Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maladie mentale (long)

Auteur Message

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 1 décembre 2011 14:34:55 EST  
Je veux partager ce site qui est très interressant. [url][/url]http://tdah.be/Nicole/TestsnapIV.pdf

Comme j'ai déjà écrit j'ai rencontrée plusieur problème cette année, dont la depression. J'ai eue de gros conflit et j'en ai encore avec ma fille de 5 ans.
Mon couple aurai pu y passer à plusieurs reprise Crying or Very sad car conflit sur la discipline mais heureusement.


Cette semaine ça été la meilleure depuis le début de ma maladie Janv 2011, ce même avec un infection de gorge.
Lundi en allant voir le md pour dlr à la gorge, elle me demande la raison de la dépression, me demande si ça va dans mon couple ma réponse oui mais au fond c'est non mais je lui dis pas, elle me regarde droit dans les yeux et dit:
Sais-tu comment faire de l'argent.
Moi: Surprised Shocked
Elle: Reste marier, fait attention à ta famille.

Comme si elle aurait senti que sa allait pas bien, mais c'est la plus belle phrase que j'ai entendu pour m'aider à date.

Ensuite j'ai rdv chez un psychiatre pour l'employeur, je lui dit les problématiques que j'ai avec ma fille, il me dit elle est tdah, bon je m'en doutai et de là il m'a dit d'aller faire le questionnement du site donner.
ça m'a aider énormément à comprendre plus ma fille.
Le doute que j'avais est parce que ça va bien à l'école côté amis (es) mais apprentissage c'est épouventable.

Se matin au déjeuner je l'ai observer, au moins 5 min ses fesses bougeais sans cesse elle parlait même avec quelque chose dans la bouche ses mains allait d'un sens et de l'autre, ouf 5 min c'est quoi durant 10h, elle peut bien être épuisée à 17h.
Sa tête tourbillone et la mienne aussi.
Le psy m'a dit les enfants tdah ressente énormément se que les adulte vivent, donc je suis moins bien et sans le faire exprès elle aussi est étourdi mais sans le savoir pourquoi et hop elle gruge à cause de l'anxiété.
Donc quand je vais aller mieux elle va être mieux.

Je ressens beaucoup d'émotion en se moment, la tristesse de voir ma fille comme ça, la tristesse d'avoir perdu 3 ans à me battre avec elle, la rage de ne pas avoir agit avant dans l'espoir que ça changerai de ne pas l'avoir aider plus tôt, de la rage mais en même temps de l'espoir avec de la médications.
C'est la seule porte que je vois, car si elle est en colère ou triste elle a de l'attention quand elle est heureuse elle en a aussi pourquoi..... parce que c'est comportement sont toujours excessif heureuse elle crit cour saute, c'est normal mais quand ça fait 15 min que ça dure, la colère elle hurle frappe mais elle peut faire 10 crises en 4-5h.
Je crois que la qualité de vie de ma fille et familliale est plus importante que de refuser la médication rendu à ce point.

Je tenais à partager ce site pour les parents qui vivent une situation semblabe car j'ai vécu l'enfer et ma fille aussi et le reste de ma petite famille.
Dans le tourbillon de la vie on s'asseois malheureusement pas assez souvent pour observer nos amours. Ils nous envoient des signes et si se test et mon témoigange peu aider1 seule famille au moin je serai heureuse. Car ma fille en se moment souffre énormément à l'intérieur et moi ça m'a mener à un épuisement atroce.

Il n'y a pas de honte à la maladie mentale ni chez l'adulte et ni chez l'enfant rendons l'ai heureux!

P.S le test reste tout de même un aide à voir plus clair ne sauter pas au conclusion et consulter un médecin en cas de doute! 

revenir en haut

coconut89

Inscrit le :
29 oct. 2011

Posté le: 18 décembre 2011 13:08:06 EST  
La médications donne parfois le petit coup de pouce requis pour bien remonter la pente!!Smile
La maladie mentale c'est triste oui et s'il vous plait ne juger pas ceux qui en sont atteint parceque..... personne, mais personne n'est a l'abri de ca.....

Je suis contente pour toi si ca va mieu!!Courage!!Smile 

revenir en haut

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 16 avril 2012 23:07:07 EDT  
Désoler coconut89 je n'ai pas vue ton message avant Embarassed .
Mais je te remercie pour ton message. J'ai tombé par asare dessus car j'avais besoin de refaire le test pour ma fille.
Car côté comportement tout va bien enfin Very Happy après 4 ans de bataille et de crise, mais maintenant c'est des problèmes de concentration à l'école Sad . Donc on évalue. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre