Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ménopause à 34 ans ??

Auteur Message

mamansolox3

Inscrit le :
26 mai 2007

Posté le: 23 octobre 2012 15:02:50 EDT  
Bonjour, j'ai 34 ans bientot 35 dans un mois, et depuis environ 8 mois je n'ai plus aucune menstruation et je ne prend pas la pilule n'y rien d'autre. Le medecin ma dit que j'étais surement en pré-ménopause ou ménopause ou que cé parce que j'était obèse (240 livres ) . est-ce que je suis la seule dans cette situation qu'en pensez vous ?? pour l'instant je suis célibataire et j'ai deja 3 enfants (14 ans-6 ans et 3 ans) mais si un jour je rencontre un homme pourrais je avoir un autre enfants ? ca me préoccupe énormément ? merci de vos réponses ca me stresse je ne trouve pas cela normale. 

revenir en haut

Pantoufflette

Inscrit le :
27 déc. 2009

Posté le: 24 octobre 2012 20:53:26 EDT  
C'est platte comme situation, ça... Confused

Moi aussi je pense que les prises de sang c'est ta meilleure option pour l'instant.... Une fois que tu auras les résultats, tu sauras à quoi t'en tenir et tu pourras agir.

J'ai une amie qui a un bon surplus de poids et elle, c'est le diabète qui est en train de s'installer. Elle se sentait un peu comme toi et elle a dit à son doc que plusieurs femmes plus grosses qu'elle n'étaient pas diabétiques. Il lui a dit que le corps de chaque personne peut réagir différement à l'obésité. Pour certains, c'est le diabète, pour d'autres c'est le coeur ou l'absence de règles, etc. Et pour d'autres, il n'y a rien du tout. Confused Bref, c'est différent pour tout le monde.

Courage et Bonne chance dans tes démarches!  

revenir en haut

mamansolox3

Inscrit le :
26 mai 2007

Posté le: 24 octobre 2012 12:38:48 EDT  
merci pour ta réponse, mon médecin ma dit que ca pouvait etre soit la ménopause ou l'obésité... je vais lui demander des prises de sang mais ce que je ne comprend pas cé quil y a des femmes ben plus grosses que moi qui sont quand même menstrué..je trouve ca bizarre... 

revenir en haut

kalio

Inscrit le :
23 mars 2012

Posté le: 24 octobre 2012 11:30:02 EDT  
Bonjour!

As tu d'autres symptômes a part l'arrêt des règles? Par exemple: sueurs nocturnes, chaleurs et sautes d'humeur?

Est ce que ton médecin t'as dit que tu pouvais passer des prises de sang pour confirmer une pré-ménopause? C'est une question d'hormones( demande moi pas laquelle!!) et je sais qu'on peut le vérifier par une prise de sang. Ma meilleure amie pensait qu'elle était en pré-ménopause à 34 ans aussi, mais les prises de sang lui ont confirmé que ce n'était pas cela.

Peut être que tu peux faire des démarches en ce sens auprès de ton médecin et tu seras ainsi en quoi t'en tenir.

Kalio 

revenir en haut

Se connecter pour répondre