Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ma fille lance tout par terre !

Auteur Message

mamansteph

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 février 2008 20:01:43 EST  
Bonjour ! Ma fille a presque 14 mois et elle est dans sa phase "je lance tout par terre et je regarde le monde ramasser mes bébelles pour ensuite les relancer par terre, sans cesse". Je ne suis plus capable ! J'ai beau lui enlever ce qu'elle lance, lui dire que les choses vont sur son plateau. Elle se fait du fun...peu importe que ce soit de la bouffe, des ustensiles ou des jouets, rien de reste sur son plateau ! Avez-vous des trucs ? Rolling Eyes

revenir en haut

BaZaar

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 février 2008 23:30:57 EST  
Je seconde la réponse que tu as eu.

J'ai fait sensiblement la même chose. En plus, quand il se mettait à crier pour ravoir sa bouffe, je changeais sa chaise haute de bord (ou son siège d'apppoint) il ne nous voyait plus,

Quand il arrêtait de crier. Je lui disais sur un ton calme mais ferme "maman remet ton repas, on le jette pas! Sinon c'est dans ton lit (ou n'importe laquelle des conséquences, que tu devras appliquer sans faute, au risque d'y perdre toute crédibilité)

La passe de tout jetter par terre a été très courte ici.

revenir en haut

plume30

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 4 février 2008 20:08:09 EST  
Les enfants!!!
Moi j'ai eu le même problème avec ma première aussitot qu'elle avait de la bouf sur le plateau et hop tout était par terre. Le médecin ma suggéré de lui donner une cuillère de lui donner deux chance et de lui enlever la nourriture pour la remplacer par un goblet d'eau après une semaine je peux te dire qu'elle savait que si elle ne gardait rien sur le plateau elle n'avait rien donc très vite elle a compris bonne chance!

revenir en haut

Se connecter pour répondre