Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anonyme06Inscrit le : |
bonjour,
je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais ce n'ai pas grave. Je voulais savoir qui est-ce qui porte où a porter son enfant, comment ça va, est-ce que votre bébé est gâter (ce que je veux dire veut-il toujours être porter où il accepte d'aller dans la balançoire ou ailleur), avez vous des annecdote, jusqu'à qu'elle âge avez-vous porter. moi pour ma part j'ai commencé à porter mon bébé, qui aura 3 mois le 17 août 2008, il y a 1 sem environ j'avais peur de le gâter mais quand j'ai regarder sur le sujet ça m'a beaucoup interresser et je me suis dis si je ne le fait pas je vais être déçu et étant donner que je veux allaiter jusqu'a 8 mois et bien ça aide à rester les main libre. J'ai besoin encore un peu de pratique mais ça viendra.J'ai une fille de 2 ans 1/2 et je croyais qu'elle ne voudrait pas embarquer et samedi j'ai été au zoo et elle a voulu elle trouvais ça même drôle et c'est loin d'être la fille à maman. Bon maintenant à votre tour |
|
|
sauvageonneInscrit le : |
Je fais du portage avec mon fils depuis 11 mois (presque!), a tous les déplacements, magasinage, promenades, etc, je trimballe mon porte bébé ergo, ça nous évite bien des ennuis, crises et autres, je peux même allaiter en faisant mon épicerie
Je remarque que mon fils a une très grande capacité d'indépendance, il est plus capable de jouer seul si je prends le temps de le porter une heure ou deux pas jour (pas nécessairement a tous les jours par contre). Il est loin d'être un bébé gâté, je crois que c'est pas possible de gâter un bébé, de toute façon. En autant que tu est constante et que ce n'est pas nécessairement parce qu'il pleure que tu porte ton enfant mais que ça fais partie de la routine. Comme plusieurs disent, et c'est de loin le meilleur conseil pour une nouvelle maman, fais ce qui fonctionne en autant que tu es bien dans ton choix |
AnnouInscrit le : |
Moi j'ai un porte-bébé et pour toutes mes sorties je l'apporte, Jacob adore être dedans (il a 6 mois), il aime regarder les gens et être a leur hauteur, c'est un petit garçon très curieux et dans le porte-bébé il peut tout voir donc il est aux anges:) Et moi aussi j'adore le porter sentir sa petite chaleur et qu'on soit collé tous les deux:)c'est des moments uniques d'après moi
|
anonyme06Inscrit le : |
merci d'avoir répondu s'il y en a d'autre gênez-vous pas!
|
MarieCharloInscrit le : |
Je porte encore ma fille de 9 mois. Elle dort bien dans l'écharpe et elle aime être à hauteur des yeux des gens. Elle aime tout voir. Je ne sais pas si on peut appeler ça de la dépendance... je ne crois pas... elle est plus souvent en dehors de l'écharpe qu'en dedans, quand même!
|