Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mal dans le bas du dos à 16 semaines (SA)

Auteur Message

Shabaila

Posté le: 25 avril 2010 10:54:04 EDT  
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai une barre dans le bas du dos, la nuit je n'ai pas de positions confortable. J'ai toujours nevie de me pencher en avant pour m'étirer le bas du dos et je ne peux pas marcher très longtemps sinon ça élance. Est-ce que c'est normal? Confused 

bbmelie

Posté le: 26 avril 2010 22:03:32 EDT  
J'ai aussi eu de gros maux de dos, mon chum a dû m'aider à me lever du lit quelques fois...
marcher était pénible. Je suis allé voir une acuponctrice expérimentée avec les femmes enceintes, et en 3 semaines, pratiquement plus de douleur!
peut-être ça pourrait t'aider... mais gare à prendre quelqu'un qui s'y connait, sinon il y a des risques!  

deco138

Posté le: 26 avril 2010 12:48:38 EDT  
Salut!

J'ai eu très mal au bas du dos entre la 10e et la 17e semaine de grossesse. Au prénatest, la technicienne m'a dit, sans que j'en parle, que mon placenta était postérieur bas et que j'aurais mal au dos jusqu'à 18 SA environ, après quoi le placenta aurait sûrement remonté un peu. Heureusement, elle avait raison : je n'ai pas eu de maux de dos depuis cinq semaines (je suis à 22 SA).

J'avais tellement mal que j'avais du mal à passer de la position assise à debout, et j'avais même du mal à marcher Crying or Very sad

En espérant que ça t'encourage... 

Se connecter pour répondre