Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

longueur sieste 15 mois

Auteur Message

Vivane

Posté le: 22 juin 2010 15:14:44 EDT  
Bonjour'

J,ai une petite de 15 mois et je viens d'enlever la sieste du matin (env.30 min.)afin d'allonger la sieste p.m.(elle ne dort pas plus que 1h, 1h15). Mais voilà, iln'y aucune différence. J,aimerais qu'elle dorme env. 2 heures car c'est ce qu'on exige dans la plupart des garderies.

Est-ce qu'il y a d'autres enfants qui ne dorment pas 2h en p.m.? Je suis en peu inquiète avec l'intégration future à la garderie si on est ferme sur le 2h.

J'aimerais des trucs pour allonger sa sieste ou des témoignages.

Merci, bonne journée! 

Vivane

Posté le: 26 juin 2010 08:02:35 EDT  
Merci de ta réponse. Je vais essayer d'attendre un peu avant d'aller la chercher. La seule chose, c'est que moi elle pleure lorsqu'elle se réveille. Elle veut à tout prix que je vienne la chercher. Peut-être qu'en attendant un peu à chaque jour elle comprendra et deviendra un peu plus patiente. 

coralline

Posté le: 25 juin 2010 20:39:49 EDT  
Vivane a écrit
Bonjour'

J,ai une petite de 15 mois et je viens d'enlever la sieste du matin (env.30 min.)afin d'allonger la sieste p.m.(elle ne dort pas plus que 1h, 1h15). Mais voilà, iln'y aucune différence. J,aimerais qu'elle dorme env. 2 heures car c'est ce qu'on exige dans la plupart des garderies.

Est-ce qu'il y a d'autres enfants qui ne dorment pas 2h en p.m.? Je suis en peu inquiète avec l'intégration future à la garderie si on est ferme sur le 2h.

J'aimerais des trucs pour allonger sa sieste ou des témoignages.

Merci, bonne journée! 

Mon fils a 13 mois et depuis qu'il a 10 mois il ne fait qu'une seule sieste par jour de 1h30. Ayant un petit dormeur, je ne vois pas comment on peut obliger un enfant à dormir plus à la garderie. Moi je le laisse jaser dans on lit un bon 15 minutes avant d,aller le chercher. 

Se connecter pour répondre