Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamoucalinInscrit le : |
Bonjour! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum!
Mais je me demandais, quelqu'un d'entre vous aurait un médecin de famille ou un pédiatre qui prend toujours des patient! Je ne perds rien à demander. Mon fils à un déficit de l'attention et j'aurais besoin de le faire suivre mais plus de médecin de famille ce n'est pas faisable!! Aucun médecin de sans rendez-vous n'acceptera de réviser sa médication! Maudit système de santé! ![]() Merci à vous toutes! |
|
|
QuitoInscrit le : |
Mon conjoint a un TDA et il est parvenu à faire modifier sa médication au sans rendez-vous, car lui non plus n'a pas de médecin de famille. Je pense donc que ça vaudrait la peine d'essayer pour ton fils également! Et peut-être que le médecin du sans rendez-vous pourrait lui donner une référence pour un pédiatre? Moi, je tenterais ma chance, en tout cas!
Bonne chance! |
mamoucalinInscrit le : |
Oups! Je suis a St-Hubert, mais je suis prête a me déplacer un peu en Montérégie.
Je n'ai pas non plus de médecin! On se retrouve la famille au complet sans médecin, pas évident!!! |
licorneSoInscrit le : |
Je ne sais pas si ça peut t'aider, si tu as un médecin pour toi, moi j'avais eu référence de mon médecin à moi pour un pédiatre à l'hôpital de ma région parce que mon fils vu qu'il vivait des difficultés d'adaptation à l'école.
|
JessoyaInscrit le : |
Tu as probablement plus de chance d'avoir des réponses si tu indiques dans quelle région tu te situes
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine