Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ma maison RONA 2009

Auteur Message

marie5980

Posté le: 16 octobre 2008 14:55:05 EDT  
Salut les filles,

J'écoutais la radio en début de semaine et, pour celles que ça pourraient intéresser, c'est le temps des inscriptions pour la nouvelle saison de Ma maison RONA 2009. Vous pouvez aller sur le site de TVA pour vous inscrire.

Il faut seulement que vous vérifiez les règlements du concours avant parce que cette année, les participants doivent respecter plusieurs critères (première maison pour une famille avec un enfant minimum, etc.).

Notre famille ne peut malheureusement pas participer, mais sait-on jamais, peut-être qu'une fille du forum pourrait participer!

Bonne chance à celles qui s'inscriront!

Marie5980

Marielesfleurs

Posté le: 14 novembre 2008 22:20:58 EST  
J'ai une copine qui c'est inscrite elle aussi et il l'ont appeller pour la 2e étape !!!

Je sais pas si c'est la même chose que pour ta soeur, je vais lui demander !!! 

Lili_Bast

Posté le: 12 novembre 2008 11:03:10 EST  
il y en a-t-il qui on eu des nouvelles? ma soeur a une entrevue ce soir à son domicile!!! Elle a un r-v demain à la caisse pop pour leur pré-approbation d'hypo!

Ils ont eu : L'entrevue tel,
L'audition du 1er samedi
l'audition avec présentation de maquette et démarquation lundi qui vient de passer

Et ce soir, entrevue chez elle!!!!!!!!!
Toute le meilleur des chance possibles à ma tite soeur et leur famille! 

leelou14

Posté le: 5 novembre 2008 11:02:28 EST  
Suivi d'entrevue
Y en t-il parmis vous qui on eu un appel apres avoir passé les entrevue de samedi dernier. 

may38

Posté le: 4 novembre 2008 14:08:02 EST  
vous vous êtes inscrite pour l'émission Ma maison Rona ? 

Ginger.girl

Posté le: 4 novembre 2008 13:38:05 EST  
Suite aux auditions de samedi, on est ici aussi en attente du coup de téléphone pour préparer la prochaine étape... Disons que la journée avance pis mon téléphone est muet! Ils ont peut-être essayé d'appeler à ma job, mais je travaille de soir, alors je vais peut-être avoir le message en arrivant au travail un peu plus tard!!! 

Anne-Renée

Posté le: 3 novembre 2008 12:19:25 EST  
moi aussi jai fais laudition samedi Smile et il on dit que is on es selectionner pour la prochaine etape il appele lundi ou mardi .. j espere que sa va sonner ici Smile 

marie5980

Posté le: 29 octobre 2008 15:38:16 EDT  
Les filles, je suis tellement contente pour vous!!!

J'espère que vous serez choisies!!!

Bonne chance! Very Happy  

Annou

Posté le: 29 octobre 2008 10:56:14 EDT  
Moi ils ne m'ont pas encore rappelé..Sad est-ce que ça veut dire qu'on ne passe pas à l'étape suivante? ou bien il y a encore des chances qui M'appelent? 

Ginger.girl

Posté le: 29 octobre 2008 10:08:55 EDT  
Youppi!!!
J'ai reçu un téléphone hier et on s'en va aux auditions samedi matin à l'hotel Gouverneur à Montréal!!!
Chu toute énervée bien que je ne devrais pas l'être autant. Plusieurs familles ont été sélectionnées alors on est encore loin d'être finalistes!!!
Je nous souhaite à toutes les familles bonne chance!!!!!
On vous tient au courant!

MiniMomo

Posté le: 28 octobre 2008 11:35:38 EDT  
Bonjour
Moi je ne peux pas m'inscrire car nous avons eu notre maison avant d'avoir des enfants mais je travaille avec Nicolas, le gagnant de Ma Maison Rona 2008 et il disait justement que c'est le meilleur coup de pouce que tu peux pas avoir dans une vie.... une maison à ton goût à toi... qui ne te coûte RIEN (à moindre de perdre mais encore là la maison te coûte pas mal moins cher!!!)

Donc je souhaite bonne chance à toutes les participantes du forum et j'espère bien vous encourager 

m_isa

Posté le: 28 octobre 2008 11:27:55 EDT  
Bonjour,
Je me suis inscrite hier soir et ce matin j'ai reçu un appel de leur part!
Faut dire que ca commence bien. J'espère ravoir des nouvelles d'eux d'ici la fin de la semaine, ca va vouloir dire que je passe à l'étape 2! Very Happy
Je vous tiens au courant! 

marie5980

Posté le: 22 octobre 2008 12:06:53 EDT  
Bonne chance, les filles!

Je me croise les doigts pour celles qui se sont inscrites!

Tenez-nous au courant dès que vous avez des nouvelles.

Ciao! 

Annou

Posté le: 21 octobre 2008 19:09:31 EDT  
Moi aussi je me suis inscrite:) Mettons que c'est un bon début dans la vie...nous qui vivons dans notre petit 4 et demi:) J'aimerais tellement être choisie !
Je vous tiens au courant si je suis retenue !

mademoiselle_bug

Posté le: 21 octobre 2008 17:44:22 EDT  
Bonne chance les filles.... je suis contente parce-que ça va être à Vaudreuil... à 2 pas de chez nous donc on va pouvoir aller scèner (orthographe pas certaine) Laughing  

Hochi

Posté le: 21 octobre 2008 11:16:13 EDT  
Bonne chance Ginger Girl!!

J'y pensais justement y'a pas longtemps a cette emission... Comme plusieurs j'ai hate que l'emission recommence.

J'espere pouvoir m'inscrire l'année prochaine, je vais enfin avoir un enfant et pas encore de maison! Mechante belle occasion d'avoir une maison a notre gout!!  

Ginger.girl

Posté le: 20 octobre 2008 23:26:52 EDT  
Salut!
Hé oui! C'est le temps de s'inscrire!
Je dois dire que j'ai envoyé notre inscription samedi et que déjà, ce matin (lundi), j'ai reçu un téléphone et ait subi une mini-entrevue téléphonique!
Si jamais nous sommes retenus pour la deuxième étape, nous serons invité à une rencontre au début de novembre. Nous aurons des nouvelles la semaine prochaine!
Bonne chance à toutes! 

Se connecter pour répondre