Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
minisourireInscrit le : |
Salut les filles, c'est mon bapteme sur le forum.. une petite nouvelle quoi!!
Ma fille de 10 semaines lutte contre le sommeil! Est-ce que c'est normal ? Elle pleure beaucoup quand j'essaie de l'endormir. c'est comme si elle voudrait s'endormir au sein et se frustre parce que je ne lui donne pas ( et je sais qu'elle n'a pas soif ).. elle refuse la suce. Je berce, je me promene, je tapote ses fesses, je la change de position et sa dure parfois jusqu'au prochain boire et, evidemment, elle s'endort sur la job! En fait, je me demande si un jour elle va se laisser aller a dormir ou si ca va toujours prendre autant de temps a l'endormir!!? |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Je ne sais pas si tu fais ça, mais enroule là bien serrer (pas trop pour pas étouffer LOL ) dans sa couverture incluant les bras, parfois ils ont besoin de se sentir en sécurité, un peu comme dans le ventre de maman !! La mienne aussi est difficile c'est temps-ci, avant hier je l'ai eu dans les bras pendant toute la soirée (ça a commencé avant le souper pour finir à 22h ), mettons que j'étais un peu tanner (surtout qu'elle a niaisé durant la nuit en plus maman était pas mal creuvé )! Alors, j'ai repensé à mon affaire et j'ai recommencé le lendemain à la serré dans sa couverture avec les bras (ce que j'avais arrêté de faire) et ça a aidé! J'avoue que des fois c'est pas infaillible mais ça écourte le temps de la crise (moi elle arrivait à se déprendre de sa couverture, une vrai Oudini LOL )! Évidemment je lui donnait la suce, je doir la tenir car elle a encore un peu de misère avec ça mais ça aide pour les endormir quand ils décident de la prendre, ah et je la brassait aussi, moi aussi elle aime ça être à la vertigale. !
En passant, y'a pas un bébé pareil donc ça peu arriver d'être obliger d'enrouler bébé pendant longtemps, mon plus vieux, je l'ai fait jusqu'à 3 mois sinon plus, on devait le faire même en été, on le laissait en couche et on prenait des petits draps mince. |
ZustineInscrit le : |
Bonjour minisourire, bienvenue sur ce forum !
Mon petit bonhomme aussi est difficile à endormir !!! Et, malheureusement por moi, le sein ne l'endort même pas !! Si j'étais toi, comme ta puce est très petite encore, je l'endormirais au sein. Pour les bébés, le sein n'est pas seulement lié à la nourriture mais aussi au réconfort. Si ça lui fait du bien et que ça permet de l'endormir en ,même temps, pourquoi l'en priver ? Sinon tu pourrais essayer le porte-bébé. Généralement ça fonctionne bien et en plus, t'as les mains libres ! Le mien il faut l'endormir collé sur nous en position verticale et on doit faire des squt (on appelle ça faire l'ascenseur ! ) Bref, bonne chance et donne-nous des nouvelles ! |