Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MyriamLapierreInscrit le : |
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et j'ai des nausées les avant-midi surtout. Avez-vous des trucs? Je prends maintenant des pilules que le pharmacien m'a prescrit pour le mal de c?ur... J'en prends 4 le soir pour que ça agisse le matin et j'en prends 2 de matin... J'ai quand même mal au c?ur et je ne sais plus quoi faire. On m'a conseillé de manger des biscuits soda avant de me lever, mais quand je me réveille le matin j'ai la bouche sèche et je n'ai vraiment pas envie de manger des biscuits soda. J'ai quand même essayé et ça n'a pas fonctionné. En fait, je n'ai rien le goût de manger le matin.
Merci à l'avance! |
|
|
maniskyInscrit le : |
Je suis enceinte de 10 semaines et moi aussi je suis en plein dedans. Je vois que toi aussi tu es dans le groupe des Janviers
Je n'ai presque pas vécu cela à mes autres grossesses mais à celle-ci oufff !! Moi ce qui me sauve c'est les galettes de riz. J'en tient toujours sur moi et j'en prend un petit morceau dès que ca arrive. Les biscuits soda c'est un bon truc mais les galettes de riz pour moi ca fonctionne. A moins d'avoir des gros maux de coeur et vomir des fois manger ca aide c'est sure mais comme toi je ne mange que très rarement tot le matin. Un truc que mon docteur m'avait donné dans le temps c'était de ne pas se forcer non plus. Souvent je vais prendre un verre de jus d'orange le matin et je ne déjeune pas avant au moins 2-3 heures après être debout. |