Auteur Message

stephaniedes

Posté le: 11 mars 2016 17:37:04 EST  
Bonsoir mamans, est-ce que vos bambins mangent tout ce que vous leur donnez sans broncher ? 

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

caroyan

Posté le: 12 mars 2016 09:00:44 EST  
Jamais!! Laughing Il y a toujours quelque chose qu'ils aime pas. J'ai 2 enfant de 5 ans et 18 mois et c'est rare qu'on a un souper ou personne chiale. Il y en a toujours un des 2 (si c'est pas les 2) qui veut pas manger leur assiette. C'est pas grave je leur sert leur assiette. Si ils veulent pas manger ils ont droit a un yogourt ou un fruit après c'est tout. Si il mange il peuvent décider ce qu'il veulent pour dessert. 

Serlouisly

Posté le: 27 septembre 2016 05:43:49 EDT  
HEUREUSEMENT
Ma fille, elle mange presque tout, et heureusement. Mais elle a une préférence pour les yaourt. Après, lui faire manger les plats n'est pas difficile du moins qu'elle a faim. 

NancyD1

Posté le: 3 octobre 2016 10:12:43 EDT  
Non ! Laughing Laughing C'est une torture de lui faire tout manger haha ! Que tu es chanceuse, Serlouisly ! 

Christiana1

Posté le: 8 octobre 2016 09:20:25 EDT  
Gourmands
Mes 2 petits gars, ils avalent presque tout surtout les sucrés. Flan, yaourt, gateaux... Very Happy  

Se connecter pour répondre

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Bébé fait du chapeau? - Vidéo

29963 vues / 4 commentaires

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!