Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ma fille de 7 mois mange beaucoup... trop???

Auteur Message

dauphins20

Posté le: 9 décembre 2009 22:37:53 EST  
J'ai des questionnements face à l'alimentation de ma fille:

Elle est allaité 5 fois par jour c'est-à-dire vers 8h30 au réveil, 11h, 13h, 16h et 19h30 avant son dodo.

Elle mange à 9h30-12h-17h

Je pense que tout est normal jusque là.

Mais elle mange beaucoup... au point où je me demande si c'est normal ( elle mesure 28 pouces et pèse 18 livres)

Déjeuné: céréale ( 30ml sec/ 2 cuill. à table)+ fruits (4 cuill à table)+jaune d'oeuf ( complet)
Diner: Légumes(4 cuill. à table) Fruits ( 4 cuil à table)+viande ( 2 cuil à table)
Souper: céréale ( 30ml/ 2 cuill à table)+ fruits ( 4 cuill à tble)+légumes(4 cuill. à table) et parfois 1/2 portions de viande ( donc 1 cuill à table)

Pour souper ce soir... elle grognait beaucoup après avoir mangé alors je lui ai redonné... 2 cuill. à table de légume et 2 cuill. à table de fruits et elle aurait continué... mais je lui ai mis un break...

Demain je vais augmenté sa quantité de céréales ( je vais passé à 3 cuill à table), mais est-ce qu'elle mange trop??? 

Anonyme

Posté le: 11 décembre 2009 16:27:06 EST  
Mon premier mangeait souvent entre 1/2 et 3/4 de tasse de céréale par jour dans ce temps...il s'est calmé par après...peut-être qu'elle a une poussée de croissance! 

Anonyme

Posté le: 10 décembre 2009 15:01:01 EST  
Allo!!

personnellement je ne crois pas qu'un bébé peut trop manger, si il a une quantité suffisante de lait. Ton bébé ne semble pas couper sur ses boires alors elle a faim .

Moi quand ma fille ne semble pas avoir assez manger, j'augmente ce qui soutient: les céréales et la viande. Les fruits et les légumes ça ne comble pas nécessairement un appétit. Surtout qu'un bébé devrait manger 1/2 tasse de céréales au déjeuner à 1 an je crois..( oui, j'ai vérifié dans le Mieux Vivre)

Je crois que tu as une bonne idées en augmentant ses céréales.. Tu vas voir..

Je vois pas de problème.. si tu veux comparer ma fille va avoir 9 mois la semaine prochaine et voici ce qu'elle mange:

7h00 boire 5 onces (biberon)
8h00 1/4 tasse céréales + 1 cube de fruit
11h00 boire 5 onces
12h00 30 ml de viandes + 2 cubes de légumes + 1 cube de fruit
15h00 boire 5onces
17h00 1/4 tasse de céréales + 2 cubes de légumes + 1 cube de fruit
19h30 boire 6 onces + ou -

Elle mange parfois moins mais je trouve qu'elle mange pas tant que ça des fois... Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre