Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lilmama09Inscrit le : |
Bonjour, aujourd'hui jai donné deux biberon a ma fille, un de lait maternel que j'ai tiré moi meme et l'autre de préparation lactée Similac. Elle a tout bu le lait maternel que je lui ai donné mais a détesté celui Similac... elle n'aime pas le gout... comment puis-je lui donner pour qu'elle l'aime??
|
|
|
Toune1972Inscrit le : |
utilises-tu en poudre, en concentré ou en prêt à boire? Fiston et fillette refusaient de boire la préparation en poudre il n'aimait que le concentré et le prêt à boire jusqu'à ce que j'essaie le Parent's choice de Wal-mart, j'ai commcencé avec le concentré (qui était beaucoup moin dispendieux que les autres marques, avec des jumeaux ont tente de faire les économies où l'on peut) et maintenant on est rendu avec la poudre et je n'ai aucun problème à la leur faire boire
![]() |
ZazoudouInscrit le : |
Tu peux aussi essayer une autre sorte...
|
Isa-Lylou et LexieInscrit le : |
mélange graduellement les 2.... de plus en plus de préparation lactée, de moin en moin de lait maternel...elle finira par l'accepter.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
