Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Lucah decouvre son corps. Part.2

Auteur Message

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 9 avril 2011 20:22:59 EDT  
Normal vous m'aviez dit?
jusqu'a quel point?

Lucah a le bout du gland qui pleume depuis 1mois a cause de ses ébat nocturne avec sa fameuse doudou.. il dit qu'il a mal au penis, sa chauffe quand il fait pipi, pis y'a l'urette rouge irrité...?!?!


s'tu normal sa aussi? j'ten train dme demander si sa serait pas une bonne idée de lui redonner sa suce ou d'lui enlever sa doudou parce que la sa pu de sens.. 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 20 avril 2011 22:06:50 EDT  
bha y'a poche au vif mais je me dit que le jour ou il va avoir assé mal, il va arrêter?!?! Confused  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 20 avril 2011 20:30:40 EDT  
-_- 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 20 avril 2011 18:52:38 EDT  
non, Laughing

pis je sais pas, j'ai ai pas fait encore.. Laughing trop de trouble 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 20 avril 2011 14:06:34 EDT  
et puis cynouille, est-ce qu'il c'est calmé?????

et tes croquettes de crabes, sont telles bonne décongelés? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 10 avril 2011 20:23:42 EDT  
cynouille : ouain probablement que sa suce l'aidait beaucoup à s'apaiser et que la il a trouvé ca...

Est-ce qu'il en parle encore de sa suce ??

Parce que si jamais tu lui redonne, ca risque d'être très difficile de lui réenlever après, il faudra sans doutes que tu accepte qu'il s'en débarasse quand il sera prêt et le décide de lui même.

Sinon, ben ce qui est fait est fait, il faudrais que tu l'aide a expérimenter d'autres façons de s'apaiser, ce qui est probablement encore important pour lui avec sa personnalité.

Peut-être qu'une nouvelle routine du dodo plus sécurisante pourrais aider, genre massage et musique douce et que tu pourrais rester avec lui un peu plus longtemps ??

Tu as recommencer a travailler recemment je crois ? Peut-être qu'il y a un nouveau climat familial qui a fait en sorte qu'il a encore plus besoin de s'apaiser. Desfois, on pense pas, mais ils peuvent ressentir toutes sortes de peites choses.

continue ce que tu fait avec lui, mon garcon aussi a un fort caractère et s'oppose beaucoup, notre facon de percevoir ca en tant que parent peux aider beaucoup aussi. Tout ce que je trouve difficile dans son caractère, j'essaie d'en faire une qualité (il n'est pas controlant, il est leader, il sait ce qu'il veux et ne veux pas...) J'essaie de travailler avec lui, ca veux dire accepter beaucoup plus de choses, mais c'est beaucoup plus valorisant pour lui. On n'est donc pas en éternel combat.

Je sais pas si tu as vu astro (le moderne) avec lui, mais dans le film, il y a l'énergie bleue (la gentille de Astro) et l'énergie rouge (le méchant). Mais nous 2, ca nous aide quand il y a des journées plus mauvaises, on décide d'essayer de changer l'énergie rouge en bleue.

Parce que de l'énergie, il en aura toujours, ca en prend, seulement faut apprendre ensemble à bien l'utiliser. 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 10 avril 2011 18:56:51 EDT  
merci.

IsabelleV, oui la sucé a été rétiré de façon brsuque(il l'utilisait que la nuit et les sieste) c'est fait depuis le 1er janvier.. et les escapades nocture on commencé pas très longtemps apres.

c'est un petit bonhomme avec BEAUCOUP d'énergie, avec un caractère puissant. J'Ai récement comment un sirop Homéopathique (0-9ans, Calme) pour c'est problême d'axiété. a date c'Est éfficace. il est beaucoup plus a l'écoute et concentré et semble plus sécure mai bon sa règle pas tout..

j'vais essayé les massages 

revenir en haut

Tchin_Tcha

Inscrit le :
06 janv. 2011

Posté le: 10 avril 2011 08:54:24 EDT  
Je trouve les suggestions d'isabellev excellentes et j'explorerais de ce côté! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 10 avril 2011 07:38:43 EDT  
CynOuille a écrit

s'tu normal sa aussi? j'ten train dme demander si sa serait pas une bonne idée de lui redonner sa suce ou d'lui enlever sa doudou parce que la sa pu de sens.. 


Il fait peut-être ca pour soulager une certaine tension nerveuse....Donc lui enlever sa doudou, certainement pas ! Il serais encore plus nerveux.

Vous lui avez enlevé sa suce recemment ?? De facon brusque genre du jour au lendemain ?? C'est peut-être ca ?

Tu pourrais essayer de lui faire un massage avant le dodo, ca pourrais aider à le détendre d'une autre facon. Grand fiston ne voulais se laisser faire jusqu'au jour ou j'ai proposé de rouler des petites autos dans son dos. Il a trouvé ca très drole, puis il est resté étendu très longtemps sur le divan a me demander de le masser ainsi.

Ca pourrais peut-être aider ton coco à se détendre d'une autre manière. Tu peux aussi chercher toutes les autres causes de stress pour lui et travailler la dessus. 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 9 avril 2011 21:31:34 EDT  
le problême c'est pas quand il dort, mais bien quand il est réveillé Laughing Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 9 avril 2011 21:30:30 EDT  
CynOuille a écrit
mais j'va aller consulter Lundi j'pense.

parce que en y repensant, sa fait quelque jours qu'il se plein d'avoir mal au ventre.. 


Malheureusement, je crois que dans le pire des cas (s'il n'y a pas infection ou autre), tu vas ressortir avec quelques conseils, ce qui pourrait t'aider et l'aider à mieux dormir!!!

Bonne chance! 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 9 avril 2011 21:27:46 EDT  
mais j'va aller consulter Lundi j'pense.

parce que en y repensant, sa fait quelque jours qu'il se plein d'avoir mal au ventre.. 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 9 avril 2011 21:25:51 EDT  
Je n'ai jamais fais de fièvre pendant une infection urinaire... bizzare Rolling Eyes Laughing

S'il a mal quand il urine et que c'est rouge... hummmm dure à dire... Met y une "catin" au tour pour quand il va se coucher??? Embarassed  

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 9 avril 2011 21:20:03 EDT  
Bébiz a écrit
l'urètre irrité et rouge... as-tu pensé à l'infection urinaire? Ça pourrait lui démanger en titi et le seul moyen de se soulager est de se la "zigner"????? 


j'y ai penser, mais Zero fièvre.. pis il me dit qu'il na pas mal 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 9 avril 2011 21:08:45 EDT  
l'urètre irrité et rouge... as-tu pensé à l'infection urinaire? Ça pourrait lui démanger en titi et le seul moyen de se soulager est de se la "zigner"????? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre