Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ma princesse Azalée sera opérée le 21 janvier !!!

Auteur Message

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 janvier 2009 15:07:19 EST  
Salut les filles !!!

Ce matin Azalée avait un R-V avec son orthopédiste au Shriner's. Elle a eu un RX de son bassin, et comme on s'y attendait elle a une Luxation de la hanche gauche. Suite a sa, j'ai demander s'il y avait un moyen de réduire ou améliorée de bcp afin de lui évité une déviation du bassin et une scoliose à long terme. L'orthopédiste ma dit oui si l'intervention est fait rapidement. J'ai dis oui tout de suite en autant qu'à sa fête elle ne soit pas dans le plâtre. Donc ma princesse sera opérée le 21 janvier, ils lui feront une coupure des tissus moues dans les deux jambes et ensuite elle devra rester plâtrée durant 6 semaines. Biensur s'il n'y a aucune amélioration, elle devra etre réopérée mais cette fois pour les tissus osseux.

Malgré que j'ai demander a ce que ce soit fait le plutôt possible je me sent toute remuer et j'ai juste envie de pleurée, je me ressaissi en visualisant toute les possibilités qui seront devant elle...pouvoir marchée.

Enfin bref juste pour vous dire qu'à partir du 21 janvier je serai plutôt absente donc de ne pas vous inquiètées !!!

Je vous demande juste de pensée a elle.

Bonne journée !! 

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2009 21:41:07 EST  

revenir en haut

Boddhi

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2009 20:56:10 EST  
Pis... comment ça s'est passé?

As-tu envie de nous faire un update... 

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 janvier 2009 14:23:45 EST  
Merci bcp !!!

Si sa continue ma tête ne passera plus dans la porte...non je rigole....sa me fait du bien ces beaux commentaires. 

revenir en haut

balou78

Inscrit le :
15 juin 2007

Posté le: 11 janvier 2009 14:07:41 EST  
Mini-Fée, tu es un exemple de force incroyable de caractère pour moi et pour nous toutes. Je t'envois plein de belles pensées pour ta pupuce et bon courage, je suis d'accord avec les autres : tu as pris la bonne décision Wink

Je penserai aussi à toi et à ta princesse ce 21 janvier. 

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 janvier 2009 08:42:58 EST  
Oui !!!! Marie Ève Miron ma photo est en noir et blanc j'ai un capuchon a poil sur la tête !!! Wink

Merci pour le compliment, sa me fait drôle a chaque fois que quelqu'un me dit sa, car pour moi sa fait parti de mon quotidien, donc, je ne le vois plus de la même façon !!! 

revenir en haut

sauvageonne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2009 23:23:55 EST  
Wow!!!

tu m'impressionne!!!tu as le courage et la force d'esprit! Ta fille dois tenir de toi beaucoup!

(Je te dis ça car mon fils attrape un rhume et je perds tous mes moyens... :?bin moumoune la fille...) dis, tu as Facebook?j,aimerais avoir les nouvelles en direct Very Happy  

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2009 21:16:01 EST  
sauvageonne c'est surtout cette pensée qui ne ma pas fait hésité une seconde. Veut, veut pas sa fera bientôt 4 ans qu'on garde espoir, donc, je vois sa comme un clin d'oeil qui dit un autre petit probleme de règlé qui nous fera avancer plus près du grand jour. 

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2009 21:12:44 EST  
Merci bcp les filles !!! 

revenir en haut

sauvageonne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2009 19:58:46 EST  
Quelle belle nouvelle, Mini-fée!!!

Je penserez à vous le 21! Je suis certaine que tout se passera super bien! C'est une vraie battante ta puce!!!

Penser que ta grande Azalée puisse marcher doit te rendre tellement heureuse! 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 10 janvier 2009 17:36:43 EST  
Beaucoup de courage à la belle princesse Azalée ainsi qu'à toute sa famille..

 

revenir en haut

kisamoi

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 10 janvier 2009 14:21:07 EST  
Ma fille est née avec une luxation de la hanche des deux côtés. Le diasgnostic a été fait le jour de sa naissance. A 3 jours elle a eu un leg frog pour maintenir ce hanche ouverte et permettre au cartilage de se reformer correctemen. Elle l'a porter 6 semaines et aujourd'hui tout est super beau. Je te souhaite que tout aille aussi bien que pour nous.

Kisamoi 

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2009 09:39:21 EST  
Merci bcp !

Elle a son R-V pré-opératoire le 15 janvier, on va savoir plus comment ca va ce passer.

Hier soir pour me changer les idées et aussi parce que c'était prévu. J'ai été magasiner avec ma mère, c'est la vente trottoire à la place rosemère, donc Azalée a maintenant une bonne parti de son linge d'école en plus quelques morceaux pour l'été. Et 2 ensembles d'été pour ma bout'choux et 1 ensemble pour maintenant.

Merci encore, vos encouragement font un bien énorme !!! 

revenir en haut

Boddhi

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2009 09:29:48 EST  
Quelle bonne nouvelle.

Je souhaite que tout aille bien et je vous trouve toutes les deux courageuses et fortes.

Bien hâte de lire ses progrès...

Grosse onde d'énergie envoyée pour toute la petite famille... 

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2009 08:50:58 EST  
Bonne chance à toi et surtout à ta belle Azalée! Je penserai fort à elle le 21 janvier. 

revenir en haut

twin

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 10 janvier 2009 07:48:42 EST  
bon courage Mini-Fée, je suis de tout coeur avec vous...
Tu verras que les enfants sont fait forts... je suis certaine que c'est la meilleure décision pour elle à long terme.
On pensera fort à toi et ta puce le 21 janv.
Twin 

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2009 00:49:23 EST  
Un gros merci les filles...ca me fais du bien de vous lire !!!

Je vous tiens au courrant promis !!! 

revenir en haut

Fox'girl

Inscrit le :
02 janv. 2009

Posté le: 9 janvier 2009 17:02:53 EST  
Bonne Chance a ta puce ainsi qua toi Courage !
Je t'envoie plein d'onde positive
Bonne Soirée  

revenir en haut

van26

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 9 janvier 2009 16:54:33 EST  
OH là là !!! Je suis portée à croire que c'est une excellente nouvelle pour ta petite fleur ! J'imagine que l'angoisse de l'opération doit être vraiment pénible, mais ton petit rayon de soleil ne pourra que briller encore plus suite à ce changement !!!

Bonne chance Mini-Fée et donne pleins de bisous de courage à ta belle Azalée !
 

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 janvier 2009 16:29:25 EST  
Merci les filles !!

Loméso l'orthopédiste de Azalée est justement le Dr Benaroch, vraiment super fin , il ma toute suite mis en confiante m'expliquant bien la radiographie et m'expliquant bien en quoi consiste l'opération.

Il on même vérifier toute suite avec l'anesthésiste afin qu'il va Azalée pendant que nous étions, pour savoir si elle avait l'opération le 21 au Shriner's ou le 28 au Children. Aussi il nous certifie que s'il elle doit ce rendre aux soins intensifs après l'opération qu'ils vont la transférée sur le champs au Children. 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 janvier 2009 16:09:15 EST  
Une grosse bouffée de bonnes ondes pour ta puce !!!
Bonne chance ma belle et bon courage !



Ann 

revenir en haut

Se connecter pour répondre