Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ma Princesse a 3 mois et elle mange déjà

Auteur Message

lilnyny

Posté le: 18 août 2011 22:36:43 EDT  
J'ai une belle puce de 3 mois et demi qui s'appel cloée ...Voilà quand elle avait 2 mois .. elle a commencée a boire tous les 2 heures des biberons de 180 ml et sa a durée une bon 2 semaines avant que je cede a lui donner des céréale de riz .. le soir avant le dernier biberon .. depuis elle fait ses nuits .. mais quelques jours plus tard elle a recommencée ses biberons aux 2 heures de180 ml et puis j'ai commencer les céréale le matin .. et maintenant mon dilem est que ca recommence encore les biberon au 2 heure malgré que je lui donne ses céréales le matin et le soir .. c'est mon premier bébé et je me demande si je devrais insérer les purée de carottes et patate douce a lheure du diner ?? Meci de vos réponses d,avances

Une Maman qui essaie de suivre son instinct maternel 

Anonyme

Posté le: 24 août 2011 11:13:45 EDT  
Tout à fais!
L'année passée, j'en avais parler a mon pédiatre car je pensais passer du "bon départ" au "parents choice" à cause de la différence de prix.

Hé bin mon pédiare m'a dit la même chose que Mélissa07, qu'au Québec les fabricants ont des normes de santé rigides, surtout par rapport aux nourrissons, et de ne pas m'inquiéter que c'é`tait un bon lait comme tous les autres. Il m'a dit de comparer les ingrédients: C'est la même chose! Depuis j'ai donner exclusivement le lait parents choice à mes deux bébés, qui les 2 grandissent en pleine santé, et boivent les quantités de lait bin ordinaires comme tous les bébés. Je sais vraiment pas Valgouin qui t'a dit ça, mais la personne est dans les patates! 

Mélissa07

Posté le: 23 août 2011 08:14:36 EDT  
Je suis pas d'accord non plus! Les compagnies qui fabriquent les préparations ont des normes nutritionnelles à suivre! C'est pas parce que c'est une marque maison qu'automatiquement c'est moins bon...Souvent en plus, les marques maisons sont fabriquées et distribuées par une grande marque. Avec les marques, la différence c'est que SOUVENT on paie pour le nom!!! Rien à voir avec la qualité ben des fois. 

choupette23

Posté le: 22 août 2011 13:32:56 EDT  
heu désolé là je suis pas du tout d'accord.
le parents choice est l'équivalent du bon départ et les quantités d'ingrédients c'est exactement la même chose que les autres lait alors de dire que c'est moins nourissant c'Est un manque de connaissance.
J'ai passé mon bébé du bon départ à parent choice et rien n'a changé sauf le prix.

Sinon j'attendrais moi aussi à 4 mois pour les légumes 

valgouin

Posté le: 21 août 2011 11:10:20 EDT  
je sais pas si ça peut t'aider mais je connais plusieurs personnes qui donnaient le lait "Parent's Choice" la marque maison de Wal-Mart et il est beaucoup moins nourrissant, les bébés boivent presque le double du lait pour combler leur besoins avec ce lait.

sinon, pour les légumes j'attendrais au moins jusqu'à 4 mois (voir introduction des solides dans le haut de la page) 

deydey87

Posté le: 19 août 2011 10:07:28 EDT  
Salut !

Moi ma puce a commencer à manger des céréales à 3 mois aussi ! Je lui en donne le matin et au souper, et je te dirais que ça fonctionne très bien !

Est-ce que ça fait longtemps que tu lui en donne le matin et le soir ?? La quantité que tu lui donne ?

Elle est p-e en poussée de croissance ... Mais si ta puce est comme la mienne, elle est en poussée de croissance depuis qu'elle est née !

Moi je crois que tu devrait p-e augmenter un peu les quantités de céréales que tu lui donne avant d'introduire des légumes... Et peut être par le fait même tes quantité de lait ... Peut-être que 1 once de + par boire ferait la différence ?

Essais et tu verra bien ! Suis ton instinct et tout va bien aller ! Smile  

Se connecter pour répondre