Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre 2010

Auteur Message

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 14 juillet 2011 09:58:18 EDT  
Hello les moms! Ouff... Ça a bougé ici! Wink

Bienvenue Isa! Félicitations pour la nouvelle grossesse!
Retournes tu quand même travailler, ou tu restes à la maison pour ta prochaine grossesse?
Bienvenue Masi!
Bon déménagement Brindsoleil!
Merde pour ton entrevue Fonky! Quand est-ce que tu auras des nouvelles?


Bon, ici retour au travail amorcé! Je me suis trouvé un emploi à temps partiel comme je le désirais pour passer plus de temps avec mes amours! Comme cette semaine, seulement 3 jours de garderie pour Xavier et Océanne! Je n'ai pas travaillé lundi et vendredi c'est mon chum qui prends congé pour rester avec ses amours!! Pas beaucoups d'heures par semaine pour l'instant, j'espère en faire un peu plus question d'avoir un peu plus de sous, car comme présentement ça me permet seulement de payer l'essence et la garderie! Ça donne pas ben ben grand chose d'aller travailler dans ce cas là! Smile Je suis une maman, mais j'aime aussi m'acheter des choses pour MOI! Oui, oui! Wink hihihihi Sinon ça va bien, sinon mieux avec Océanne depuis que j'ai recommencé à travailler! Elle était dans sa phase: Je veux juste lkes bras et ceux de maman! Mais là depuis que j'ai recommencé à travailler et qu'elle va à la garderie plus longtemps, on dirait que ça va mieux! Yééé!

Sommeil: Ici aussi elle fait ses nuit depuis qu'elle a 2 mois eniron(tout comme son frère) plus de lait la nuit, mais elle se réveille presque toutes les nuits vers 5h00 pour sa suce... Et des fois je l'ammène avec moi dans notre lit en même temps... Rolling Eyes Ben quoi! Dans 2-3 ans, elle voudra plus rien savoir de faire ça, faque j'en profites! Very Happy

Dents: toujours 0 ici... Si mademoiselle Océanne est comme son grand frère Xavier, pas de dents avant 10 mois, 10 mois et demi!

Je termine mon lait maternisé et cocotte sera au 3.25%! Il me reste 24 bouteilles de prêt à boire! De toute manière elle mange exactement comme nous et de tout! Je rajoute aussi des multi-vitamines dedans(J'avais fait ça aussi pour son grand frère, au cas où une journée il ne mangerait pas bien ou ''full santé''!) De toute manière juste en continuant les cé.réales pour bébé le matin, on comble pratiquement tous les besoins en fer de la journée, donc tant qu'elle mangera des céréales, il ne devrait pas avoir de problème... J'ai tellement toujours peur que mes enfants manquent de quelquechose... Rolling Eyes Xavier prends des multivitamines chaque matin depuis qu'il est au lait de vache justement....

Quand je suis tombée enceinte de Océanne, Xavier avait 8 mois 1/2... Océanne va avoir 9 mois bientôt pis me semble que j'aurais une autre bédaine moi là là! Wink Mais non, 2 bébés rapprochés c'est assez, on va attendre encore pour le p'tit #3...!! hihihi De toute manière, je ne me sentirais pas capable d'en avoir un autre maintenant... 2 encore aux couches c'est assez! Je vais probablement attendre que Xavier soit propre, que Océanne marche et ait au moins 1 an et demi avant de concevoir le prochain... Je me souviens, enceinte de Océanne c'était la course à savoir si il allait marcher avant l'arrivée de sa soeur! Finalement il avait marché le mois avant! hihihi

Eille bonne journée les mamans, je vais aller faire un peu de ménage avant d'aller travailler! 

revenir en haut

isa19827

Inscrit le :
04 déc. 2008

Posté le: 13 juillet 2011 19:16:16 EDT  
Sommeil : ma fille se réveille la nuit à 4h aux environs de 4h, pour qu'on lui remette sa suce?elle ne se réveille pas pour boire 

revenir en haut

Masi

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 13 juillet 2011 16:43:59 EDT  
Questions-Sommeil
Est-ce que vos petits trésors se réveille encore la nuit ??

Mon garçon se réveille encore entre 1 à 2 fois la nuit, je commence à trouver cela difficile !!! Oui, l'angoisse de séparation, les dents, le lait.... 

revenir en haut

Masi

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 13 juillet 2011 16:39:12 EDT  
Bonjour à toutes
Comme il me reste encore du temps à être à la maison, j'ai décidé de m'inscrire au groupe. je suis maman de 3 enfants
( 22 ans,Alexandra, 2 ans et 8 mois,Rose et mon petit dernier !)


Votre pseudo: Masi
Lieu de résidence:St-Hyacinthe
Age: 39
Métier: Agente de gestion du personnel
Prénomdu bébé: Théodore
Date de naissance: 21 octobre 2010
Semaines degrossesse: 38 semaines
Poids/grandeur:10 livres et 6
Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal
Lieud'accouchement: CSSS St-Hyacinthe
Allaitement/Mixte/Biberons: biberon

Au plaisir !
 

revenir en haut

isa19827

Inscrit le :
04 déc. 2008

Posté le: 13 juillet 2011 15:27:01 EDT  
Sinon ben un petit résumé de ma fille pour rattraper un peu le temps perdu...
- Élizabeth
- 9 mois, 15 livres
- s'avance sur ses fesses
- a une dent de percée
- dit maman et papa
- a commencé la garderie lundi à temps partiel
- boit du lait 3.25%
- mange de tout comme nous
- heu c pas mal ça... 

revenir en haut

isa19827

Inscrit le :
04 déc. 2008

Posté le: 13 juillet 2011 15:25:37 EDT  
Ha oui faut je vous dise...
je suis enceinte...j'ai 11 semaines de fait, hier j'ai entendu le petit coeur pour la 1e fois avec mon doppler et j'ai eu un écho le 27 juin...
donc dans mon profil: particularités on pourrait rajouter enceinte de bébé 3

ha et aussi je fais du diabète de grossesse...donc rdv aux deux semaines... 

revenir en haut

Maman_Loopy

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 13 juillet 2011 13:39:20 EDT  
Bonjour À toutes

Rebienvenue Isa.

Maria luna : super contente que tu aies eu du fun à Qc. Ma grande avait adorée les Jaro Smile Et good pour Mathieu. Il fait travailler en masse Smile

Fonky : un gros merdre pour ton entrevue. Ohhh stu plate, tu t'en viendrais dans notre coin de population Wink

Brindsoleil: ahah tu vas pédaler! Quel genre de poste qu'il a eu ?

Emilieh: journée de pomponage, la chanceuse!!!

Ici, la routine; il fait beau et chaud et je suis en vacances alors, je suis pas mal dehors avec les filles. Par contre, je déprime à fond avec le retour au travail (loin encore, mais n'empêche) et je 'grignote' mes émotions alors, cycle: j'ai pris du poids, ça me fait déprimer et...

Autrement mes filles sont des perles (bon ya bien des journées ou je les donnerais Wink, mais quand même).

Opale se tient debout sur tout, fouille partout, monte les marches ggrrrr Elle dit des dada babab... Elle dit papa. Quand c'est la grosse crise maman et elle dit bye. Aucun jeu de bébé ne l'intéresse même quand sa soeur est pas là. Elle trippe sur Little people (elle fait rentrer les bonhommes par la porte de la maison, puis sortir, puis...) Elle boit moitié moitié similac et 3.25%, mange pas mal comme nous (et si ce n'était que d'elle elle mangerait tout le temps). On a eu super visite à l'hôpital avec infection urinaire, otite, baisse des globules blanc, fièvre de 105 et... Il s'en sort qu'elle va bien, mais que semble-t-il elle aura la santé fragile...

J'ai eu un appel de Bila pour le Cpe au coin de ma rue. Ils ont de la place pour ma plus vieille pas ma plus jeune. Je peux pas dire non, mais en même temps, ça me stress tellement de dire à la gardienne que ma plus jeune rentre toujours, masi que la plus vieille part... Elle est disons assez émotive et j'ai peur qu'elle finisse par dire non pour ma mini. En tout cas, j'attends que le CPE m'appelle pour confirmer qu'il n'y a pas d'erreur et que ma fille a une place.

Sinon côté emploi, je veux pas retourner à ma job, mais si j'ai pas le choix... Je vais commencer à chercher début août.

Suite de ma grand mère, le cancer est toujours là, elle est à l'hôpital bracher de partout...

Les vacances approches Smile quelques jours au Mont Orford, quelques jours au Lake George, Parc Safari, glissades d'eau et...

Mon beau frère a décidé de se marier... Dans deux semaines :S Il sort avec une mexicaine depuis quelques mois et elle va être déporter alors il la marie pour qu'elle reste. Rien en tant que tel contre ça, mais il est le seul à penser qu'elle le marie au nom de l'amour... On pense tous qu'elle ne le marie pas pour les bonnes raisons. Enfin comme il dit, il est grand garcon, il prend ses décision. C'est juste plate qu'on soit pas hyper motivé à son mariage... mettons que monétaire non plus, on était pas prêt Wink Et à mon grand dam, ils ont décidé de j'étais demoisselle d'honneur et mon chum, garcon d'honneur (pas donné ce qu'ils veulent qu'on achète pour porter, mettons qu'on essaie de les faire changer d'idée...)

Autrement, je vais surement faire un pique nique avec les filles mardi prochain au parc lafontaine.

Faudrait se faire une activité

Bonne journée 

revenir en haut

isa19827

Inscrit le :
04 déc. 2008

Posté le: 13 juillet 2011 12:04:19 EDT  
Votre pseudo: isa19827
Lieu de résidence:Ville-Marie
Age: 29
Métier: enseignante suppléante
Prénomdu bébé: Élizabeth
Date de naissance: 3 octobre 2010
Semaines degrossesse: 39 semaines
Poids/grandeur: 6lbs 14 oz, 19 1/4 pouces
Type d'accouchement(vaginal/césarienne): vaginal
Lieud'accouchement: CSSSLT
Particularités: petit bébé qui est toujours petite!!!
Allaitement/Mixte/Biberons: biberon

Bonjour les filles,
je me suis dit que ça serait le fun d'échanger avec des nouvelles mamans!!! En fait des mamans à qui je parle moins souvent!!!

Au plaisir!!! 

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 13 juillet 2011 11:21:05 EDT  
Allo les filles!

Mon coco aura 9 mois demain! ay ay ay ça passe si vite.

Lui aussi il se tient partout debout, dans la couchette, sur les chaises, sur les tables, le divan, dans le bain... il ne veut que ça:être debout.. ET marcher!

Ici aussi, lait 3.25%, morceaux, tout ce qui se prend dans les mains.

Il fait des dada et tata. L'autre jour il a dit le nom de mon père (??!) et il dit :attend. En fait, c'est plus "attaa", mais ça sonne comme "attend". Drôle.

Je me croise les doigts, demain j'ai une entrevue à Montréal pour une job qui a l'air vraiment chouette, sauf que c'est à Lasalle, mais bon.. si je suis acceptée je risque fort bien de déménager sur l'île! iiiiiiiiiiii! On se fera plein de déjeuner.. la fin de semaine.. ahah!

Bonne journée et contente de te revori Brindsoleil et maria-Luna, j'étais inquiète ;)

 

revenir en haut

Maria-Luna

Inscrit le :
09 févr. 2009

Posté le: 11 juillet 2011 22:37:47 EDT  
Salut les filles !

Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais je viens vous lire au moins aux 3 jours. C'est vrai que l'été, ça passe tellement vite qu'on veut en profiter au maximum !

Ici, ça va bien. La petite dernière n'est plus si petite ! Et la complicité entre les 2 filles ne fait que grandir, c'est super !

La semaine dernière, nous avons passé 5 jours à Québec. Merci Maman Loopy de m'avoir conseillée l'hôtel Jaro. Mes filles ont vraiment apprécié. La piscine, les jeux d'eau, le spa, les princesse, Educazoo... elles ont tout aimé !

Nous partons samedi pour 2 semaines de vacances, nous avons loué un chalet à Sutton. Ma plus grande a très hâte ! Et moi aussi, j'avoue ! J'ai besoin de voir des arbres !

Samedi, nous avons fait une fête de bienvenue pour bébé. 30 personnes ! C'était l'fun, et il faisait tellement beau !

Brindsoleil : Contente d'avoir de tes nouvelles !

Marla : Trop drôle qu'elle t'appelle papa !

Maman loopy & Feline : Merci d'avoir conseillé Mathieu pour le cardio poussette, c'est vrai qu'il est très bon !

À bientôt ! 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 11 juillet 2011 22:05:28 EDT  
Holla segnoritas !!
He lala !! Ca fait un bout que je ne suis pas venue !!
Je passe brevement vous donnez des nouvelles et... lire kk peu !! Smile

Hum.. Jake est un grand garcon. Il marche a 4 pattes, commence a se lever apres les meubles, jase comme ca pas de sens, lait 3.25%, mange de tout et en morceaux !! Yeah !!

Javais commencer le travail .. et je dois quitter deja car.. je demenage en Ontario!! wiwi !! Mon chum a eu un posting la bas... On part... le 15 et emmenage le 18 juillet !! Oufff.. Je suis dans le jus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Jvous envoie de belles pensees pour lete et reviendrai surement faire un tour de Lontario car... je serait une maman a la maison pour quelques temps !!

Jvous revient !! xxxxxx

Mylene et Jake !!  

revenir en haut

emilieh

Inscrit le :
05 févr. 2010

Posté le: 6 juillet 2011 12:49:45 EDT  
oh la la comme nos bébés grandissent! Océane qui mange comme les grands, Jeanne qui dit papa et Roman qui mange tout seul avec ses petites dents, et que dire de la belle Rachel que j'ai vu grimper après les chaises, le sofa, sa mère! je suis nostalgique de nos petits bébés naissants!!! on a commencé à mettre chloé sur son pot pour l'habituer tres tranquillement (elle a fait 2 pipis tout de même)et mon chum en revenait pas comme elle était grande, il m'a même dit à la blague "bon on en fait un autre" Surprised je dis bien à la blague mais sérieux si coté $$$ ca allait mieux j'en ferais un autre! ca va me passer j'en suis sure Very Happy

nourriture: melz j,ai fait ta recette de poisson que j,ai mélangée à des épinards et j'ai haché, elle a adoré. Elle mange aussi depuis peu le poulet avec grand apétit, je pense que je cap des viandes est passé, par contre les morceaux ca passe pas le test, mais bon un autre cap à passé sous peu j'imagine

dents: ma pauvre petite poulette a 6 dents qui ont poussé en 3 semaines, 4 en même temps et 2 en ce moment la pauvre

biberons: chloé commence à vraiment réduire ses quantités en journée, le matin et le soir au coucher elle prend encore un bon 6 ou 7 oz voir plus, mais en journée beaucoup moins (bon elle mange tous les jours un yaourt + du fromage donc ac doit combler quelques besoins). lait de vache apparement elle voit pas la différence je vais pas tarder à quitter la formule complètement, je veux juste avoir la confirmation de mon doc

retour boulot: j'ai hateeeeee, hier j'avais une formation web et j,ai passé la journée au bureau, j'y retourne demain pour un staff meeting et ca fait trop du bien de faire fonctionner mes neuronnnes!retour officie: 15 aout, d'ici quelques réunions par ci par la pour me remettre dans le bain et faire la planif stratégique

bon journée fille pour moi : coiffeur, couleur et coupe + ongles ce soir, hum que ca fait du bien

bonne journée 

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 6 juillet 2011 11:27:23 EDT  
En passant, il est rendu à 5 dents..! 

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 5 juillet 2011 10:08:24 EDT  
Allo!!

libellules: Félicitation pour le mariage! Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi Smile Ça dû être une grosse journée! Allez-vous en lune de miel??

Marla: Yéééé pour Jeanne !! À quand le maman?

Ici aussi Roman jase un peu.. des dadadada tatatata. Desfois un papa, desfois un mot louche genre "mouaett" ou un son qui ne veut rien dire encore.

Garderie: Il a commencé hier! Ça a super bien été. Le matin à la garderie et en PM avec le papa car je travaillais pour une journée, toute la journée. J'ai donc passé la journeé sans allaiter, et ça n'a pas l'air d'avoir affecté mon p'tit homme... il me dort des 11h30 de file et je crois qu'on garde le boire du matin et du soir, et celui du midi quand je serai avec lui, mais je sais maintenant qu'il n'est pas indispensable.

Il mange avec ses mains, je lui fais des biscuits aux carottes, aux bananes et au zucchini, il aime bien ça. Il mange aussi du macaroni et autres choses qu'il peut prendre "lui-même" (très important, sinon il me le fait savoir).

Bonne journée! 

revenir en haut

*Marla*

Inscrit le :
18 mars 2010

Posté le: 4 juillet 2011 16:01:55 EDT  
Jeanne dit PAPA! Elle m'appelle aussi papa Wink

Finalement, terminé la formule pour nous, elle prend du lait de vache seulement (et de mon lait, bien sûr). J'ai coupé le boire du midi et ça va bien. Il me reste donc 2 boires par jour et j'aimerais les conserver le plus longtemps possible...

Elle change vite vite vite, ma cocotte... je veux profiter au maximum de cet été de baignade et de jeu dans l'herbe. 

revenir en haut

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 4 juillet 2011 13:43:36 EDT  
Allo les mamans! Et non, je n'étais pas morte...hihihi

Bon, nouvelle mariée depuis le 18 juin officiellement! Smile Le mariage était super! Dans une petite chapelle, sur le bord d'un lac tout près de chez-nous! Les enfants ont super bien fait ça, tant àl'église qu'à la salle! Xavier a dansé jusqu'à 1 heure du matin et a fini par s'endormir dans les bras de son papa! hihihi Océanne elle s'est endormie dans sa poussette avec la grosse musique qui jouait dans la salle...hihihi

Retour au travail: Dans 2 semaines! J'ai prit 3 semaines à mes frais avant le retour officiel car l'emploi que j'ai trouvé ne débutait que dans 2 semaines! Je travaillerai chez Children's Place dans un centre d'achat ici à Québec. à temps partiel de semaine comme je voulais! Je reste quand-même ouverte à d'autres possibilités si jamais il y a quelque chose d'autre qui s'offre à moi!!

Nourriture: Océanne mange maintenant totalement comme nous, fini les purées! Elle mange des petits morceaux aussi avec ses doigts, mais n'a pas totalement encore la capaité de tous les mettre dans sa bouche...loll Il y en a beaucoup qui terminent par terre! Wink Pour le lait de vache je vais attendre un peu encore.... Je veux qu'elle ait toutes ses vitamines nécéssaires donc je vais continuer la formule encore un peu. À mon garçon j'avais commencé à 11 mois pour le lait de vache et j'avais fait l'intro d'un coup sec! Je n'avais pas mélangé avec sa formule!

Développement: ici mademoisselle fait la lâche...pas de rampage, pas de 4 pattes... elle se prommène encore seulement sur les fesses! Mais dit papa et maman! Et elle CRIE!!!! Elle arrête pas de crier, ça en est fatiguant! Elle crie tellement fort que ça en fait mal aux oreilles!!

Dents: ici, pas de dents encore! Je me dis qu'elle finira bien par les avoir un jour ses maudites dents! hihihihi

Pas de perso aujourd'hui je me dépêche pendant que les cocos font dodo en même temps pour aller faire un peu de ménage!
Bonne Journée les moms! 

revenir en haut

fonky

Inscrit le :
28 déc. 2022

Posté le: 1 juillet 2011 09:47:37 EDT  
Allo les filles!!

Allaitement : Ici aussi je continue l'allaitement. Je compte garder les boires du matin et du soir jusqu'à ce qu'il se sevre de lui-même. J'aime bien allaiter.

Garderie : Lundi pour Roman..! iiiiiiiii je suis tellement anxieuse... en fait, je commence lundi car mon chum commence aussi les cours de français (demie-journée) et c'est sur le même chemin que la garderie en MF, alors j'irai porter mes 2 hommes en même temps et j'irai les rechercher en même temps. En plus, j'ai vu le film "the mysterious case of Benjamin Button" hier et j'ai littéralement pleuré pendant une heure avec des méga sanglots en disant à mon chum: "huhuhuuuu je veux pas envoyer Roman à la garderieeeeeeee huhuhuhu". entk.. finalement il va y aller quand même car on pense que c,est une bonne chose qu'il soit aussi en contact avec d'autres bébés, et ça me permettra d'aller au gym, faire du yoga et d'autres trucs pour moi-même.

Parler : des tata et des dada depuis hier, un peu, mais en FEU ce matin.. dadadada attatatatat ça finit pu...!

Motricité : rampage/4 pattes. Il se lève tout seul lorsqu'il s'accroche à quelque chose (moi ou le divan ou la petite bibliothèque). Il a déjà 2 bleus. ahaha

Allimentation : Il est capable de prendre des bouts de bananes ou autres fruit coupés. Il veut manger seul... je me lance donc dans la concoction de biscuits aux carrotes, aux zucchinis et autres légumes et fruits, pour lui faire des petits pains santés qu'il pourra manger lui-même, en plus des légumes et des substituts de viande.

Lait de vache : Je lui en donne dans un petit verre avec paille (puisque, comme déjà mentionné, il boit tout à la paille depuis un bon bout). Vous pouvez peut-être essayer mon truc de smoothies avec du lait de vache (je le fais avec du lait de soya ou d'amandes la majorité du temps). Donc, lait de vache et un petit peu de bananes ou de dattes ou de figues ou de vanille pour un petit goût et vous y aller en diminuant le sucrant? Je sais pas, je dis ça de même...

Bon le message est pas mal long me semble. On ne déménagera pas finalement, trop de trouble. On s'en reparle. Bonne journée de congé! 

revenir en haut

emilieh

Inscrit le :
05 févr. 2010

Posté le: 29 juin 2011 09:30:41 EDT  
salut

merci pour vos conseils sur le lait de vache! je vois mon doc le 12 juillet et d'ici la je vais commencer, je vais doucement car comme elle mange pas trop trop de viande (tofu beaucoup et légumineuse un peu) je ne veux pas qu'elle manque de quoi que ce soit

melz: ok pour demain je t'ai écris sur facebook


marla s,il fait beau on peut se rejoindre à la pataugeoire super bonne idée, on s'en reparle car pour le moment le ciel est menaçant

ca y est chloé est à la garderie de 8h30 à 15h30-16h et ca se passe tropppppp bien, elle a le sourire tout le temps adore ses copains de garderie et sa gardienne, elle mange tres bien la bas et le soir elle est KO, y'a juste la sieste ou elle dort pas super bien la bas mais ca av venir, d'ici le 15 aout elle sera au top pour mon retour au travail

motricité: nouveauté de la semaine pour chloé elle passe du stade assis à à plat ventre vraiment vite et sans se péter la gueule, puis elle s'assoie de mieux en mieux toute seule (sacrés abdos!)

mon chum passe des tests pour la STM ce matin, je croise les doigts car il y a beaucoup d'appeler et peu d'élus


bonne journée 

revenir en haut

*Marla*

Inscrit le :
18 mars 2010

Posté le: 29 juin 2011 06:58:21 EDT  
Salut les filles!
Bonne chance à celles qui vivent le retour au travail... vous êtes bonnes!

Lait de vache : Ici, on a été wild et on a carrément remplacé la moitié de son biberon du soir (le seul qu'elle prend par jour) par du lait de vache. Elle ne semble pas faire la différence. La semaine prochaine, 3/4-1/4. Mais j'ai une petite fille gloutonne, très facile au niveau de la nourriture. Le jour, cependant, elle ne trippe pas sur le lait de vache froid. Elle boit pas mal d'eau parcontre.

Allaitement : Je l'allaite toujours aux repas, mais elle ne me demande pas vraiment le boire du midi alors je crois que c'est lui qui va sauter en premier, pour ne garder que les boires de déjeuner (6h30) et d'avant-souper (16h00). Je vis un rapport ambigü avec mon allaitement... parfois j'aimerais tout arrêter là pour pouvoir partir une fin de semaine seule, parfois j'envie les filles qui allaitent matin et soir leur bambin de 18 mois. Je ne sais pas jusqu'à quand celà va nous menera.

Après une grosse phase de développement moteur (où je croyais qu'elle allait commencer à marcher!), Jeanne explose au niveau du babillement, elle chante et - trop cute - elle nous envoie des bisoux quand on lui en demande.

Faites-moi signe si ça vous tente de vous rejoindre à la pataugeoire ou ailleurs! 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 28 juin 2011 21:28:23 EDT  
bonsoir,

Lait/émilieh : bien ici j'y vais tranquillement à coup de 1 oz par biberon de 6 oz. Ça fait 10 jrs que j'ai commencé, jeudi je passe à 2 !!! Mais ici je suis au lait de soya car elle régurgite automatique le lait de vache et ça sent le surit Confused beurk. Je lui donne + de gras ailleurs alors ça devrait aller ! Si Chloé ça passe bien, tu peux ajouter une oz à tous les 3-4 jours environ ! trop drôle la crème glacée !!
Pour ta job : quels cons. ça m'enrage des histoires de même. bravo de t'être défendue.
Veux-tu venir dîner à la maison jeudi (si tu ne regardes pas le ménage !!) ? Si tu veux, s'il faut beau on pourra remplir la petite piscine ou aller à la pataugeoire ensuite !

Fonky : super pour le chum ! Et c'est vrai que ça peut être plate une petite banlieue ! Enwoye downtown !! Wink Razz mais il y a p-ê moyen de louer un bel appart avec cour près du centre-ville ou du carrefour (ou autre, je dis ça de même !) ?

Féline : bonne chance pour le sevrage !

MamanLoopy : je te souhaite vraiment de trouver quelque chose. Et ça va qand même bien le retour au travail. Mon cerveau est heureux de se remettre à fonctionner à faire autre chose qu'en mode « maman » ! Laughing ET c'Est rushant le matin mais je bénis à chaque matin mon MF à 150 m de la maison !!

Bonne nuit, j'Arrive du gym, je suis fa-ti-guée !!
melz 

revenir en haut

Se connecter pour répondre