Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ma fille de 6 mois ne veut plus de purées!!!

Auteur Message

dedine

Posté le: 7 mars 2011 12:23:19 EST  
Bonjour!!
J'ai une petite princesse de 6 mois qui refuse depuis une semaine ses purées. Elle mange des aliment complémentaire depuis ses 3 mois et mangeait très bien, même très très bien. Mais depuis une semaine elle refuse tout. Sa fait une semaine qu'elle ne boit que du lait Surprised Il faut dire que sa fait une semaine et demi que je l'ai sevrer du sein. Je lui ai donner un morceau de rôtie et on dirais que depuis ce temps c'est ce qui a dans mon assiette qui l'interesse. Au secours!!!!! 

Mili_l

Posté le: 15 mars 2011 15:06:55 EDT  
Pourquoi ne lui donne-tu pas de la nourriture en morceaux à manger avec les doigts? J'ai commencé vers 6mois et demi avec mon fils: banane, toast, avocat, légumes très cuits, etc... Pas besoin de dents pour croquer, juste des bonnes gencives! Tapes dans google "baby led weaning", en Angleterre, beaucoup de parents donne des aliments en morceaux à manger avec les doigts à leurs enfants dès 4 mois!

Le fils de mon amie détestait toute purée et depuis qu'elle lui donne des morceaux, il ne pleure plus (avant, il chignait tout le long du repas!) 

dedine

Posté le: 8 mars 2011 07:33:45 EST  
Bonjour!
Oui j'ai essayer les purées avec des mottons mes elle ne veut rien savoir de manger les purées que moi je prépare Crying or Very sad Mais je crois que sa doit etre du a son rhume qu'elle a eu au debut de la semaine, je la croyais mieu mais elle a encore fait de la température hier soir. Donc je vais mettre sa sur le compte qu'elle est malade, j'espère avoir raison. 

Hika

Posté le: 8 mars 2011 06:26:16 EST  
bien pourquoi essayer les purées moins lisse.

p-e aurait-elle besoin de texture un peu plus....des aliments écraser a la fourhcette ?!
si sa fait 3 mois qu'elle mange des purées...sa me semble ok d'essayer non ?!  

terebentine

Posté le: 7 mars 2011 19:53:12 EST  
À mon avis, elle fait peut-être ses dents...
quand ma fille a beaucoup mal elle ne mange pas Wink  

Se connecter pour répondre