Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ma petite de 3 semaines boit tout le temps !

Auteur Message

joanie93

Inscrit le :
08 juin 2015

Posté le: 22 juin 2015 15:20:40 EDT  
Jai accouché le 29 mai dernier au début ça allait bien elle pouvait boire au 3h et plus, mais maintenant c'est le bordel dans ses boire... Surtout durant le jour, elle plus me redemander le biberon après seulement 20 min. Elle boit à coup de 60 ml mais ça peut être au 30min-1h. C'est elle même qui ne veut plus boire. La nuit elle boit au 2h et en plus elle s'endort sur ses biberons. Bref, je suis épuisé je dort à peine. Je me demandais quand elle allait devenir plus régulière ou si je suis seule dans cette situation. 

revenir en haut

joanie93

Inscrit le :
08 juin 2015

Posté le: 8 juillet 2015 18:06:01 EDT  
Mamanjoe
Ses boires sont encore très irrégulier... J'approche le 6 semaines avec elle et je sais qu'elle est en pousser de croissance. L'avantage c'est qu'elle ne dort presque pas le jour alors elle pleur seulement quand elle a faim la nuit. Mais, encore une fois le jour ça peut lui prendre 3 fois en 1h boire 90 ml. Sans parler qu'elle régurgite en jet si elle en prend trop. Bref, je continue à lui en donner tant qu'elle veut. L'important c'est qu'elle prend du poids. 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 8 juillet 2015 17:01:58 EDT  
Ton message date déjà un peu. Comment se passe les boires maintenant?

Puisqu'il y a une poussée de croissance vers les trois semaines de vie d'un bébé, il est possible que ta fille était en plein dedans au moment d'écrire ton message!

Il est possible par contre que ton bébé ait un horaire très irrégulier pour ses boires et que ça dure un moment comme ça. Chacun a son rythme et il faut le respecter. L'important, c'est de nourrir à la demande et de prendre du repos entre les boires le plus possible.

C'est pas évident s'occuper d'un très jeune bébé, ça demande beaucoup de temps et d'énergie, mais ça finit par passer!

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre