. Méchante gloutonne! Very Happy Tellement que depuis hier, j'ai débuté l'allaitement mixte oficiellement... Ma production de lait n'est pas suffisante pour ma cocotte... Ça me fait de la peine un peu, mais bon, j'aime mieux ça que la faire mourrir de faim... Elle buvait aux 3 heures, aux 2 seins et elle ne faisait pas de pipis... J'était inquiète et elle s'est mise à demander le sein aux 2 heures, puis presque toujours... J'ai fini par lui donner un complément après chaque tétée puis maintenant j'ai droit à environ 7-8 pipis par jour et elle ne pleure plus pour boire aux 2 heures, mais bien aux 4 heures!! Mon chum lui est bien content de pouvoir donner le biberon à sa fille! Mon fils a super bien réagit, il flatte souvent le coco de sa soeur, mais sinon il ne fait pas la différence, il est encore jeune! Il est beaucoup plus colleux avec papa et maman par contre, je ne sais pas si c'est à cause de sa soeur ou bien parceque qu'il s'est fait garder pendant que nous étions à l'hopital... Mais sinon il est un ange, comme il était avant que sa petite soeur arrive! Very Happy Je reviendrai faire des perso lorsque ma marmaille sera au repos! Very Happy 

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 1 novembre 2010 16:38:53 EDT  
Bonjour!

Olivia : HAHHA j'ai bien ri en lisant ton post! Comment ca t'as pas encore accouché!! Crime, Arnaud est bien où il est...! En espérant que tu lui voit la binette bientôt!

Marla : Moi aussi je t'envie d'aller monter le Mont-Royal, et c'est vrai que ça passe vite, déjà plus d'un mois pour ta cocotte!

Libellules : Félicitation pour ta fille! Profites de ton chum pendant qu'il est encore en congé! Fais lui fiare de la bouffe et du lavage ahah!

Perso : Aujourd'hui, première sortie en pousse-pousse au centre d'achat! Le monde me regardait bizarre, peut-être que c'Est louche de magasiner avec un bébé de 2 semaines et demi?? En tout cas.. Hier, j'ai encore eu droit à une crisette de la faim de bébé, c'est étrange.. Il a bu les deux seins pendant longtemps, puis il chignait et je lui redonnais le sein et il têtait comme un affamé. Je me suis tiré du lait, seulement 1oz pour les deux seins... crime, ma production est basse certains jours.. pourtant je prends de la levure de bière et des tisanes pour l'allaitement et je stimule souvent les seins... enfin.. j'ai donné l'onze à Roman, puis je lui ai fait une bouteille de préparation commerciale, il a bu 2.5oz.. il avait encore faim... je lui ai refait une bouteille, il a bu un demi onze.. donc, 4oz au total + les deux seins qu'il avait vidé avant.. ?? My god! Desfois je suis contente d'avoir fait la paix avec l'allaitement mixte car une bouteille bien placée desfois ça fait du bien!

Bon allez, bonne soirée! Je pars dans 19 jours Smile 

revenir en haut

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 1 novembre 2010 11:15:10 EDT  
Bon lundi matin!

fonky : Que 19 dodos avant le depart! J'aimerais bien être un petit oiseau pour assister à vos retrouvailles : il y aura beaucoup de fébrilité et d'émotion! N'oublie pas les kleenex dans ta sacoche! ;-)

Féline : Comment as-tu trouvé le cardio poussette? Été ou hiver? Je comptais m'inscrire en janvier.

* Marla *: Monter le Mont-Royal! Ca me fait rêver juste d'y penser!! J'ai tellement hâte de retrouver une vie active ! Mon sport se résume à faire le tour du bloc à la vitesse d'une tortue! Wink
Tu me fais réaliser, c'est fou comme ca va vite : Jeanne a plus d'un mois déjà!

Perso : Pour répondre d'entrée de jeu à la question: i.e PIS???.
Eh ben, pis rien! Aucune contraction régulière (yet!). J,ai eu mes deux premières contractions hier, une en après-midi et l'autre en soirée. Mais elles n'étaient pas si douloureuses que ca...

Changement de sujet, je voulais simplement partager l'horoscope des Scorpion (23 oct au 21 nov - soit celle de fiston) que j'ai lu dans La Presse ce matin. Elle m'a fait sourire, d'autant plus que je suis rondement d'accord!

« Le moment est propice au développement de nouvelles relations et à l'approfondissement de liens existants. (...) Soutenue par un sextil de Pluton, Vénus en Scorpion ne devrait laisser personne insensible à votre charme. Il y a des initiatives que personne ne peut prendre à votre place; allez-y! »

En espérant que Arnaud soit influencé par ce sextil de Pluton et de cette Vénus en Mars. Wink

Bonne journée mes chers cartésiennes Wink


 

revenir en haut

*Marla*

Inscrit le :
18 mars 2010

Posté le: 31 octobre 2010 17:28:46 EDT  
Salut les mamans!
On passe du bon temps, mon chum et moi, on est de plus en plus à l'aise avec Jeanne et nos sorties ne sont que plus le fun! On a visité hier soir un couple d'amis qui ont un bébé tout neuf (né le 23 octobre), ça fait réaliser qu'on en a fait du chemin depuis un mois! Ce matin, on a encore monté le Mont-Royal... je vais retrouver mes cuisses d'antan, hé hé : )

Ma fille est de plus en plus réveillée, c'est tellement agréable! Elle nous observe beaucoup et semble tout près de faire un sourire... Tout le monde croit qu'elle aura les grands yeux bleus de son père, ça me ravie! 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 31 octobre 2010 14:16:33 EDT  
Me voici-me voila !!

Votre pseudo: Brindsoleil
Lieu de résidence: Charlesbourg, Quebec
Age: 23
Métier: Educatrice a l'enfance
Prénom du bébé: Jake
Date de naissance: 9 octobre 2010
Semaines degrossesse: 38 5/7
Poids/grandeur: 8 lbs 1 oz / 20 1/2 pouces
Typed'accouchement(vaginal/césarienne): Vaginal
Lieud'accouchement: St-Francois d'assise
Particularités: Bel accouchement !! Smile
Allaitement/Mixte/Biberons: Biberon !!

Fonky: Que je suis heureuse pour vous !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Joyeuse halloween !!! Twisted Evil  

revenir en haut

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 31 octobre 2010 13:49:25 EDT  
(dsl ça sautait..)
donc, à l'hopital l'allaitement se passait super bien, même qu'il fallait réveiller la cocotte pour la faire boire.. mais depuis 2 jours elle n'arrête plus!! Je la met au sein, elle boit pendant 1 heure de temps et elle a encore faim.. Je lui donne un biberon en complément(de similac) et elle boit genre, 15-20 ml...et elle s'endort... J'ai l'impresion que'elle passe son temps ;à manger!!! Surprised Elle est de plus en plus éveillée, c'est le fun! On est déjà sorti 2 fois en fin de semaines faire des comission avec les 2 enfants, et ça s'est passé très bien! L'adaptation est assez facile, ce sera autre chose lorsque je serait seule avec les 2 par contre..hihi encore une semaine avec mon chum avant son retour au travail! Je reviendrai vous donner des nouvelles, je suis un peu dans le ''jus''..hihi!! Very Happy Bonne Journée! 

revenir en haut

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 31 octobre 2010 13:45:05 EDT  
Votre pseudo: libellules22
Lieu de résidence: Québec
Age: 23
Métier: coiffeuse
Prénomdu bébé: Océanne
Date de naissance:26 octobre
Semaines degrossesse: 39 5/7
Poids/grandeur: 8.5 lbs, 21 pouces 1/4
Typed'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal
Lieud'accouchement: St-François D'assise(Québec)
Particularités: Accouchement de rêve comparé à mon premier...!! Very Happy
Allaitement/Mixte/Biberons: AQllaitement avec quelques compléments au biberon

Bonjour les mamans!! Very Happy Enfin Océanne c'est pointé le bout du nez!! Very Happy Dans la journée de lundi passé(le 25) j'ai eu des contractions aux 20 minutes toute la journée mais de plus en plus douloureuses...dans la nuit elle sont passées au 15, puis 10 minutes mais en étant TRÈS douloureuses... À 5 heures 30 du matin j,ai appellé ma mère pour qu'elle vienne s'occuper de Xavier et on est partis à l`'hopital... L'infirmière m'examine et j'étais déjà dilatée à 7 cm... Surprised Surprised En bref, le plus gros du travail(et des douleurs..!!) je l'ai fait chez-moi!! À 11h21 j'avais ma cocotte dans mes bras!! Very Happy Tout c'est super bien déroulé, ils ont crevés mes eaux et le liquide était clair cette fois(À Xavier, il y avait du méconium dedans alors il était vert) J'ai pu avoir le peau à peau avec ma cocotte pendant 2 heures cette foi-ci, ce que je n'avais pas pu avoir à mon garçon et puis je suis en super forme, fatigué parce que j'ai pas dormi du tout la nuit avant l'accouchement, mais je suis en super forme quand même..hihi Very Happy Petite déchirure au 1er degré...comparé à une au 3ème à mon garçon... Donc tout, vraiment tout est mieux allé cette fois!! Je suis tellement heuresueÀ l'hôpital l'allaitement se pas 

revenir en haut

emilieh

Inscrit le :
05 févr. 2010

Posté le: 31 octobre 2010 11:07:35 EDT  
salut les filles,

première sortie sans bébé hier soir! oh que ca fait du bien (mère indigne ?!?!). on est allé à un party avec mon chum pas longtemps mais quand même un bon 3 heures 30 sans bébé et on s'est bien amusé

partage d,info: l,autre jour à tout hasard j'ai acheté la marque maison de couche de chez loblaws/maxi Teddy's et bien c'est une belle surprise! aucun problème meme si pipi et caca intenses, je les utilise depuis une semaine et elles sont toutes douces pour les fesses de bébé et absorbent bien, j'alterne avec des pampers pour voir la différence et sincèrement vu le prix des teddy's je suis bien contente de l,économie!
si d'autres testent des marques maisons please dites nous vos commentaires, si ca vaut le coup, $$$, absorption, etc...

bonne journée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 30 octobre 2010 14:05:24 EDT  
Fonky Super 20 novembre! Wouhou!

MamanLoopy Rémy pète le feu malgré ses tours de cordon. Il est allé chez le chiro et elle n'a vu aucune trace! 

revenir en haut

Lily75

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 octobre 2010 13:46:01 EDT  
Bonjour les filles,

Fonky : J'avais eu le même problème pour mon garçon. Je m'étais caché derrière un demi-mur et je devais le faire tenir sans que l'on voit mes mains. Je crois que les directives données au photographe sont très précises et qu'ils les suivent à la lettre même pour les très jeunes bébés. Ça avait été très difficile. Cette fois, je vais attendre que ma fille soit un peu plus vieille. Je ne prévois pas partir avant le mois d'avril.

De mon côté, ma petite réussit à dormir des 5h la nuit. J'en suis bien contente. J'aurais de la difficulté à ce qu'elle dorme plus longtemps car je viens qu'à avoir mal aux seins.

Mon grand fait une crise pour ne pas faire sa siests... Je dois vous quitter !

Bonne journée !

Lily 

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 30 octobre 2010 08:10:41 EDT  
Bon samedi matin enneigé (à Sherbrooke y'a de la neige!)

On restera là bas du 20 nov au 15 janvier. Je dois revenir en janvier car le bébé a un suivi pour son kyste. Si tout est OK, on retournera au Nica après les examens, sinon on devra rester au Qc un peu. Ça laisse au moins presque deux mois pour être avec le papa! Smile :)

Photos passeport : Je sais pas si c'est "normal", mais l'endroit où j'ai fais faire les photos ils me demandaient de tenir le bébé assis sur ma cuisse, de rentrer ma main dans son pyjama et la mettre dans son dos pour soutenir sa tete et son cou, sans voir ma main. Le bébé devait avoir la tête pas trop en arrière et pas trop en avant, on devait voir ses oreilles, pas de bave, il devait avoir les yeux ouverts et regarder devant lui.... pffffffffffff! Roman avait 15 jours hier.... on est restés une heure chez le photographe qui, lui, commencait a péter sa coche contre moi et il m'a dit deux fois que ca avait pas de bon sens de voyager avec un bébé si jeune... Comme je le dirait un nica: que come mierda!!! Enfin.. je suis allée au passeport canada hier, à Mtl, et ils m'ont dit qu'ils auraient dû coucher le bébé par terre pour prendre la photo. C'est ce que j'avais dit au gars photographe mais il me disait qu'ils ne pouvaient pas faire ca comme ca car ca faisait de l'ombre derrière les oreilles.... entk c'est fait là, mais quel casse-tête!!

Donc voilà pour aujourd'hui... pas grand chose, y'a les préparatifs qui viennent bientôt, et j'ai un rendez-vous pour un massage le 10 novembre. Chouette!! Mais je sens que ca va aller mal d'avoir les seins plein de lait et de se coucher sur le ventre pendant une heure...! ahah

Bon je vais terminer le déjeuner pendant que bébé dort, puis une autre sieste avec lui s'il n'est pas encore réveillé..!

Bonne journée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre