Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ma vie vient d'exploser

Auteur Message

mendozza1

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 février 2008 08:47:28 EST  
Bonjour,
j'ai envie de partager mon histoire, la garder pour moi me brule, me ronge, et j'ai envie de voir si d'autres ont vécu une situation similaire et voir de quelle facon ils sen sont sorti.

Je suis avec mon copain depuis 3 ans, nous avons toujours eu une relation merveilleuse,sans conflit majeur, sans chicane.
Quand je l'ai connu c'était un gars qui sortait tout les soir dans les bars et qui cummulait les aventures d'un soir. J'ai décidé de m'impliquer avec lui car il voulait s'engager et tres vite nous avons acheté une maison. Apres un an a peine. Peu apres il voulait absolument un enfant et même si de mon coté j'aurais pu attendre encore quelques années de plus, j'avais envie de fonder une famille avec lui et de passer le restant de ma vie à ses cotés. Nous avons maintenant une petite fille merveilleuse de 14 mois.

Mon histoire, c'est que depuis le début de ma relation avec lui, il navigue sur les sites de rencontre en envoyant parfois des messages explicite a des filles, il a aussi fait de la web cam sur des sites pornos et a meme échangé des propos sexuel avec des amies a lui. Quand j'ai découvert tout ca, sur l'ordinateur, car il n'avait pas effacer les traces, je me sentait trahie mais il a toujours su trouver les mots pour me dire de ne pas m'en faire, que c'était une facon a lui de s'évader mais quil n'était jamais allé plus loin. J'ai pardonné et passé par dessus, en me disant que ca ne restait toujours que des mots sur un écran et que rééellement il ne m,avait pas trompé.

Son travail l'amene a travailler de jour et de nuit, souvent avec une autre personne durant des chiffres de 12 hrs. Souvent il a a travailler avec des filles, et veut veut pas ils deviennent amis. Il s'est donc fait plusieurs amis fille a son travail et lors de leurs sortie d'équipe, tout les mois, toute leur gang se réunissait pour sortir dans les bars jusqu'au petites heures du matin. Je n'ai jamais voulu le retenir en laisse donc je ne l'ai jamais empeché de sortir. Puis les sortie se sont fait plus réguliere, et il sortait parfois avec l'une d'entre elle seul a seul en plus de la fréquenter au travail et dans les sortie d'équipe. Je n'y voyait rien de mal, n'ayant pas beaucoup d'ami a part ses amis de travail, je me disait que ca lui chageait les idées.

Mais jai appris la semaine passé, encore vis a vis des traces laissé sur l'ordi, quil entretenait une relation avec cette fille depuis plusieurs mois. Je ne sait pas jusqua quel point il sont allé mais je sait quil se sont embrassé tres souvent, et durant des mois. Quand jai tout découvert, il ma dit ne pas ressentir de sentiments amoureux pour elle, m'aimer encore, mais ne plus savoir sil avait envie de poursuivre notre relation de couple. Il dit quil s'ennui de sa vie de célibataire et quil ne sait plus ou il veut aller. Il dit aussi que cette fille est une bonne amie et quil ne veut pas la perdre comme amie. Donc ne pas la rayer de sa vie. Déja quil travaille avec elle et ce jusqua la fin de sa carriere..si en plus il veut continuer a etre son ami.....

Je suis partie chez une amie avec ma fille, depuis une semaine.
Je crois quil a encore des contact avec la fille, elle lui a dailleurs envoyé une super belle lettre d'amour que jai réussi a intercepter.
Je ne sais plus quoi faire, dois-je attendre de voir sil décide de rester avec moi, pour lui donner une 2e chance et sauver ma famille et offrir une stabilité a ma fille, ou bien me sauver en courant. Il est un bon papa, et je ne sais pas si je dois tout détruire.
Vous aller me dire que je dois me sauver en courant, mais quand on a maison, enfant, c'est tellement dur de tout détruire.

Je ne sais plus ou je men vais, je suis détruite, jai mal, et l'homme que je croyait etre l'homme de ma vie n'existe pas.
Peut-on arriver a pardonner une infidélité???

revenir en haut

mendozza1

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 mars 2008 07:08:04 EDT  
Ayoye Stitch...on a vraiment eu le meme parcours de malheur toi et moi alors...

je peux pas croire que ton ex ne t'aide pas du tout...au moins hier a notre dernier rendez vous au médiateur nous avons eu une bonne entente....je recevrai un montant par semaine, pas pire montant meme sil est révisé a la baisse, et il est stipulé quil doit payer la moitié des frais de couches, vetements, activités etc....il a des gros défauts mais je sais que sur ce point il tiendra parole.

Je suis tannée effectivement d'être forte, a chaque malheur qui me tombe dessus je me releve en me disant que je vais passer au travers....mais je commence a trouver que la montagne sen vient haute en maudit...

revenir en haut

melann029

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2008 11:11:45 EDT  
Mendozza,

Comme je me reconnais dans tes derniers mots, mon ex aussi me menaçait de la garde 50-50 alors j'ai refusé la pension. Lui aussi c'était une question d'argent et non pas une question de bien-être de notre fille. Dans notre consentement, c'était indiqué qu'il devait assumer les frais d'habit de neige et tout le tra la la, et bien depuis le début de la séparation, c'est moi qui paie tous les vêtements de ma fille et en plus, j'envoie mon linge chez lui, car il n'a aucun morceau de linge qui fait à ma fille...

De plus, pour ton emploi, encore là je comprends, ça faisait 1 mois et demi que j'étais déménagé dans mon appartement, et début janvier, retour du congé des fêtes, on m'apprends qu'on abolit mon poste, bye bye Mélanie, voici ton 4%, ta lettre de référence et bonne fin de journée. Ça m'a pris 1 mois avant de retrouver un emploi, je n'ai même pas eu le temps de recevoir un premier versement de chômage, je peux te dire que le stress a monté d'un cran, j'avais des trucs à payer et je devais subvenir aux besoins de ma fille, le paiement de la garderie, j'y suis arrivée, mais ça n'a pas toujours été facile. Je devais aussi assumer les frais de la maison puisque Monsieur ne payait rien du tout.

Au moins, ma maison est vendue depuis 1 semaine, je dois passer chez le notaire dans 1 semaine et demie environ, je te souhaite d'avoir une autre offre d'achat rapidement, au moins, point rassurant, tu es dans le bon temps pour vendre rapidement. Alors pleins de pensées positives pour toi... Courage, on fini par passer à travers toutes ces étapes et on en ressort grandie.

Je te jure, il n'y a plus rien qui peut m'atteindre, mais dis toi que les problèmes suivent avec l'ex, moi j'ai eu un appel de la Banque cette semaine, monsieur a vidé le compte de banque en plus du découvert, c'est un compte conjoint, alors je dois rembourser la dette avec ou sans lui, sinon ils nous poursuivent, alors encore une fois je vais payer pour lui et je vais devoir ensuite le poursuivre au Petites Créances pour me faire rembourser en demandant une saisie de son salaire puisque Monsieur a un mauvais crédit et qu'il ne paie pas ses comptes, la joie....

Un jour, on va avoir fini d'en arracher à cause d'eux... Sois forte! Comme Wipette te disait, la marée remonte toujours, même si parfois c'est plus long.
Bonne journée

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 13 mars 2008 09:51:56 EDT  
Mendozza,

La marée remonte toujours... !

Je sais que tu t'en fous (excuse l'expression) présentement de la marée !!!

Juste te dire que tout finit par s'arranger, c'est ce que ma mère m'a souvent répété et elle a pas toujours eu la vie facile.

Il y a probablement une raison à tout ce qui t'arrive ... tu dois juste avoir hâte de la connaître!

Il ne peut qu'y avoir du meilleur qui t'attend.

Surtout, Courage !!!

Babsi a raison, entoure-toi de personnes qui t'aiment et surtout de personnes positives... les pessimistes qui rechignent et ne font que te plaindre sans t'aider à trouver des solutions, tu n'en a pas besoin!

Oui, tu es à plaindre mais à te lire j'ai compris que tu ne t'appitois pas sur ton sors... tu passes à l'action pour améliorer ta vie... Continue !

Je sais que parfois on en a marre d'être forte... Il faut par contre traverser la tempête avant d'abandonner!

A bientôt... donne des nouvelles!

Wipette

revenir en haut

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2008 14:30:50 EDT  
Surprised Oh là c'est vraiment pas cool! Il a du culot ton ex! Pray

Pour ton emploi, je suis certaine que tu en trouveras un bientot, il y a beaucoup d'offres, ça peut prendre jusqu'à 3 semaines mais tu trouveras. En attendant, entoure toi de personnes qui t'aiment fort!!!

revenir en haut

mendozza1

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2008 12:26:15 EDT  
Merci les filles...

comme un malheur ne vient jamais seul...jai plusieurs autre trucs qui me sont tombés dessus cette semaine...
j'ai perdu mon emploi, les gens qui achetaient notre maison n'ont pas passé au crédit donc la maison n'est plus vendue...j'ai deja plus un rond et un logement a payer et entretemps assumer ma partie financiere pour la maison tant quelle ne sera pas re-vendue.

Je me dit que cé impossible tout ca, mais qu'est-ce que jai donc pu faire pour que tout aille si mal dans ma vie. En meme pas 2 mois jai tout perdu, jusqua mon travail.

Moi aussi pour avoir la garde de ma fille j,ai du faire un sacrifice au niveau de la pension. Nous venons de finaliser l'accord chez le médiateur, et comme mon ex fait un tres bon salaire la pension quil devait me donner est énorme. Cé bien sur quil sopposait au montant MINIMAl auquel jai droit et a menacé de demander la garde 50/50 pour éviter de me payer le montant. HORS de question, qu'apres tout ca, je perde ma fille une semaine sur 2...surtout quil ne fait pas ca pour avoir sa fille avec lui mais bien pour l'argent...jai donc consenti a couper de moitié le montant de pension pour garder ma fille avec moi.

Donc voila.....les crise d'angoisse, oui je connais...la perte de mon emploi est venu tout chambouler, je nai meme plus de sécurité financiere, j,envoi des tonnes de cv depuis lundi et toujours rien....je capote vraiment.

du moins merci pour les messages....et les encouragements... Smile

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 7 mars 2008 15:05:04 EST  
Laughing

L'espoir et le sentiment que tu n'es pas seule, c'est exactement ce que je voulais te donner en te témoignant mon passé et mon présent...!

Tu sais, quand j'étais dans ma phase "en larmes"... quand je montais dans ma voiture le soir pour retourner chez moi après le travail... j'éclatais en sanglots au volant de ma voiture... et je me disais, j'ai hâte au mois de Janvier (1 mois 1/2 après ma séparation) pour avoir diminué de pleurer...

Alors, ce que tu vis, toutes celles qui te témoignent leurs histoires, nous le comprenons...

Alors, si tu pleures souvent, ne t'en fais pas, ça finit par passer, crois-moi...

Je te souhaite tout le bonheur possible !

Wipette

revenir en haut

melann029

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2008 14:56:04 EST  
Mendozza, comme Wipette, j'ai aussi rencontré qq1, quelques mois suivant ma séparation. Ce n'était pas dans mes plans loin de là... Je voulais profiter de ma nouvelle vie de célibataire et de maman à temps plein. Mais un samedi où plusieurs amis ont avait loué un chalet avec les enfants, il était là, le gars célibataire endurci depuis 5 ans, qui ne cherchait rien lui non plus. On s'est rendu compte que nous nous étions tenus dans les mêmes endroits pendant environ 13 ans !!! Maintenant 2 mois plus tard, nous sommes inséparables, en amour fou et c'est ma plus grande récompense à part bien sûr le bonheur de ma fille.

Tu vas avoir des périodes d'angoisse quand tu vas te retrouver seule dans ton appartement, des moments de solitude et des moments de crises, c'est tout à fait normal. Tu vas devoir apprendre à être seule, même si en couple tu l'étais régulièrement. C'est une vie totalement différente de celle que tu vivais jusqu'à maintenant, mais je te jure, tu vas voir au bout de quelques semaines, quelques mois, tu vas en ressortir grandie et tu vas enfin pouvoir dire que c'était OUI la meilleure décision que tu n'as pas pu prendre dans la situation.

Dans la vie, il ne peut pas toujours qu'avoir du négatif. On vie parfois de grosses périodes noires, mais le beau temps refait toujours surface à la longue. Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de te laisser le temps de passer à travers les nouvelles émotions qui feront surface et petit à petit, tu vas y voir plus claire et de jours en jours tu te sentiras mieux. La libération que tu vas avoir lorsque tu seras enfin déménagée n'est pas descriptible. Oui c'est difficile les premiers temps, mais tout fini par rentrer dans l'ordre, on se fait une nouvelle routine et on fini par joindre les deux bouts.

J'ai dû me battre avec mon ex-conjoint pour avoir la garde à temps plein de ma fille, mais je l'ai eu en faisant un sacrifice sur la pension. Si je voulais ma fille, je devais renoncer à la pension. Nous avons signé un consentement qui n'est pas entériné, car ça ne passerait pas devant un juge mon refus de pension. Mais plus longtemps je tough cette situation là, moins de chance mon ex-conjoint va avoir pour réussir à obtenir une garde partagée. Je ne dis pas que c'est toujours facile car j'assume tout, garderie, vêtements, nourriture, couches, médicaments, il ne débourse rien, mais au moins, je peux dire que je suis fière et un jour ma fille va s'en rendre compte, que j'ai toujours été là pour elle dans les bons comme les moins bons moments.

Ne lâche pas... le plus dure s'en vient, ce n'est pas facile le moment fatidique du départ, mais combien libérateur. Bonne chance... Pleins de calins virtuels en ces moments difficiles pour toi. Pense à toi aussi, ta fille est importante oui, mais n'oublie pas que tu es aussi une femme avant d'être une mère et que tu as aussi besoin de te sentir bien, belle et bonne. Essaie de prendre un peu de temps pour toi question de relaxer et essayer de décompresser, ne serait-ce qu'un déjeuner seule ou un film au cinéma. Je ne sais pas si qq1 près de toi pourrait s'occuper de ta fille pendant un 2-3 heures, mais prends le, le temps s'est extrêmement important pour toi.

revenir en haut

mendozza1

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2008 14:27:53 EST  
Merci Wipette....ta danse n'était pas superficielle...apres t'avoir lu toi aussi , je voit que vous avez raison, que oui la vie doit surement me réserver du bon, que je vais surement être plus heureuse apres coup...

mais comme je disais, je suis en plein dedans et pour l'instant je ne peut meme pas envisager de penser partager ma vie avec une autre personne, ou pouvoir tomber en amour a nouveau. Comme tu le dis, tu as peur de perdre ton bonheur....et bien moi je nose meme pas envisager de recommencer par peur justement de tout reperde...
je sais qu'avec le temps je vais retrouver confiance, et m'épanouir...mais la, cé trop dur.

Merci beaucoup Smilec'est tres touchant de partager une partie de sa vie comme ca , virtuellement, et de lire les encouragements de gens qui sont passés par la,
ca donne ...je sais pas...un espoir que finalement, tout vas etre ok, que je suis pas la seule a avoir passé par la, que oui ca se fait passer au travers et en sortir grandie. Smile

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 7 mars 2008 14:05:21 EST  
[quote="Wipette"]\Very Happy/

Une petite danse pour toi !

Je ne dirais probablement pas à quelqu'un que je ne connais pas de laisser son chum mais je trouve formidable le courage que tu as eu !

Souvent les décisions rapides sont les bonnes!

Ne lâche pas et donne des nouvelles !

Wipette



Chère Mendozza,

Je réalise que ma petite danse paraît superficiel après coup...

Vois-tu, j'ai vécu une situation semblable et la fin de mon histoire est merveilleuse!

En novembre 2006, mon conjoint (16 ans de vie commune, un fils de 13 ans) m'annonce qu'il n'est plus heureux, qu'il veut qu'on se sépare...

Je ne l'ai jamais vu venir... le choc de ma vie. Tout ce en quoi je croyais s'effondre... (je croyais me lire quand tu énonces un peu la même chose)...

J'ai beau lui dire qu'il va se rendre compte qu'il fait une erreur, qu'il va s'en rendre compte éventuellement... lui proposer de consulter, rien n'y fait...

Il avait embrassé une collègue de travail (et amie, nous nous voyions en couples)... et a dit que s'il avait fait ça c'est qu'il n'était plus heureux...

Sur le coup, je lui ai dit que je l'attendrais le temps qu'il faudrait mais je suis quand même déménagée 2 semaines plus tard.

Je me suis retrouvée seule en appartement avec mon fils une semaine sur deux... je me suis sentie libre de faire ce que je voulais quand je voulais...

Après avoir pleuré un bon coup, je suis passée à autre chose... j'ai rencontré mon chum actuel 6 semaines seulement après ma séparation... c'est pas ce que je voulais mais c'est arrivé...

Et 3 jours après avoir connu mon chum, le père de mon fils revenait à la charge... il regrettait, pleurait... avait compris que moi non plus je n'étais plus heureuse et que c'est pour ça que nous nous étions éloignés... sur le coup, ce fut catégorique pour moi... c'était le coup de foudre avec mon nouvel amoureux... je ne voulais pas revenir en arrière même si les vieilles pantoufles peuvent avoir été tentantes...

Je considérais être heureuse avec le père de mon fils... mais maintenant, je peux dire que je suis encore plus heureuse, épanouie... j'ai rencontré l'Homme de ma vie... nous nous aimons comme des fous et à 40 et 44 ans, nous savons ce que nous voulons et ne voulons plus...

Alors, voilà pourquoi je t'applaudissais... tu as fait le bon choix selon moi... il ne peut que t'arriver de bonnes choses...

P.S. Il y a certains jours où je suis insécure, j'ai peur de perdre mon nouveau bonheur mais je me dis qu'on s'en remet et que du meilleur m'attendrait si ça arrivait...
Razz

Bravo à toi et bonne chance !

Wipette

revenir en haut

mendozza1

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2008 13:38:22 EST  
Ayoye stitch82...
je sais pas si c'est le manque de sommeil mais ton message me touche beaucoup...jai les larmes aux yeux.
De voir que tu es passé par la, que tu a surmonté les memes choses que ce que je vais avoir a surmonter d'ici peu, et que tu en es sortie gagnante ET heureuse me fait tellement de bien. On dirait que ca me montre que oui, mon choix est bon et que c'est possible d'être heureuse ensuite.

J'ai réagit vite et mis un terme a ma relation avec mon ex mais je ne peut pas dire que ca sé faite sans peine et sans larmes ( pour moi ). Je sais que ce qui m'attend va être mieux, jai tellement hate de déménager et d'être enfin chez moi, hate de revenir chez moi et de retrouver la maison dans le meme état que quand je suis partie, a ne pas avoir a ramasser quelqu'un dautre que moi, a profiter de la vie avec ma fille...je sais que je vais l'apprécier mais en meme temps j'ai tellement peur...ca me noue le ventre ...

jai été trahie, trompée...et jen sort désabusé, triste, jai perdu confiance en lamour et surtout..je laisse derriere moi tout mes reves de famille, de maison, de couple...je perd a la fois kkun que je croyais etre un ami, un amour, un compagnon...et ca fait mal. Le choix de faire un enfant, nous lavions fait a 2, et je comptais sur sa présence et son aide pour vivre les joies de la maternité....et voila qu'un an plus tard, il nest plus la, ne va voir sa fille qu'une fin de semaine sur 2 et me laisse le soin de tout prendre en charge. Cé fou mais ca me fait peur. .....

Merci pour ton message, ca m'encourage énormément.

revenir en haut

melann029

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mars 2008 14:50:26 EST  
Mendozza1,

Je te lis et je me revois dans ta situation il y a de cela déjà plusieurs mois. Tout d'abord félicitations, tu as fait le bon choix!!!!

Mon ex-conjoint, père de ma merveilleuse fille de 13 mois, passait des journées entières sur les sites de rencontres et les sites pornons à se branler et non pas à s'occuper de sa fille comme il le devait, puisque moi j'étais retournée travailler.

Je me suis tannée quand j'ai découvert sa 2e vie, j'ai essayé de lui pardonner, mais c'était plus fort que moi et je n'avais plus aucune confiance en lui. Après plusieurs chicanes, nous nous sommes séparés, vécu en cohabitation qui fut l'enfer. Un lundi, il m'a dit que si je voulais partir de le faire, le jeudi de la semaine suivante, j'avais trouvé mon appartement et j'étais déménagée dans mon nouvel appart, meublé en neuf. La maison en vente et mes papiers de consentement de garde signé.

La première soirée seule avec ma fille dans mon appartement fut la plus belle récompense. Enfin, j'étais chez moi... Pu de chicane, pu de stress, pu de face de boeuf quand je le voyais. La paix, le silence et le bonheur qui commencait enfin après les orages que j'ai surmonté.

Tu vas voir à quel point tu vas te sentir libre quand tu vas être chez toi. Le plus beau cadeau que nous pouvons offrir à nos enfants, c'est la tranquilité d'esprit et un taux de stress minimum. Ma fille dort beaucoup mieux depuis que nous sommes déménagées et je la vois plus heureuse aussi, elle ne ressent plus cette énergie négative, qu'il y avait dans la maison.
Je te souhaite tout le bonheur possible et encore un gros Félicitations d'avoir pris cette décision là, parce que ce n'est vraiment pas facile de faire une croix sur nos projets d'avenir et sur nos rêves, mais plus beau va t'arriver.

Si jamais tu as envie de jaser, voici mon courriel: rockxie18@hotmail.com

Mélanie et Mary-Ann qui grandi trop vite...

revenir en haut

Wipette

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 6 mars 2008 13:37:14 EST  
\Very Happy/

Une petite danse pour toi !

Je ne dirais probablement pas à quelqu'un que je ne connais pas de laisser son chum mais je trouve formidable le courage que tu as eu !

Souvent les décisions rapides sont les bonnes!

Ne lâche pas et donne des nouvelles !

Wipette

revenir en haut

mendozza1

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mars 2008 13:11:50 EST  
Merci Silicate....

jai effectivement réagit très vite, ca fait a peine un moi et demi que nous sommes séparé et la maison est vendue ( oui oui!!! hier on a finalisé la vente ) mon logement est loué, nos rendez vous chez le médiateur se terminent lundi puisque la garde et la pension sont reglé..jai eu une entrevue pour un emploi qui me semble extra et qui est plus payant que mon emploi actuel. Moi qui croyait ma vie foutu, elle s'enligne pour etre super au contraire!!

..et en un mois et demi j'ai découvert chez mon ex une personnalité que je ne voulait pas connaitre....que je ne pensait pas exister...jai découvert plusieurs autres choses tres troublante a son sujet...et j'en suis venue a n'avoir aucun regret, aucune peine de quitter ma vie avec lui. Je suis positive, tout ce qui sen vient sera beau pour moi et ma fille et je serai sans aucun doute plus heureuse.... Smile

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mars 2008 10:25:44 EST  
ton histoire me touche, mais ce qui me frappe baucoup et qui me donne confiance en nous les femmes..c'est de voir a la rapidité d'action que tu as pris pour te sortir de cette situation nettement désagréable!
BRAVO!un beau courage, une belle marque de respect envers soi-même...car avouons le.. prendre soin de sois meme est de se donner des ailes pour prendre soin de nos enfants!par conséquent ta puce

je suis certaine que ta nouvelle vie sera sereine, peut etre plus difficile parfois, mais combien gratifiante!

POur ce qui est de ton ex et sa fille...ce sera lui le pire ..le jour ou il se lèvera et prendra conscience qu'il a m,anqué un bout......il sera trop tard pour réparer les pots!

revenir en haut

Kayla et nous

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 février 2008 15:43:12 EST  
cool pour ton logement

mais que c'est plate ce qui t'arrive, j espere que ca ira bien avec le médiateur.

C'est bien que tu reste calme et joyeuse pour ta fille.

prends soin de toi!

revenir en haut

mendozza1

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 février 2008 12:26:24 EST  
Oui j'ai eu mon logement
Je déménage dans un mois
j'ai tellement hate,
mon ex découche tout les 2-3 jours,
il ne démontre plus aucun intéret envers sa fille, sen occuppe a peine, reste le moins souvent possible a la maison, affiche un air de boeuf tout le temps. Tsé cé moi qui sé fait trompé, qui a vu tout ce que j'avais construit s'envoler, et j'arrive a garder une relation polie, a etre quand meme de bonne humeur, jessai que ma fille ne se rende compte de rien, et lui m'ignore....quitte la maison sans meme me dire au revoir....je comprend pas sa facon d'agir....il m'enrage tellement la.
Jessai de rester en bon terme au moins jusqua ce que nous ayons reglé les truc chez le médiateur, la garde de ma fille, la pension, la vente de la maison....mais apres tout ca....je ne promet rien.
Je n'aurais pas pensé que ca serait si dur....

Reste un mois, et je sort de la....
Smile

revenir en haut

louloutte29

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 février 2008 10:43:31 EST  
Et puis Mendozza? Est-ce que ca a fonctionné pour ton logement?

Garde la tête haute ma chère, tu as fait le bon choix je crois..sans vouloir juger bien sûr!

Louloutte xx

revenir en haut

mendozza1

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 février 2008 13:11:34 EST  
Merciiiiiiiiiiiiii Very Happy
ca me fait du bien vos réponses
je surmonte tout ca assez bien je trouve
maintenant il va coucher chez la fille en question, cé dur un peu mais ca me permet d'être seule avec ma fille et de ne pas avoir de pression a supporter
je visite un logement jeudi soir, je crois les doigts, il est pour moi je le sent
Smile

revenir en haut

MamanVeyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 février 2008 10:34:55 EST  
J'appuie ce que Kathoo, Stef et BellyButton t'ont dit ! Bravo, tu as fait un geste pour toi et ta fille ! Vaut mieux être heureuse en appartement que malheureuse en maison.

Et c'est lui qui a détruit votre relation.

Bon courage pour la suite des évènements, mendozza ! Je suis sûr que la vie te sourira maintenant Very Happy

revenir en haut

craie_de_cire

Inscrit le :
01 déc. 2005

Posté le: 14 février 2008 13:44:52 EST  
Moi je te trouve bien courageuse et je te félicite pour les pas de géants que tu as fait pour TOI et ta fille.

BRAVO!

Je n'aimais pas dans ton premier message que tu dises que tu ne voulais pas ''détruire'' tout. C'est lui qui a tout détruit, tu n'es pas responsable de rien là dedans sauf de ton futur bonheur. Les temps vont être difficiles avec la vente de la maison et tout mais dès que tu vas retrouver un chez-toi et une routine tout va tranquillement rentrer dans l'ordre.

Félicitation encore! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

revenir en haut

Se connecter pour répondre