Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

MÉGA refus de s'alimenter bébé 3 mois

Auteur Message

Moi!

Inscrit le :
05 oct. 2007

Posté le: 17 juillet 2015 20:35:16 EDT  
Bonjour,
Je suis maman d'un 4ème bébé, une petite puce de bientôt 4 mois. Tout était parfait le 1er mois mais après, l'enfer est arrivé. À ma 3ème aussi nous avons vécu un enfer car reflux ++++, jumelé à intolérance protéines bovines et soya. Cette fois ci j'étais prête et je faisais déjà le régime d'éviction. Mais dès les premières semaines on savait quelle faisait du reflux (on la voyait mâcher de la gomme, ravaler, se tortiller, elle était raide, pleurs au moment de téter...) donc nous sommes allés chez notre médecin qui a préféré attendre pour la médicamenter. Mais voilà qu'un bon matin elle s'est levée en ayant tellement mal que s'alimenter ne faisait plus parti de ses choix. Elle refusait carrément de boire. En plus, elle hurlait non-stop 20/24 hrs. Je suis retournée voir le médecin et là on lui a donné du prevacid qui a fait des miracles. Elle est redevenue un ange, ne hurlait plus de douleur mais... MAIS son goût de boire ne revient pas ;-((((

J'ai parlé avec la Leche, vu une IBCLC, revu mon doc, etc. mais personne ne sait comment lui faire reprendre le plaisir de boire.

Présentement, je dois l'endormir pour l'allaiter. Pas drôle...
La bouteille elle ne veut pas non plus. C'est boire tout court qu'elle ne veut pas.
Donc, je la berce avec sa doudou sur le bord du visage, avec sa suce et la petite musique puis quand elle s'endort, elle accepte le sein (ou plutôt elle prend le sein sans le savoir).

Je me dis que y'a rien de mieux qu'une communauté de mamans pour avoir des idées pour m'aider!

ALORS À L'AIDE!!!
Merci à l'avance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre