Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

ma fille ne veut plus boire

Auteur Message

sophiea

Inscrit le :
08 oct. 2007

Posté le: 1 mai 2009 14:48:00 EDT  
Je suis une maman d'un bébé de 7 mois... elle mange depuis 6 mois, tout va bien, même si elle buvait un peu moins..... mais depuis 2 jours elle ne veut plus de biberon, elle boit environ la moitié de ce quelle buvait avant (et déja elle n'était pas une grande buveuse) Je ne sais pas quoi faire . Est-ce que ça vous ai déja arrivé? avez vous des trucs?

Je mets du lait dans ses céréales et fruits-légumes... mais c'est loin d'être suffisant.
Je suis un peu inquiete

Merci 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 5 mai 2009 02:31:27 EDT  
Je comprend ton inquiétude...mon fils joue au yo-yo avec ses boires...il y a des période où il boit bien, là je suis toute contente et soulagée, et tout à coup, bang! Il refuse ses biberons, fait des crises, et la maman panique car il ne boit presque plus...(exemple, voilà environ 2 semaines, mon ti-pou de 10 mois buvait de peine et de misère un petit 15 onces par jour, et ça prenait une heure au complet pour le faire boire!)....Quand ça arrive, je m'arrache les cheveux, je m'inquiète, je compare avec les autres bébés (ben oui, je sait qu'il faut pas faire ça, mais des fois, je ne peut pas m'en empêcher), j'ai peur qu'il manque de quelque chose... Et là, quand je commence à être vraiment découragée, bébé recommence à boire normalement! Ouf....jusqu'à la prochaine grève de la faim... Surprised  

revenir en haut

sophiea

Inscrit le :
08 oct. 2007

Posté le: 4 mai 2009 16:01:57 EDT  
merci!
Elle mange bien... normalement... et j'espace bien repas et boire...
Elle a mieux bue hier mais aujourd'hui c'est moyen!

Déja que je me sentais coupable de ne pas allaiter, ça me stress un peu!

Merci encore pour ton message 

revenir en haut

mamanclo

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 3 mai 2009 18:36:33 EDT  
salut oi !
inquiete toi pas ton bébé ne se laisserais pas mourrir de faim!! c'est déja arriver a mon fils... et c'est revenu comme avant! est ce que ta fille mange bien parcontre? peut-etre que c'est seul;ement les quantité que tu lui donne qui sont trop élever! faut tester !!!! essaie de diminuer voir si le lait augmenterais pas!! c'est peut-etre aussi que le boire est trop rapprocher du repas.. dans les livres ils disent 30-45 min apres le boire mais moi mon fils y voulais pas manger. des fois je le fais manger que 1h30-2hrs apres son boire.. a vrai dire moi les repas j'ai pas vraiment suivi ce qui recommandé: déjeuner 7h30 diner 12hrs et soupé 17h30 une horraire de repas comme toute personne pis cela n'As jamais vraiment nuit a sa croissance ni a ces boires! pis c'est pas mal plus partique pour maman !!!
j'espere que ca te donne un bon coup de pouce!!
si tas d'autre question gene toi pas!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre