Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maid of the mist avec un bébé ?

Auteur Message

lau_mousse

Inscrit le :
26 juil. 2010

Posté le: 28 août 2012 16:45:52 EDT  
Bonjour !

Nous allons a Niagara falls bientôt avec bébé ! Je me suis renseignée et les bébés de tous âges sont permis sur le bateau maid of the mist, mais je doute encore...

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà amené un bébé sur le bateau ? Y'a tu trop d'eau ?

Et tant qu'a y être, avez-vous des activités incontournable à me suggérer ?

Merci Smile 

revenir en haut

Flor82

Inscrit le :
17 avr. 2010

Posté le: 29 août 2012 10:24:00 EDT  
Nous y sommes allez cet été et oui, il y a énormément d'eau. Au plus près des chutes, c'est comme ce faire versé un chaudière d'eau, sans fond, sur la tête.

Dans le bateau il y a vait plusieurs familles avec des bébé. J'ai pas remarqué l'age des plus petits par contre. Il ne laissent pas embarquer avec la poussette par contre.

Nous, nous étions sur l'étage de dessus. Notre plus jeune (5 ans qui panique à chaque fois qu'il faut qu'il se lave les cheveux) n'a vraiment pas aimer ça.

Je l'ai déjà fait, il y a plusieurs années sur l'étage du dessous. C'est beaucoup moins pire. Avec un bébé, je crois que ça se fait. Au pire vous vous tasser dans le milieu, on voit moins mais on a pas la grosse eau qui nous tombe dessus.  

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 29 août 2012 10:26:38 EDT  
J'y suis allée avec mes enfants il y a 3 semaines. Mon gars a 2 ans, et il a adoré. C'est certain que ça mouille en masse, ils ont des imperméables pour les bébés mais tu pourrais amener quelque chose pour couvrir son visage mais c'est rien de dangereux. Tu peux t'installer en bas dans le bateau au lieu d'aller sur le pont. MAis la vue est magnifique. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre