Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

ma fille de 10 mois refuse de manger....

Auteur Message

HAJER

Posté le: 3 septembre 2010 21:31:56 EDT  
bonjour les mamans
je suis une maman desesperee
ma fille qui va avoir 10 mois le 7sept refuse de manger depuis plusieurs jours...refuse vraiment,pas de cereales,pas de legumes et pas de fruits...elle est allaitee donc elle tete souvent jour et nuit mais cote nourriture...rien a faire jai tout essaye
le pediatre me dit c pas grave continue a allaiter...mais moi je minquiete beaucoup

de laide svp pour etre rassuree
merciiiiiiiiiiiiiiii 

Bibibeau

Posté le: 7 septembre 2010 20:48:53 EDT  
Semblable ici... bébé a refusé de manger jusqu'à 11 mois. Il ne voulait que le lait de maman. Rien d'autre... pas de céréales, pas de légumes, pas de fruit. Rien!
J'Ai pris soin de lui présenter de la nourriture 3 fois par jour quand même, okazoo...
Il s'est décidé à manger à 11 mois piles quand je lui ai donné que des morceaux à manger lui même avec ses mains... et c'était parti, il s'est mis à manger de tout!!! Mais il ne veut rien savoir de ce qui se mange à la cuillère ou ce que je lui présente. Ça doit se manger avec les doigts! Depuis quelques semaines, il mange avec sa fourchette et s'applique a bien piquer et bien porter à sa bouche! Trop drôle! Par contre... refuse encore la cuillère... un jour peut-être! S'il boit bien, ne semble pas souffrant et continue de prendre du poids, je ne serais pas inquiète. Chacun son rythme!
Bonne chance! 

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2010 20:24:05 EDT  
c'est peut-être juste ubne passe, elle a pas des dents qui la travaillent ?? quand bébé perce des dents ici il est au moins 1 semaine a pas vouloir manger et il boit vraiment plus.

Aussi, il a eu une passe comme ca alors qu'il ne voulais plus que je lui donne a manger, il voulais se servir lui même. Donc il refusait toute cuillère.

Ceci dit, mon premier fils a toujours eu un appétit et n'a jamais réellement mangé avant l'age de 1 an alors tu n'as pas a t'inquiéter tant que tu l'allaite, elle ne manque de rien. 

Se connecter pour répondre