Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
missmel59143Inscrit le : |
bonjour
je suis maman d'une petite fille de 3ans et 8 mois je ne travail pas. j'aimerais discuter avec d'autres maman au foyer |
|
|
Petite-Fleur20Inscrit le : |
sa fait plaisir
|
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Merci petite-fleur.....
|
Tinkerbell-3 Bonjour a toiii ... félicitation pour le troisième
et bonne chance pour le autre |
Tinkerbell-3Inscrit le : |
Bonjour a vous toutes, Moi c'est Genevieve, Ssaint-Jerome, bientot 3 enfants + la petite puce de mon copain, ca va en faire 4 dans la maison... Ca risque de me tenir occupé..hihihih
Les filles ( nos 2 filles ont le meme ages ) commencent la maternelle en septembre, beaucoup d'organisation en perspective.... Mias bon bébé n'arrive pas avant fevrier donc j'ai le temps de m'adapter !!!! Alors si vous voulez jaser..... |
bonjour a toi Marie-Anne! il on 22 mois de différence eux aussi... a mon écho de 13 semaines il mavais dit que c'etais un garçon ... mes j'ai une autre écho le 5 juillet fac que on va attend de vraiment le savoir la J'ai trop hâte
|
ÉléonieInscrit le : |
Boujour Sabrina! Merci! Moi aussi mes enfants ont la même différence d'age que toi. Ma dernière a 3 mois. Connais-tu le sexe de ton futur bébé?
|
Allo a toi !!!
Je me présente Sabrina Maman au foyer a st-marie de beauce, J'ai une petite-fille de 17 mois et enceinte du deuxieme attendu pour novembre au plaisir!!! |
ÉléonieInscrit le : |
Salut!
Je m'appelle Marie-Anne, j'habite au Saguenay, j'ai 2 enfants aussi. Une fille de 2 ans et une autre de 3 mois. Je suis au foyer aussi. On a déjà un gros point en commun! Si tu veux, on peut communiquer ensemble. |